Enzo49140 Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour,enfaîtes j’ai acheté un pot tecnigas et je monte à 80sur du plat et 85 en descente ,je ne peut pas allez plus vite avec un pot tecnigas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Salut, tu allais a combien avec l'origine ? Quelle est ta transmission ? (Pignon/couronne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo49140 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Pignon de 12 et couronne de 52 je crois et je ne sais pas je l’ai acheté d’occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo49140 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Il y a 11 heures, Bubulle a dit : Salut, tu allais a combien avec l'origine ? Quelle est ta transmission ? (Pignon/couronne) Je ne sais pas je l’ai acheté d’occasion,12 et couronne 52 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 37 minutes, Enzo49140 a dit : Je ne sais pas je l’ai acheté d’occasion,12 et couronne 52 je crois Vérifie ça avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo49140 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 53 minutes, Bubulle a dit : Vérifie ça avant tout Oui c’est bien une couronne de 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 En 12x52 c'est assez cohérent d'avoir 80/85 Prends un kit chaîne en 14x52 voire 14x48 et tu devrais aller toucher les 100/105 compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo49140 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 13 minutes, Bubulle a dit : En 12x52 c'est assez cohérent d'avoir 80/85 Prends un kit chaîne en 14x52 voire 14x48 et tu devrais aller toucher les 100/105 compteur Quand j’avais mis un pignon de 14 je ne pouvais pas passer la 5,et 6eme vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Il y a 1 heure, Enzo49140 a dit : Quand j’avais mis un pignon de 14 je ne pouvais pas passer la 5,et 6eme vitesse c'est que tu es mal régler, il faut changer le gicleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo49140 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit : c'est que tu es mal régler, il faut changer le gicleur... Si je demande à un garage de le faire ça sera quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 1 minute, Enzo49140 a dit : Si je demande à un garage de le faire ça sera quel prix? Je sais pas et toi dis moi tu sais combien d impôt je vais payer cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 22 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Si tu as du mal à tirer du 14x52 c'est que tu as un souci de réglage carburateur effectivement... Si tu as pu changer de pignon tu saura changer un gicleur... Est ce que tu as modifié les réglages après la pose du pot ? Si tu ne l'a pas fait clairement ton problème est tout trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo49140 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 il y a 21 minutes, Bubulle a dit : Si tu as du mal à tirer du 14x52 c'est que tu as un souci de réglage carburateur effectivement... Si tu as pu changer de pignon tu saura changer un gicleur... Est ce que tu as modifié les réglages après la pose du pot ? Si tu ne l'a pas fait clairement ton problème est tout trouvé Non je n’ai rien fais car je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo49140 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 4 heures, Bubulle a dit : Si tu as du mal à tirer du 14x52 c'est que tu as un souci de réglage carburateur effectivement... Si tu as pu changer de pignon tu saura changer un gicleur... Est ce que tu as modifié les réglages après la pose du pot ? Si tu ne l'a pas fait clairement ton problème est tout trouvé Vous pensez que avec un pignon de 13 je pourrai allez à 100km/h réel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 salut et avec une carburation pas régler tu pense casser le moteur dans combien de temps non mais plus serieusement plus haut on te demande si tu as régler la carburation tu dit non alors commence par cela puis après une fois ça fait et bien comme il faut on te dira quel pignon monter et pour info un gicleur ça se change plus rapidement et facilement que un pignon tu as juste a démonter la cuve du carburateur démonter le gicleur voir le chiffre marque dessus et tu monte un plus gros de 5 a 10 point donc exemple tu as un 60 tu passe en 65 ou 70 et vois que ta bougie sois couleur brique a lelectrode en parti tutoriel et guide pratique tu as ce qu'il faut pour le réglage carburation a toi d'aller y fouiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo49140 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : salut et avec une carburation pas régler tu pense casser le moteur dans combien de temps non mais plus serieusement plus haut on te demande si tu as régler la carburation tu dit non alors commence par cela puis après une fois ça fait et bien comme il faut on te dira quel pignon monter et pour info un gicleur ça se change plus rapidement et facilement que un pignon tu as juste a démonter la cuve du carburateur démonter le gicleur voir le chiffre marque dessus et tu monte un plus gros de 5 a 10 point donc exemple tu as un 60 tu passe en 65 ou 70 et vois que ta bougie sois couleur brique a lelectrode en parti tutoriel et guide pratique tu as ce qu'il faut pour le réglage carburation a toi d'aller y fouiner Salut non mais mon réglage carburateur et bon, un ami à moi à vérifier et il est bon la bougie est de la bonne couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Si tu n'as pas changé de gicleur en changeant de pot tu as toutes tes chances pour que le réglage soit pas bon Et OSEF de la couleur de la bougie, augmente ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo49140 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 6 minutes, Bubulle a dit : Si tu n'as pas changé de gicleur en changeant de pot tu as toutes tes chances pour que le réglage soit pas bon Et OSEF de la couleur de la bougie, augmente ton gicleur Non mais c’était le même pot ,j’ai juste changer la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Et en changeant la cartouche tu as perdu de la pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Enzo49140 Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 à l’instant, Bubulle a dit : Et en changeant la cartouche tu as perdu de la pointe ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Donc tu nous mène sur une fausse piste depuis le début, à te lire on croirait que tu viens d'installer le pot... Partons du principe que la moto fonctionne normalement et que le réglage carburateur est bon: rallonge ta transmission. Si tu n'arrives pas à tirer du 14x52: tu as un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 bon la couleur de la bougie sa fonctione plus trop de nos jour écoute ce que dit bubulle et les autres et moi y compris on en a déjà régler pas mal de moteur et on dit pas sa pour rien donc si tu arrive pas a tiré une transmi plus longue souci carburation alors augmente de gp point sinon ces un autre souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Pot changé, pot pas changé, réglage fait, réglage pas fait, franchement c'est du foutage de gueule,on a autre chose à faire plutot que de te tirer les vers du nez. Va voir un pro et aretes de nous prendre pour des cons, on n est pas vos larbin, des tas de casses couilles comme ca ça devient reloud à force , merde démerdez vous avec vos pièges vu que vous êtes si malins Modifié le 23 juillet 2020 par Docteur JEFF J avais oublié des insultes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 23 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Quel perte d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Enzo49140
Bonjour,enfaîtes j’ai acheté un pot tecnigas et je monte à 80sur du plat et 85 en descente ,je ne peut pas allez plus vite avec un pot tecnigas?
23 réponses à cette question
Messages recommandés