Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha 70cc


Spirit2014
 Partager

Question

Bonjour je voudrais savoir quelle serait le kit 70 le plus intéressant niveau couple et puissance sur booster j'aurais pensé prendre du fonte mais un alu m'aurait bien plus mais le seul bémol c'est que j'ai un carburateur de 17.5 et j'aimerais bien le garder pour le moment 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 1 minute, Spirit2014 a dit :

Bonjour je voudrais savoir quelle serait le kit 70 le plus intéressant niveau couple et puissance sur booster j'aurais pensé prendre du fonte mais un alu m'aurait bien plus mais le seul bémol c'est que j'ai un carburateur de 17.5 et j'aimerais bien le garder pour le moment 

Merci de vos réponses

Slt, t as quel budget ? Et t as quoi comme configuration ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Docteur JEFF a dit :

Slt, t as quel budget ? Et t as quoi comme configuration ? 

Pour la configuration j'ai un pot Doppler s3r variateur polini embrayage malossi allumage d'origine mais avec une clavette décalée et j'étais en 50 Stage6 mais j'ai serré et pour le budget pas plus de 130 euro mais j'aimerais bien que se soit pas trop cher non plus mais que sa marche c'est pour sa que j'avais pensé à un airsal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

Si mais il faudra ajouter un peu de blé 

D'accord bon au final j'aimerais bien savoir le quelle est le plus puissant entre le malossi le top perf et le dr je voudrais prendre un truc qui marche assez fort quand même avec ma configuration 

Modifié par Spirit2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as bien un carburateur 17.5 ou plus?

Sinon oui a moins de 130e, le mieux c'est le Malossi. Si tu peux ajouter 20e, tu auras le Stage6 street race ou le polini qui sont légèrement plus perfo que le Malossi qui est un peu moins cher.

Mais prends en compte aussi qu'il te faudra des ressorts d'embrayage un peu plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 17 heures, Spirit2014 a dit :

D'accord bon au final j'aimerais bien savoir le quelle est le plus puissant entre le malossi le top perf et le dr je voudrais prendre un truc qui marche assez fort quand même avec ma configuration 

Le top perf est le plus puissant le Malossi est le plus pourris des 3 

mais même le top noir ne vaut pas un athena sport qui est à peine plus chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le Stage6 est plus puissant car je l'avais vu et je voulais le prendre mais j'avais vu beaucoup d'avis négatifs sur la qualité des cylindre Stage6 est-ce vrai

Et oui c'est un 17.5 que j'ai je n'est pas plus gros et pour le ressort je suis en full jaune ça passe pour un 70cc ?

 

Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

salut , un athena 70 sport en alu marcheras mieux qu'un fonte. ça vaut 130/140 eu. le 17.5 passe bien avec.

Avec mon pot et mon carburateur sa donnera pas toute sa puissance ?

Et niveau gicleurs je serai en combien donne moi une fourchette 

Il est difficile à régler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, nathan 2917 a dit :

Le top perf est le plus puissant le Malossi est le plus pourris des 3 

Abon ? 

Vous voulez foutre un 70 athena avec un pot doppler ? 

Alors que sur un autre le gars n avance pas et tout le monde lui ditcque ca vient de son pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, Docteur JEFF a dit :

Abon ? 

Vous voulez foutre un 70 athena avec un pot doppler ? 

Alors que sur un autre le gars n avance pas et tout le monde lui ditcque ca vient de son pot

Le athena sport a pas des diag ouf j’ai faillit le monter à mon frère avec un pot bidalot s3r 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en 70 fonte , le dr et le top perfs sons les même et pas super perfo , le st6 est dans le même style ,le malossi manque de puissance en haut , le mieux est le polini sport fonte (ou le corsa plus chere )  , perso je prendrais soit le athena sport en alu ou le polini sport w en alu aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy@ a dit :

en 70 fonte , le dr et le top perfs sons les même et pas super perfo , le st6 est dans le même style ,le malossi manque de puissance en haut , le mieux est le polini sport fonte (ou le corsa plus chere )  , perso je prendrais soit le athena sport en alu ou le polini sport w en alu aussi .

 

Donc pour toi je peux monter un Athéna sport avec un carburateur de 17.5 et un pot Doppler s3r je compte changer de pot dans les prochains moi au cas ou mais niveau perf ça sera toujours mieux que les autres en fonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Spirit2014 a dit :

Donc pour toi je peux monter un Athéna sport avec un carburateur de 17.5 et un pot Doppler s3r je compte changer de pot dans les prochains moi au cas ou mais niveau perf ça sera toujours mieux que les autres en fonte ?

Oui ca sera 10 fois mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Docteur JEFF a dit :

Oui ca sera 10 fois mieux 

 

Niveau squish carburation galet ressort et tout sa ça il me faudrait quoi 

Et je prendrais combien un peu prêt avec une transmission d'origine ?

 

Modifié par Spirit2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 8 heures, Spirit2014 a dit :

 

Niveau squish carburation galet ressort et tout sa ça il me faudrait quoi 

Et je prendrais combien un peu prêt avec une transmission d'origine ?

 

En squich met 1mm pour jouer la fiabilité a 0.90 ce kit comprime déjà fort 

en transmi origine tu devrais prendre entre 90 et 95 au gps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, nathan 2917 a dit :

En squich met 1mm pour jouer la fiabilité a 0.90 ce kit comprime déjà fort 

en transmi origine tu devrais prendre entre 90 et 95 au gps 

Aussi bas pck j'avais vu entre 0.70 et 0.90

Mais j'ai une transmission de nitro de côté ça pourrait améliorer quelque chose ?

Modifié par Spirit2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

squish met 0.80 , ressort d'embrayage jaune et poussé rouge (malossi) galet de 4.6 à 5 gr, gicleur + 8 points , la transmi de nitro est nickel avec tout ça. monte une clavette d'allumage décalé top perfs, ça apporte un gain de couple pour presque rien. .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, jimmy@ a dit :

squish met 0.80 , ressort d'embrayage jaune et poussé rouge (malossi) galet de 4.6 à 5 gr, gicleur + 8 points , la transmi de nitro est nickel avec tout ça. monte une clavette d'allumage décalé top perfs, ça apporte un gain de couple pour presque rien. .

Petite question la transmission est dur a changer et elle va m'apporter du gain ?

Et niveau gicleurs autour de 100 c'est sa ?

Et j'ai déjà une clavette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, nathan 2917 a dit :

Dans la notice c’est indiqué 0.90 minimum 

en squish ?

Il y a 22 heures, Spirit2014 a dit :

Petite question la transmission est dur a changer et elle va m'apporter du gain ?

Et niveau gicleurs autour de 100 c'est sa ?

Et j'ai déjà une clavette 

ça se monte facile , tu vidange l'huile de transmi du démonte la roue ,le correcteur de couple et tu devisse les vis du carter de transmi tu vire l'ancienne secondaire et tu remonte en sens inverse en remettant de l'huile. tu y gagne partout.     gicleur autour de 80 avec un 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, jimmy@ a dit :

en squish ?

ça se monte facile , tu vidange l'huile de transmi du démonte la roue ,le correcteur de couple et tu devisse les vis du carter de transmi tu vire l'ancienne secondaire et tu remonte en sens inverse en remettant de l'huile. tu y gagne partout.     gicleur autour de 80 avec un 17.

J'aurais plus de d'allonge et de couple tu veux dire et c'est flagrant ?

Et niveau gicleurs sa paraît petit 80 jetait en 90 en kit 50 fonte et niveau vis de richesse combien de tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...