Nitro30900 Posté(e) le 5 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour. Je présente mon soucis car niveau réglage j'ai un peu de mal ce coup ci. Je refais un nitro en ce moment mais quand j'accélère il d'école très difficilement. Dessus j'ai : -Kit 70 top rose due plus -Vilebrequin top perf -Pot st6 r1200 -Boîte à clapet vforce st6 -Pipe st6 -carburateur 21 pwk voca -Pack overrange avec joue fixe st6 oversize (la malossi ne passait pas, manque de cale) -Embrayage st6 torque contrôle avec cloche st6 Je suis en gicleur 105, galet 5g, ressort de poussée jaune malossi. Ressort embrayage médium. Merci de m'aider je sèche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 Salut les mecs en ce moment je reviens plus donner de nouvelle car ma livraison prend du retard dsl je vous tiens au courant dès que j'ai sa il y a 41 minutes, Nitro30900 a dit : Salut les mecs en ce moment je reviens plus donner de nouvelle car ma livraison prend du retard dsl je vous tiens au courant dès que j'ai sa D'après vous j'icline comme ça ça peut pas me faire déconner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 jen et pas entendu du bien des pwk de voca donc à faire gaffe que sa sois pas lui qui merde complet sinon pour linclinaison de ton carburateur fait un niveaux de cuve voir si tu et a niveaux ou pas mais pour moi tu dois pas avoir de souci qui sois un peu incliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : jen et pas entendu du bien des pwk de voca donc à faire gaffe que sa sois pas lui qui merde complet sinon pour linclinaison de ton carburateur fait un niveaux de cuve voir si tu et a niveaux ou pas mais pour moi tu dois pas avoir de souci qui sois un peu incliner Quand j'accélère a mi régime il se lève on m'a dit que l'inclinaison était primordiale.. OK on t'a dit quoi par rapport au voca ?? Pasque j'ai l'impression que sa déconne depuis le début a cause de sa et j'ai pris sa sans trop savoir. Mais bon Jia eu un motorsports et sa la très bien fait mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 alors faut pas qu'il sois trop incliner ces sur mais la pour le peux qu'il et incliner sa ne fera rien de ce que lon m'a dit et sa de pas mal de mec il arriver pas a le régler comme il faut et pourtemps ces des mec qui je ais si connaissen en méca il on voulu tester et on eux que des souci pour le régler ce que tu peux faire ces voir avec un collegue a toi si il a pas un carburateur pwk a te dépaner voir si pareil ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 17 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 il y a 39 minutes, fred82000 a dit : alors faut pas qu'il sois trop incliner ces sur mais la pour le peux qu'il est incliner sa ne fera rien de ce que lon m'a dit et sa de pas mal de mec il arriver pas a le régler comme il faut et pourtemps ces des mec qui je ais si connaissen en méca il on voulu tester et on eux que des souci pour le régler ce que tu peux faire ces voir avec un collegue a toi si il a pas un carburateur pwk a te dépaner voir si pareil ou pas J'ai un vieu motosport à traîner en pwk. Quand je te dit j'en chie à le régler le scoot c'est pas pour rien ahah Vut ce que tu raconte heureusement que j'ai pas le power jet sur celui là--' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 teste ton autre pwk et si pas de souci comme la alors sa voudra dire que le carburateur a un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 17 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2020 il y a une heure, Nitro30900 a dit : Quand j'accélère a mi régime il se lève on m'a dit que l'inclinaison était primordiale.. OK on t'a dit quoi par rapport au voca ?? Pasque j'ai l'impression que sa déconne depuis le début a cause de sa et j'ai pris sa sans trop savoir. Mais bon Jia eu un motorsports et sa la très bien fait mdrr l'inclinaison n'as rien a voir , trouve plus incliné que le miens , qui pourtant est un 28 pwk ali express à 15 eu qui a déjà 2 piges et ça tourne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Salut les gars voilà aujourd'hui mis en direct cela corrige une minime partie mais bon c'est pas possible.. Obliger de serrer à fond encore et ensuite desserrer sinon le régime est trop élevé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Il y a 2 heures, Nitro30900 a dit : Salut les gars voilà aujourd'hui mis en direct cela corrige une minime partie mais bon c'est pas possible.. Obliger de serrer à fond encore et ensuite desserrer sinon le régime est trop élevé... À moins d'augmenter le gicleur de ralenti de 5 pts car il s'étouffe à froid enfaîte et baisser le gicleur principale