Beno54 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Bonjour à tous, petit descriptif des pièces... 70 fonte carburateur del21 vforce boîte à air prépa Mousse Polini variateur Polini ect... Mon souci sa ne tient pas le ralentit a froid et chaud le ralentit est très élevé... merci pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) salut , as tu essayer une autre bougie ? tous les joint sont bon ? tes lamelle de clapet sont en état ? (quel réglage carburateur as tu en gicleur ? pour savoir ) Modifié le 9 juillet 2020 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Slt ça c'est une prise d air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Ou gicleur ralenti trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 salut a fire une detection de prise dair voir si un joint et pas mort pour le gicleur sur del 21 il faut un gr de 45 que celui monter de base le 50 et bien trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beno54 Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2020 Merci de réactivité...la bougie est neuve...les lamelles aussi ...g un gicleur 90 avec 95 c pareil...et tous mes joint sont nickel de plus je mets de la pâte a joint au montage et le problème persiste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés