Alex dse Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour à tous j’ai un Yamaha jog rr de 2008 et je crame une bougie à l’abri semaine j’ai absolument tout changer sauf allumage même en origine elle cramais j’évite suis passer en kit 70 polini bougi b10es sa ne rien fait même une Br8hs je pense à un pb de masse mais l’an quelle!! J’ai changé bobine haute tension vilebrequin join spy variateur kit 70 correcteur de couple boîte à clapets Ma configuration kit 70 polini pots polini evo 1 variateur Stage6 rt correcteur origine vilebrequin tnt clapets top perf bobine qui fait jusque à 35000 carburateur 19 dell orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Il y a 1 heure, Alex dse a dit : Bonjour à tous j’ai un Yamaha jog rr de 2008 et je crame une bougie à l’abri semaine j’ai absolument tout changer sauf allumage même en origine elle cramais j’évite suis passer en kit 70 polini bougi b10es sa ne rien fait même une Br8hs je pense à un pb de masse mais l’an quelle!! J’ai changé bobine haute tension vilebrequin join spy variateur kit 70 correcteur de couple boîte à clapets Ma configuration kit 70 polini pots polini evo 1 variateur Stage6 rt correcteur origine vilebrequin tnt clapets top perf bobine qui fait jusque à 35000 carburateur 19 dell orto Salut. Avec la bobine rouge motoforce j'ai eu le même soucis il y a un moment... Commence par remettre celle d'origine. Ensuite as tu toujours la masse du démarreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex dse Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 il y a 32 minutes, ninodu10150 a dit : Salut. Avec la bobine rouge motoforce j'ai eu le même soucis il y a un moment... Commence par remettre celle d'origine. Ensuite as tu toujours la masse du démarreur ? Même avec l’origine sa le faisait et j’ai nest pas de démarreur j’ai tiré une messa moteur Carl des ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 déjà première question très judicieuse il est lc ou ac ton mach g ? Parce que les bougies hs et es c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex dse Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Il y a 10 heures, Docteur JEFF a dit : déjà première question très judicieuse il est lc ou ac ton mach g ? Parce que les bougies hs et es c'est pas pareil Liquides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 salut ta sois un souci de masse sois du liquie de refroidissement qui va sur ta bougie ce qui serais peux probable ou bien réglage carburateur mal fait trop riche mais vue que en origine sa te le fesais aussi alors vois pour une masse morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex dse Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : salut ta sois un souci de masse sois du liquie de refroidissement qui va sur ta bougie ce qui serais peux probable ou bien réglage carburateur mal fait trop riche mais vue que en origine sa te le fesais aussi alors vois pour une masse morte Okay pas de soucis je vais regarder sa je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 teste de tiré une masse du moins de ta batterie jusque au cadre bien sur il faut qu'il ni es pas de peinture la ou tu vas fixer ta masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex dse Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Le 30/09/2020 à 15:00, fred82000 a dit : teste de tiré une masse du moins de ta batterie jusque au cadre bien sur il faut qu'il ni es pas de peinture la ou tu vas fixer ta masse Le 30/09/2020 à 15:00, fred82000 a dit : teste de tiré une masse du moins de ta batterie jusque au cadre bien sur il faut qu'il ni es pas de peinture la ou tu vas fixer ta masse Alors petite question j’évite vais rebrancher le démarreurs mais ou et le moins et le plus ? il y a 12 minutes, Alex dse a dit : Ah oui et j’ai oublier précise quand je freine j’en me prend des décharges dans le doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Salut Clairement tu as un problème de masse, même si tu as plus de démarreur rebranche la masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 salut tout et dit par bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex dse Posté(e) le 5 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : salut tout et dit par bader LE pb c’est le masse par du démarreur et bave ou ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 elle et sur le faisceaux ta cosse de masse a moins que tu es viré le cablage du démarreur donc si tu as toujours la cosse oeillet tu la re met la ou ce fixe le démarreur sinon tu en fait une toit proprement de masse cadtre moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés