Bonjour voilà je viens sz changer de carburateur. Je suis passer de carburateur origine GP de 70, a carburateur 17,5 PHVA GP de 83. Vous vous doutez donc que l'apport en esseçce était beacoup trop important j'ai donc degager temporairement mabaapour pouvoir rouler. Mais je sais que rouler en admission libre, c'est pas ouf. J'aimerais que vous me conseiller si je dois:
-Rester sur unebaaet descendre mon GP
-Prendre un cornet
-Prendre une boîte à air Karting (j'ai entendu dire que c'était vraiment.bien
En sachant que je recherche le max de perf possible
Je roule avec VASTRO R-ONE
carburateur 17,5
Pot de détente (je connaos.pas la marque il était déjà sur le scooter quand je l'ai acheté et y'avait rien dessus)
Question
Jojoa
Bonjour voilà je viens sz changer de carburateur. Je suis passer de carburateur origine GP de 70, a carburateur 17,5 PHVA GP de 83. Vous vous doutez donc que l'apport en esseçce était beacoup trop important j'ai donc degager temporairement ma baa pour pouvoir rouler. Mais je sais que rouler en admission libre, c'est pas ouf. J'aimerais que vous me conseiller si je dois :
-Rester sur une baa et descendre mon GP
-Prendre un cornet
-Prendre une boîte à air Karting (j'ai entendu dire que c'était vraiment.bien
En sachant que je recherche le max de perf possible
Je roule avec VASTRO R-ONE
carburateur 17,5
Pot de détente (je connaos.pas la marque il était déjà sur le scooter quand je l'ai acheté et y'avait rien dessus)
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