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scooter mbk - yamaha Mon scoot ne va pas au max de ses perfs


Floflo335
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Question

Bonjour à tous, 

Alors j'ai un booster équipé d'un 70 top perf, variateur mhr et embrayage mhr, galets 7,5g et ressort full rouge malossi, carburateur 17,5 polini CP en gicleur de 80, boîte à clapet big valve Stage6. 

Du coup arrivé à 55kmh le scoot ne peux pas aller plus loin car il est au moins à 15000 tour/min et pétarade un peu. 

Je vouloir savoir ce que je pourrais faire pour avoir beaucoup plus d'allonge. 

Merci. 

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il y a 2 minutes, Cityetoile a dit :

Si la rondelle est important juste avant la joue fixe, tu risque de l'abîmer sinon..

Du coup je l'enlève, je pense que c'est ça qui fait que sa patine arrivé à 50kmh

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il y a 2 minutes, Floflo335 a dit :

Du coup je l'enlève, je pense que c'est ça qui fait que sa patine arrivé à 50kmh

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Est ce que je dois laisser la rondelle derrière le variateur ? 

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il y a 3 minutes, Floflo335 a dit :

Du coup je l'enlève, je pense que c'est ça qui fait que sa patine arrivé à 50kmh

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Est ce que je dois laisser la rondelle derrière le variateur ? 

Tu veux dire celle devant le Canon ? Si c'est la grosse rondelle enlève la, si c'est une fine laisse.

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Ahh non celle la ne dérange pas, mais par contre ta courroie est-ce quelle rentre bien sur le canon ? Du genre est elle bien tendu quand le moteur tourne au ralenti et est ce quelle monte au plus haut quand tu accélère à fond? Essaie de faire un trait sur le variateur au feutre noir, ensuite tu souleve ta roue arrière et tu accélère à fond, tu dois constater que le trait s'efface ou qui ne reste que 3mm.

Modifié par Cityetoile
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il y a 1 minute, Cityetoile a dit :

Ahh non celle la ne dérange pas, mais par contre ta courroie est-ce quelle rentre bien sur le canon ? Du genre est elle bien tendu et au plus bas(commer au canon) 

Oui niquel, mais depuis que j'ai mis la rondelle devant le canon je ne peux pas mettre la rondelle à dent pour pouvoir kicker... 

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il y a 11 minutes, Alain a dit :

Pas étonnant que ça n'aille pas, vu que c'est la bride! Dégage la, tu vas sentir la différence...

La fine rondelle se monte entre le variateur et la joue fixe.

C'est bon tout est passé, j'ai du détendre un peu la courroie pour que tout passe. 

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C’est sur que sans la bride c’est mieux ^^

à l’instant, Floflo335 a dit :

Ça roule, et c'est normal qu'elle soit sèche comme ça ? Je tourne au 2%

Si tu as comme bougie une br8hs je te conseille fortement la br9hs elles sont plus froide et mieux pour le moteur ;) 

pour moi cela semble parfais après si tu souhaite que la bougie soit un peu riche ( grasse) tu peux ouvrir soit un peu en richesse soit en augmentant de 2 points ton gicleur 

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Il y a 4 heures, dada65 a dit :

C’est sur que sans la bride c’est mieux ^^

Si tu as comme bougie une br8hs je te conseille fortement la br9hs elles sont plus froide et mieux pour le moteur ;) 

pour moi cela semble parfais après si tu souhaite que la bougie soit un peu riche ( grasse) tu peux ouvrir soit un peu en richesse soit en augmentant de 2 points ton gicleur 

j'ai mis la br9 qui était casi neuve, et voilà la couleur. Et maintenant le scoot arrivé à 70 fait comme si il s'engorgeai... 

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il y a 39 minutes, Floflo335 a dit :

j'ai mis la br9 qui était casi neuve, et voilà la couleur. Et maintenant le scoot arrivé à 70 fait comme si il s'engorgeai... 

15899040988644573599073813891890.jpg

C’est pas la bougie qui a fait ce soucis loin de là , tu as fait autre chose à part la bougie ? 
 

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il y a 31 minutes, dada65 a dit :

C’est pas la bougie qui a fait ce soucis loin de là , tu as fait autre chose à part la bougie ? 
 

Non mais même avant la bougie, presque à froid il marche très bien mais une fois chaud il s'engorge.. 

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il y a 8 minutes, Floflo335 a dit :

Non mais même avant la bougie, presque à froid il marche très bien mais une fois chaud il s'engorge.. 

Fait nous un recap de ta carburation 

gicleur Principal et gicleur Ralenti 

Clips sur quel crans sur l’aiguille 

stater automatique? Manuel à levier ? 

Modifié par dada65
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il y a 43 minutes, dada65 a dit :

Fait nous un recap de ta carburation 

gicleur Principal et gicleur Ralenti 

Clips sur quel crans sur l’aiguille 

stater automatique? Manuel à levier ? 

Gicleur principal 80

Ralentit je ne sais pas 

Clips du milieu et manuel à levier

il y a 31 minutes, cedric62 a dit :

1b4hb0yup645.jpg

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Et donc pour avoir la même, tu me dirais quoi

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C'est pas dure pour avoir la porcelaine en marron brique , faut trouver la bonne position d aiguille donc bouger le clips.

Pour l'electrode en surface , ca c'est le gicleur principal.

et pour le contour ou il y a le filetage , c'est ta vis de richesse!!! 

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il y a 30 minutes, cedric62 a dit :

C'est pas dure pour avoir la porcelaine en marron brique , faut trouver la bonne position d aiguille donc bouger le clips.

Pour l'electrode en surface , ca c'est le gicleur principal.

et pour le contour ou il y a le filetage , c'est ta vis de richesse!!! 

Et donc vu la mienne il faudrait mettre le clips au deuxième cran en partant d'en bas, descendre en 76 ou 78 en gicleur et desserrer la visse de richesse ? 

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