par la suite... Mais bon je n'ai pas plus haut pour l'instant puis j'attends plus pour recevoir les pièces commandé que le temps que je met dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 salut tu ma eux dit avoir un autre carburateur pourquoi tu le teste pas voir si sa regle pas tout tes souci bien sur si ces lui aussi un pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : salut tu ma eux dit avoir un autre carburateur pourquoi tu le teste pas voir si sa regle pas tout tes souci bien sur si ces lui aussi un pwk Je sais j'ai perdu les pièces je l'ai en pièce manquante.. à l’instant, Nitro30900 a dit : Je sais j'ai perdu les pièces je l'ai en pièce manquante.. Ah et au moment de la décélération il fait comme si il allait caler je dois maintenir l'accélération car il redescend vachement bas.. Pour éviter le retour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 mince pas top sa que sa aurais permi de voir si ton carburateur et pas merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : mince pas top sa que sa aurais permi de voir si ton carburateur et pas merdique Ben ouais.. peut-être que en fonction du pot il demanderait à avoir un ralenti plus élevé que la normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 non ces pas le pot qui jouer sur sa mais si tu as un doute monte en gs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : non ces pas le pot qui jouer sur sa mais si tu as un doute monte en gs T'en pense quoi ?? Sa manque de jus il y a 55 minutes, Nitro30900 a dit : T'en pense quoi ?? Sa manque de jus Je viens de voir un truc je perd un peu au niveau de la culasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 si tu as un souci a la culasse regle le que si ces une fuite de ldr sa peux y jouer sur tes réglage si tu en a un peu qui rentre dans le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro30900 Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 il y a 59 minutes, fred82000 a dit : si tu as un souci a la culasse regle le que si ces une fuite de ldr sa peux y jouer sur tes réglage si tu en a un peu qui rentre dans le cylindre je vais voir sa le souci c'est que j'avais remonter je m'étais aperçu que le joint ne rentrait pas super bien car il y a un souci d'usinage la ou on doit mettre le joint., il ressortait se clips ait pas comme prévenu et j'aime pas trop mettre l'octite surtout à cette endroit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 21 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2020 au pire tu démonte et nous fait une photo de tout sa que lon vois ce qui va pas et trouve une solution sachant que peut être que ces du a sa ton souci de carburateur que tu arrive pas a régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zundappfan Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 j'ai un pwk de 21 "hebo" sur aprilia am6 tuono et un pot "hebo" le tous sur un fonte bisegment.......il vat très bien.....mon gicleur et un 92..... mon aiguille et au cran le plus en haut ...mon ralenti stable a 2000tour..... monté en régime franche et imediate jusque maxi .......roule a 100 car je vie en montagne et tire cour ai un pignon de 12 en sortie de boîte........pour moi il est parfait ""si je vivait en region de plaine je monterai un 14/15 dents"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro30900
Bonjour.
Je présente mon soucis car niveau réglage j'ai un peu de mal ce coup ci.
Je refais un nitro en ce moment mais quand j'accélère il d'école très difficilement. Dessus j'ai :
-Kit 70 top rose due plus
-Vilebrequin top perf
-Pot st6 r1200
-Boîte à clapet vforce st6
-Pipe st6
-carburateur 21 pwk voca
-Pack overrange avec joue fixe st6 oversize (la malossi ne passait pas, manque de cale)
-Embrayage st6 torque contrôle avec cloche st6
Je suis en gicleur 105, galet 5g, ressort de poussée jaune malossi. Ressort embrayage médium.
Merci de m'aider je sèche...
Top Posters For This Question
12
44
8
81
Popular Days
le 10 mai
36
le 12 mai
34
le 7 mai
18
le 9 mai
18
Top Posters For This Question
nathan 2917 12 posts
fred82000 44 posts
ninodu10150 8 posts
Nitro30900 81 posts
Popular Days
le 10 mai 2020
36 posts
le 12 mai 2020
34 posts
le 7 mai 2020
18 posts
le 9 mai 2020
18 posts
Popular Posts
Bader
Bonjour Pour moi le cornet aide pas le flux d'air n'est pas régulier en plus avec un carburateur à guillotine cela devient ardue.
fred82000
@ninodu10150 oui et sa oblige a foutre des gros cornet
Nitro30900
Je vais suivre tes conseil le mettre en direct, et re vérifier mon niveau de cuve je te tiens au courant
Posted Images
170 réponses à cette question
Messages recommandés