Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Impossible à régler carburateur 21 pwk


Nitro30900
 Partager

Question

Bonjour. 

Je présente mon soucis car niveau réglage j'ai un peu de mal ce coup ci.

Je refais un nitro en ce moment mais quand j'accélère il d'école très difficilement. Dessus j'ai :

-Kit 70 top rose due plus

-Vilebrequin top perf

-Pot st6 r1200

-Boîte à clapet vforce st6

-Pipe st6

-carburateur 21 pwk voca

-Pack overrange avec joue fixe st6 oversize (la malossi ne passait pas, manque de cale) 

-Embrayage st6 torque contrôle avec cloche st6

Je suis en gicleur 105, galet 5g, ressort de poussée jaune malossi. Ressort embrayage médium. 

Merci de m'aider je sèche... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
72
Carburateur type PWK MotoForce Racing 21 mm
Carburateur type PWK MotoForce Racing 21 mm (62,00€)
62,00€
71
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm AM6
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm AM6 (25,50€)
25,50€
71
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm Derbi Euro2 / Euro3
Pipe d'admission souple Barikit pour carburateur type PWK 21 28mm Derbi Euro2 / Euro3 (25,50€)
25,50€
Recherches associées : carburateur pwk , carburateur 21 , carburateur

170 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les mecs en ce moment je reviens plus donner de nouvelle car ma livraison prend du retard dsl je vous tiens au courant dès que j'ai sa 

15897284424767343768610560131249.jpg

il y a 41 minutes, Nitro30900 a dit :

Salut les mecs en ce moment je reviens plus donner de nouvelle car ma livraison prend du retard dsl je vous tiens au courant dès que j'ai sa 

15897284424767343768610560131249.jpg

D'après vous j'icline comme ça ça peut pas me faire déconner ? 

15897292207684080969391070841317.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jen et pas entendu du bien des pwk de voca donc à faire gaffe que sa sois pas lui qui merde complet 

sinon pour linclinaison de ton carburateur fait un niveaux de cuve voir si tu et a niveaux ou pas mais pour moi tu dois pas avoir de souci qui sois un peu incliner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

jen et pas entendu du bien des pwk de voca donc à faire gaffe que sa sois pas lui qui merde complet 

sinon pour linclinaison de ton carburateur fait un niveaux de cuve voir si tu et a niveaux ou pas mais pour moi tu dois pas avoir de souci qui sois un peu incliner

Quand j'accélère a mi régime il se lève on m'a dit que l'inclinaison était primordiale.. OK on t'a dit quoi par rapport au voca ?? Pasque j'ai l'impression que sa déconne depuis le début a cause de sa et j'ai pris sa sans trop savoir. 

Mais bon Jia eu un motorsports et sa la très bien fait mdrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors faut pas qu'il sois trop incliner ces sur mais la pour le peux qu'il et incliner sa ne fera rien 

de ce que lon m'a dit et sa de pas mal de mec  il arriver pas a le régler comme il faut et pourtemps ces des mec qui je ais si connaissen en méca il on voulu tester et on eux que des souci pour le régler 

ce que tu peux faire ces voir avec un collegue a toi si il a pas un carburateur pwk a te dépaner voir si pareil ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, fred82000 a dit :

alors faut pas qu'il sois trop incliner ces sur mais la pour le peux qu'il est incliner sa ne fera rien 

de ce que lon m'a dit et sa de pas mal de mec  il arriver pas a le régler comme il faut et pourtemps ces des mec qui je ais si connaissen en méca il on voulu tester et on eux que des souci pour le régler 

ce que tu peux faire ces voir avec un collegue a toi si il a pas un carburateur pwk a te dépaner voir si pareil ou pas 

J'ai un vieu motosport à traîner en pwk. Quand je te dit j'en chie à le régler le scoot c'est pas pour rien ahah 

Vut ce que tu raconte heureusement que j'ai pas le power jet sur celui là--'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Nitro30900 a dit :

Quand j'accélère a mi régime il se lève on m'a dit que l'inclinaison était primordiale.. OK on t'a dit quoi par rapport au voca ?? Pasque j'ai l'impression que sa déconne depuis le début a cause de sa et j'ai pris sa sans trop savoir. 

Mais bon Jia eu un motorsports et sa la très bien fait mdrr 

l'inclinaison n'as rien a voir , trouve plus incliné que le miens , qui pourtant est un 28 pwk ali express à 15 eu qui a déjà 2 piges et ça tourne nickel.

20181117_143619.jpg.d3b5c428aeeb666c9fba0e61a7f40cd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Nitro30900 a dit :

Salut les gars voilà aujourd'hui mis en direct cela corrige une minime partie mais bon c'est pas possible.. Obliger de serrer à fond encore et ensuite desserrer sinon le régime est trop élevé... 

À moins d'augmenter le gicleur de ralenti de 5 pts car il s'étouffe à froid enfaîte et baisser le gicleur principale par la suite... Mais bon je n'ai pas plus haut pour l'instant puis j'attends plus pour recevoir les pièces commandé que le temps que je met dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

salut

tu ma eux dit avoir un autre carburateur pourquoi tu le teste pas voir si sa regle pas tout tes souci bien sur si ces lui aussi un pwk 

Je sais j'ai perdu les pièces je l'ai en pièce manquante.. 

à l’instant, Nitro30900 a dit :

Je sais j'ai perdu les pièces je l'ai en pièce manquante.. 

Ah et au moment de la décélération il fait comme si il allait caler je dois maintenir l'accélération car il redescend vachement bas.. Pour éviter le retour.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, fred82000 a dit :

non ces pas le pot qui jouer sur sa mais si tu as un doute monte en gs 

T'en pense quoi ?? Sa manque de jus

 

il y a 55 minutes, Nitro30900 a dit :

T'en pense quoi ?? Sa manque de jus

 

Je viens de voir un truc je perd un peu au niveau de la culasse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 59 minutes, fred82000 a dit :

si tu as un souci a la culasse regle le que si ces une fuite de ldr sa peux y jouer sur tes réglage si tu en a un peu qui rentre dans le cylindre 

je vais voir sa le souci c'est que j'avais remonter je m'étais aperçu que le joint ne rentrait pas super bien car il y a un souci d'usinage la ou on doit mettre le joint., il ressortait se clips ait pas comme prévenu et j'aime pas trop mettre l'octite surtout à cette endroit.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un pwk de 21 "hebo" sur aprilia am6 tuono et un pot "hebo" le tous sur un fonte bisegment.......il vat très bien.....mon gicleur et un 92..... mon aiguille  et au cran le plus en haut ...mon ralenti stable a 2000tour..... monté en régime franche et imediate jusque maxi .......roule a 100 car je vie en montagne et tire cour ai un pignon de 12 en sortie de boîte........pour moi il est parfait ""si je vivait en region de plaine je monterai un 14/15 dents""

IMG_20210803_201215.jpg

IMG_20210803_201159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 68786-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×