Pasternak Posté(e) le 13 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Oui, je m'occupe de ça, je vais probablement commander courroie/ressorts pousée et d'embrayage pour recommencer en espérant que ça vienne de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Il y a des machines avec le variateur d'origine qui ont 30.000 km, et puis les variateurs Peugeot sont très biens. j'confirme :) mais tout de même 25 000 faut commencer à changer galets/courroie/ressorts parce que bon c'est pas joli joli quand tu regarde tes galets à 30 000 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Change de compteur, tu vas p-t gagner ton 10km/h :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 c'est sur qu'a 25 000 km un changement d'embrayage ne fera pas de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 ta ségmentation a était fait a 5000 km piston a 10.000 ? c'est tous les 5000 les ségment ta compression est bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Le kit a seulement 600 km, donc ça ne vient pas de là. Sinon, la machine a 10.000 km hein, pas 25.000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlasterFurious Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Je pense avoir le même problème que toi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 tu as fait tes réglage pour ton pot ressort /réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlasterFurious Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bah en fait j'ai alléger mes galets de 1,5g soit 6,5g et il n'y a pas de différence avec les galets de 8g si juste que je met un tout petit peu moins de temps à allé à la Vmax, sinon j'ai rien gagner ... Et j'ai pas encore mis mes ressorts d'embrayage car mon pro les reçois seulement Mardi donc ... Et ressort de poussé d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés