Aller au contenu
  • 0

choix moto monkey


arthur.hab
 Partager

Question

Bonjour je recherche un moto du type honda monkey de 2020 ou une moto skyteam (https://www.scootcash.fr/moto-50cc-homologuee/102-moto-skyteam-skymini-monkey-50cc-4567890382440.html) ou un modele dans le genre dans le alentour de 1500 euros et en 50 cc je regarde quelque chose différent de la skyteam car elle est un peu chère mais si il n'y a rien d'autre elle me conviens bien , je voudrait quelle est un style comme le monkey ou la skyteam et quelle soit un peu puissante si possible .
Je recherche une moto un peu comme les honda monkey ou les msx mais en 50 cc en connaissez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

n'achete pas ces daube , ces de pale copie mal conçut et mal essemblé , ça n'as rien dans le sac et tous les 2 mois tu vas avoir une couille avec . oublie , si tu es vraiment passionné , achete toi un scoot fiable pour tes déplacement quotidient et investi dans le permis et un vrais monkey ou autre en 125. tu y gagnera partout , en plaisir et en economie a long terme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu amene une moto en puzzle au mécano il va te prendre cher et au final la moto te reviendra plus cher aussi que si tu apprend a tout monter toi même au complet tu sera y faire en mécanique et si un souci tu pourra la réparé toi même ce qui fera gain d'argent et de tems 

au final le mieux et que tu le fasse toi même mais après a voir ce que pour toi veux dire esayer de monter ma moto si ces juste un piston cylent ou un carburateur ou toute une moto complète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

si tu amene une moto en puzzle au mécano il va te prendre cher et au final la moto te reviendra plus cher aussi que si tu apprend a tout monter toi même au complet tu sera y faire en mécanique et si un souci tu pourra la réparé toi même ce qui fera gain d'argent et de tems 

au final le mieux et que tu le fasse toi même mais après a voir ce que pour toi veux dire esayer de monter ma moto si ces juste un piston cylent ou un carburateur ou toute une moto complète 

Non, ça, ça se vend en kit, moteur d un côté, cadre de l autre, faisceau, pot fourche, jantes,amortisseur, feu,chaîne c'est tout à installer soi même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

Non, ça, ça se vend en kit, moteur d un côté, cadre de l autre, faisceau, pot fourche, jantes,amortisseur, feu,chaîne c'est tout à installer soi même 

et bien leur kit il se le garde moi je croyer sur le moment qu'il parler dune 50 a boîte acheter occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais je parler pas de kit je parler d'acheter les pieces que je trouve bien moi même un peu comme un pc 

après c'est juste que si vous pouviez me dire tout ce dont j'ai besoin cela m'aiderai beaucoup  parce que je pense que si j'arrivce a le monter correctement je serai fiere et puis cela me fera passer un bon moment avec mes potes et mon père 

et je connaiterai plus de truc en mecanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...