Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit plus performant que 70 stage6 streetrace


Z3rtoxx
 Partager

Question

Salut j’ai un kit 70 stage6 streetrace et j’ai mon piston qui est mort (plus de compression) après environ 4500 bornes, je cherche donc un kit plus performant (alu ou fonte peut importe) mais plus fiable. Je rappel que le streetrace fait environ 11cv.

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

Messages recommandés

  • 0
il y a 59 minutes, tomMpower a dit :

Le corsa est un mythe de rue... Un polini sport retouché.... 

Je trouve j'en n'est un oui c'est coupleux/résistant mais sait pas non plus hyper folichon... Je préfère un top bleu qui est pour moi au dessus.... 

Ouai mais y a plus d’entretiens sur un top bleu vu que c’est mono segment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, Z3rtoxx a dit :

Ouai mais y a plus d’entretiens sur un top bleu vu que c’est mono segment

tous les 2500km un Segment  c’est rien si tu veux plus de puissance faut y passer.. sinon remet un piston neuf à ton streetrace et basta 

au passage il fait pas 11cv ton kit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, tomMpower a dit :

Le corsa est un mythe de rue... Un polini sport retouché.... 

Je trouve j'en n'est un oui c'est coupleux/résistant mais sait pas non plus hyper folichon... Je préfère un top bleu qui est pour moi au dessus.... 

je suis d'accord , mais il n'as pas sa duré de vie , l'entretien est le même que l'origine. y a de quoi roulé sans rien touché. perso sur booster je monte des 70 alu , la fonte ça chauffe , refroidit mal et le moteur s'enlise vite.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j’ai pris le polini corsa je l’es monter et  je sent déjà qu’il a plus de couple à bas régime (oui mon streetrace a fait une amorce j’avais pas remarquer j’ai un petit morceau de taule qui ressort légèrement vers l’intérieur) et en tout cas je me rend compte de la qualité de fabrication de polini par rapport à stage6

 

a oui petite emmerde pendant le montage je serrais a la dynamo mes écrous de culasse et j’ai un qui a pete neeeettt.(goujon)

donc comme j’ai pas l’outillage j’ai dû remettre mon ancien bm donc j’ai bien galère 

Modifié par Z3rtoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...