teenzy Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 yop les pote j'aimerais passer en 70 cc je voulais savoir que faut t'il changer ma configuration j'ai une rieju mrt pro pot voca 50/70 carburateur 17,5 dell'horto et sinon je suis tout en origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : ces bien blac pour une bougie de 3 moi on dirais que tu es pas bien régler en carburation ba trops d'aire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 il y a 30 minutes, teenzy a dit : ba trops d'aire je pense Oui Surtout bas et mi régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 passe en parti tutoriel et guide pratique tu as un super tutoriel pour le réglage carburation comme sa tu peux te le faire toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : passe en parti tutoriel et guide pratique tu as un super tutoriel pour le réglage carburation comme sa tu peux te le faire toi oui mais ce qui me saoul c'est que je suis aller les voir et que il trouve ça assez normal eux allors que je suis en voca 50/70 et carburateur de 17; 5 je fais de 20L/100 c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2020 retourne les voir et tu leur dit vous avais su me prendre mon argenr alors vous serais re prendre ma moto pour la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : retourne les voir et tu leur dit vous avais su me prendre mon argenr alors vous serais re prendre ma moto pour la regarder oe mais il mon dit que il pouvais r faire ... ça me saoul mer je vais passer en 70 ça va être régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 5 heures, teenzy a dit : oe mais il mon dit que il pouvais r faire ... ça me saoul mer je vais passer en 70 ça va être régler ces pas comme sa que lon regle un souci ton garage ou tu vas il est pas pros le mec sinon il t'aurais dit on vous re prend la moto et va la regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : ces pas comme sa que lon regle un souci ton garage ou tu vas il est pas pros le mec sinon il t'aurais dit on vous re prend la moto et va la regarder chepa lui c'est 50 cc et 50 pour la compétition et je me dit c'est sûrement mon cylindre qui demande trops d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Tu as quoi comme kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 un cylindre sa demande pas trop d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Greg95 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Nan pas forcément sauf préparer, c'est surtout ce qu'il y a derrière, carburation, admission, prépa moteur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 4 heures, Greg95 a dit : Tu as quoi comme kit ? chui en cylindre origine Il y a 2 heures, fred82000 a dit : un cylindre sa demande pas trop d'essence a bon ba rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : un cylindre sa demande pas trop d'essence ok bon ba j'ai démonter la cuv j'ai un gicleur principal de 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 faut que ta bougie sous couleur brique après un peu étonent que tu es un aussi gros gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 1 minute, fred82000 a dit : faut que ta bougie sous couleur brique après un peu étonent que tu es un aussi gros gp oe bon ba j' vais mettre 102 ou 105 je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 on ne regle pas un carburateur comme sa au pif déjà il faut voir comment roule ta moto la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 7 minutes, fred82000 a dit : on ne regle pas un carburateur comme sa au pif déjà il faut voir comment roule ta moto la ba fond de 6 starter et on l’éteins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2020 si tu roule avec le starter ces que tu as un gros souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 12 heures, fred82000 a dit : si tu roule avec le starter ces que tu as un gros souci mais non pour régler un carburateur on roule jusque en fond de 6 on embraye et on mets le starter et on éteins la moto e on regarde la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 non tu roule en fond e 6 de quoi a prend un max de gros régime et d'un coup du coupe ta moto ta pas de starter a mettre que au contraire ça va te fauser la lecture de la bougie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2020 fred a raison , tape une pointe de 300/400 m moteur bien chaud et tu mets au points mort et coupe le contacte et démonte la bougie le plus vite possible (plus elle refroidis plus elle sombre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 29 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 bon voilà des nouvelle tjr cylindre en origine mdrr j'ai un pote qui me vent son 70 airsal je vais acheter un carburateur 21 swd avec une pipe d’admission most verte anodisé je dois acheter des clapet ou pas ? et je dois acheter des disque d'embrayage renfo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 29 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2020 salut , en carburateur prend pluto un Dell'Orto 21.5 phbg , facile à réglé et plus fiable qu'un faut keihin. des lamelle en carbonne suffiron.le disque d'embrayage d'origine suffise aussi , à moins d'être fatigué dans ce cas tu les change par plus solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 teenzy Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Le 29/08/2020 à 21:16, jimmy@ a dit : salut , en carburateur prend pluto un Dell'Orto 21.5 phbg , facile à réglé et plus fiable qu'un faut keihin. des lamelle en carbonne suffiron.le disque d'embrayage d'origine suffise aussi , à moins d'être fatigué dans ce cas tu les change par plus solide. ups trops tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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jimmy@
elle est pas mal celle la , apparament tu as l'habitude de sérré . heureusement que j'attent pas de sérré pour teste un new kit. je serais encore avec mon vieux 68cc bidalot de 15 ou 20 piges à reffr
Bader
Oui son compteur doir être optimistes ou la vitesse de 115 est atteinte en chute libre lâché depuis un hélicoptère
teenzy
okok ben merci je te dit ça demain le mecano c'est scoot lande c'est dans les landes(40) je te dit ça car tu habite en dessous de chez moi
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