Aller au contenu
  • 0

choix moto monkey


arthur.hab
 Partager

Question

Bonjour je recherche un moto du type honda monkey de 2020 ou une moto skyteam (https://www.scootcash.fr/moto-50cc-homologuee/102-moto-skyteam-skymini-monkey-50cc-4567890382440.html) ou un modele dans le genre dans le alentour de 1500 euros et en 50 cc je regarde quelque chose différent de la skyteam car elle est un peu chère mais si il n'y a rien d'autre elle me conviens bien , je voudrait quelle est un style comme le monkey ou la skyteam et quelle soit un peu puissante si possible .
Je recherche une moto un peu comme les honda monkey ou les msx mais en 50 cc en connaissez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 7 heures, arthur.hab a dit :

Le seul problème est que j'ai un budget un peu limiter qui va au maximum a 1700 euros 

bonjour 

sur le bon coin as tu regarder ? voir même en concession il y a les depot vente souvent tu peux trouver  

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je trouve très peu de petite moto que se soit pour voir un avis sur la moto , une vidéo ou même pour regardé pour en acheter une 

ou sinon est-il possible de prendre l'intégralité d'une honda monkey 125 et tout changer pour avoir un moteur 50 cc et si c'est possible est-il possible d'avoir une estmation ? comme avait dit fred82000

Modifié par arthur.hab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, arthur.hab a dit :

je trouve très peu de petite moto que se soit pour voir un avis sur la moto , une vidéo ou même pour regardé pour en acheter une 

ou sinon est-il possible de prendre l'intégralité d'une honda monkey 125 et tout changer pour avoir un moteur 50 cc et si c'est possible est-il possible d'avoir une estmation ? comme avait dit fred82000

cela va te servie a rien de trouver un 125 puis mettre un moteur en 50CC ça va bloquer niveau carte grise et assurance car sur carte grise sera marquer 125 tu risque de payer plus cher  et c'est pas légal en cas de contrôle il vont trouver louche a l'assurance et police 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux une ptit becane type mokey en 50 cc je voie que le chappy. c'est très chere d'occasion de nos jours. oublis l'idée d'un 125 a moteur 50 cc , autant laissé le moteur d'origine , niveaux légaliter c'est la même. d'un coter t'as pas le permis 125 , de l'autre une machine non homologué qui vas se trainé lamentablement (déjà qu'en 125 c'est pas des fleches), fait ton choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

quand je parler de swap moteur ces d'un cadre de 50cc y foutre un moteur 125cc et pas linversse qui ne te ferais rien gagner 

mais comme dit dada et jimmy après tes plus en regle du tout 

ouai , c'est le contraire que l'on nous demande . un moteur 125 sur un 50 , c'est plus logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le truc c'est que je n'ai pas l'utilité d'une 125 , je veux juste une moto qui va au max a 70 mais si elle va moins vite cela me va , c'est juste pour aller au lycée et aller chez mes potes et rouler avec eux

et sinon estce que la moto (https://www.scootcash.fr/moto-50cc-homologuee/102-moto-skyteam-skymini-monkey-50cc-4567890382440.html) est bien car je ne vois pas d'avis déçu mais je la trouve joli aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je connais pas ces bestiaux donc pas de répondre en revanche je sais que à l’elerc auto il ont ces genre de petit « moto »

Je rejoint Jimmy le chappy serais bien mais chère ...  

sinon les Dax 50cc t’aime moins ? Ça reviens à la mode j’en vois partout chez moi et sur la côte aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, arthur.hab a dit :

c'est vrai que j'aime moins le dax visuèlement et c'est a leclerc auto que l'on trouve ce genre de moto ?

oui essaie de voir a Leclerc auto vers chez moi il y a na j'ai aperçu un peu ce modele mais bon il faut pas s'attendre a de la qualité de ouf 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour moi ce genre de véhicule c'est de la merde en barre, chinoiseries par excellence, les cadres ne sont pas solide, les moteurs sont jetable et puis question sécurité je ne comprends pas que ça soit homologué, c'est l outil idéal pour jouer à la guillotine avec le capot des bagnoles, le dna et le suzuki street magic était des précurseur dans cette matière. Acheter ce genre d engin quand on est novice en mécanique c'est ce retrouver à pied dans 6 mois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

que ca soit l'elerc ou le site en question ca m'étonnerais même pas que  ce sont les même moteur voir même les même fournisseur donc même soucis ^^ quand la garantie et la ca ça va mais une fois que la garantie passer généralement les problèmes arrive d'ou pourquoi souvent ont vous propose la fameuse garantie en plus histoire qui en ramasse pas mal  ^^ 

part contre bien d'accord avec Jeff sur le fais des dna et les Suzuki c'était de belle et chouette petit deux roues qualité sur  qui malheureusement  très rare et ce vende entre 1000/1200 euros voir plus 

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, arthur.hab a dit :

en gros pour la moto sur scoot cash elle est nul ? en passant que je veux garder ma moto dans les 2 ans car vers mes 18 ans je prend une voiture 

Achete toi un booster après 2004 proche de l origine vers 1200e et fait faire une révision complète chez yamaha, tu vas douiller, mais avec un bon antivol dans 2 ans t auras pas eu de problèmes et tu le revendra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...