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Posté(e)

Bonjour à tous j’ai un Yamaha jog rr de 2008 et je crame une bougie à l’abri semaine j’ai absolument tout changer sauf allumage même en origine elle cramais j’évite suis passer en kit 70 polini bougi b10es sa ne rien fait même une Br8hs je pense à un pb de masse mais l’an quelle!!

J’ai changé bobine haute tension vilebrequin join spy variateur kit 70 correcteur de couple boîte à clapets 

Ma configuration kit 70 polini pots polini evo 1 variateur Stage6 rt correcteur origine vilebrequin tnt clapets top perf bobine qui fait jusque à 35000 carburateur 19 dell orto 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Alex dse a dit :

Bonjour à tous j’ai un Yamaha jog rr de 2008 et je crame une bougie à l’abri semaine j’ai absolument tout changer sauf allumage même en origine elle cramais j’évite suis passer en kit 70 polini bougi b10es sa ne rien fait même une Br8hs je pense à un pb de masse mais l’an quelle!!

J’ai changé bobine haute tension vilebrequin join spy variateur kit 70 correcteur de couple boîte à clapets 

Ma configuration kit 70 polini pots polini evo 1 variateur Stage6 rt correcteur origine vilebrequin tnt clapets top perf bobine qui fait jusque à 35000 carburateur 19 dell orto 

Salut. Avec la bobine rouge motoforce j'ai eu le même soucis il y a un moment...

Commence par remettre celle d'origine.

Ensuite as tu toujours la masse du démarreur ?

Posté(e)
il y a 32 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. Avec la bobine rouge motoforce j'ai eu le même soucis il y a un moment...

Commence par remettre celle d'origine.

Ensuite as tu toujours la masse du démarreur ?

Même avec l’origine sa le faisait et j’ai nest pas de démarreur j’ai tiré une messa moteur Carl des ça change rien 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit :

déjà première question très judicieuse il est lc ou ac ton mach g ? Parce que les bougies hs et es c'est pas pareil 

Liquides 

Posté(e)

salut

ta sois un souci de masse sois du liquie de refroidissement qui va sur ta bougie ce qui serais peux probable ou bien réglage carburateur mal fait trop riche mais vue que en origine sa te le fesais aussi alors vois pour une masse morte 

Posté(e)
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

ta sois un souci de masse sois du liquie de refroidissement qui va sur ta bougie ce qui serais peux probable ou bien réglage carburateur mal fait trop riche mais vue que en origine sa te le fesais aussi alors vois pour une masse morte 

Okay pas de soucis je vais regarder sa je vous  tien au courant 

Posté(e)
Le 30/09/2020 à 15:00, fred82000 a dit :

teste de tiré une masse du moins de ta batterie jusque au cadre bien sur il faut qu'il ni es pas de peinture la ou tu vas fixer ta masse

Le 30/09/2020 à 15:00, fred82000 a dit :

teste de tiré une masse du moins de ta batterie jusque au cadre bien sur il faut qu'il ni es pas de peinture la ou tu vas fixer ta masse

Alors petite question j’évite vais rebrancher le démarreurs mais ou et le moins et le plus ?

il y a 12 minutes, Alex dse a dit :

 

Ah oui et j’ai oublier précise quand je freine j’en me prend des décharges dans le doigt

 

Posté(e)

elle et sur le faisceaux ta cosse de masse a moins que tu es viré le cablage du démarreur 

donc si tu as toujours la cosse oeillet tu la re met la ou ce fixe le démarreur sinon tu en fait une toit proprement de masse cadtre moteur 

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