Je rencontre des difficultés avec mon Nitro de 2004 que j'ai acheté récemment, je roule à 70 km/h, ce qui est peu vu la configuration, et j'ai très peu de reprise au démarrage, et en montée aucune patate, sinon le scoot tourne bien, mais on dirait qu'il ne monte pas dans les tours, aucun problème à l'allumage, aucun trou dans l'accélération.
configuration :
_ KIT 50 polini fonte (neuf)
_ carburateur 17.5
_ Vilebrequin Doppler (neuf)
_ Variateur Stage6 ( Galets 7 Grammes )
_ Embrayage d'origine (neuf) ( Ressorts Medium polini )
_ Correcteur de couple Top performance (neuf)
_ Courroie malossi Kevlar (neuve)
_ Pot bidalot chromé ( modèle inconnu )
Ma courroie ne monte pas en haut du variateur ( il reste 2 bons centimètres encore ! ) j'ai testé ressorts de poussée +15%, +30%, +35%, aucune amélioration.
Mon pot crache du noir ( huile non brulée ), j'ai eu beau le décalaminer, c'est de nouveau calaminé, ( mélange 2% huile )
Le scoot est rester stocké pendant longtemps sans être utilisé et a été " retapé " pour la vente, à l'arrache.
J'ai besoin de votre aide pour trouver ce qui me fait perdre autant de performance, variateur/carburateur HS ?
Question
Zeddd
Bonjour à tous,
Je rencontre des difficultés avec mon Nitro de 2004 que j'ai acheté récemment, je roule à 70 km/h, ce qui est peu vu la configuration, et j'ai très peu de reprise au démarrage, et en montée aucune patate, sinon le scoot tourne bien, mais on dirait qu'il ne monte pas dans les tours, aucun problème à l'allumage, aucun trou dans l'accélération.
configuration :
_ KIT 50 polini fonte (neuf)
_ carburateur 17.5
_ Vilebrequin Doppler (neuf)
_ Variateur Stage6 ( Galets 7 Grammes )
_ Embrayage d'origine (neuf) ( Ressorts Medium polini )
_ Correcteur de couple Top performance (neuf)
_ Courroie malossi Kevlar (neuve)
_ Pot bidalot chromé ( modèle inconnu )
Ma courroie ne monte pas en haut du variateur ( il reste 2 bons centimètres encore ! ) j'ai testé ressorts de poussée +15%, +30%, +35%, aucune amélioration.
Mon pot crache du noir ( huile non brulée ), j'ai eu beau le décalaminer, c'est de nouveau calaminé, ( mélange 2% huile )
Le scoot est rester stocké pendant longtemps sans être utilisé et a été " retapé " pour la vente, à l'arrache.
J'ai besoin de votre aide pour trouver ce qui me fait perdre autant de performance, variateur/carburateur HS ?
Vous en remerciant par avance.
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