Aller au contenu
  • 0

mécaboîte que faut t'il changer pour un kit 70 cc


teenzy
 Partager

Question

yop les pote j'aimerais passer en 70 cc je voulais savoir que faut t'il changer 

ma configuration 

j'ai une rieju mrt pro 

pot voca 50/70

carburateur 17,5 dell'horto 

et sinon je suis tout en origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6 (291,00€)
291,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6 (194,00€)
194,00€
77
Kit cylindre Top Perf Rose 70 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 Minarelli AM6 (288,00€)
288,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Cylindre mécaboite

Messages recommandés

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

passe en parti tutoriel et guide pratique tu as un super tutoriel pour le réglage carburation comme sa tu peux te le faire toi 

oui mais ce qui me saoul c'est que je suis aller les voir et que il trouve ça assez normal eux allors que je suis en voca 50/70 et carburateur de 17; 5 je fais de 20L/100 c'est pas normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

retourne les voir et tu leur dit vous avais su me prendre mon argenr alors vous serais re prendre ma moto pour la regarder 

oe mais il mon dit que il pouvais r faire ... ça me saoul  mer je vais passer en 70 ça va être régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, teenzy a dit :

oe mais il mon dit que il pouvais r faire ... ça me saoul  mer je vais passer en 70 ça va être régler 

ces pas comme sa que lon regle un souci ton garage ou tu vas il est pas pros le mec sinon il t'aurais dit on vous re prend la moto et va la regarder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

ces pas comme sa que lon regle un souci ton garage ou tu vas il est pas pros le mec sinon il t'aurais dit on vous re prend la moto et va la regarder 

chepa lui c'est 50 cc et 50 pour la compétition et je me dit c'est sûrement mon cylindre qui demande trops d'essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

si tu roule avec le starter ces que tu as un gros souci 

mais non pour régler un carburateur on roule jusque en fond de 6 on embraye et on  mets le starter et on éteins la moto e on regarde la bougie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon voilà des  nouvelle 

tjr cylindre en origine mdrr 

j'ai un pote qui me vent son 70 airsal 

je vais acheter un carburateur 21 swd avec une pipe d’admission most verte anodisé je dois acheter des clapet ou pas ? 

et je dois acheter des disque d'embrayage renfo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , en carburateur prend pluto un Dell'Orto 21.5 phbg , facile à réglé et plus fiable qu'un faut keihin. des lamelle en carbonne suffiron.le disque d'embrayage d'origine suffise aussi , à moins d'être fatigué dans ce cas tu les change par plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/08/2020 à 21:16, jimmy@ a dit :

salut , en carburateur prend pluto un Dell'Orto 21.5 phbg , facile à réglé et plus fiable qu'un faut keihin. des lamelle en carbonne suffiron.le disque d'embrayage d'origine suffise aussi , à moins d'être fatigué dans ce cas tu les change par plus solide.

ups trops tard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 69118-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×