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scooter peugeot "SP2 2003" avis et demandes après modifications


Gsr47

Question

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis.

Mon Speedfight 2 X-RACE est de 2003 avec 20 000km
cylindre piston d'origine, le piston et la segmentation sont neuf

boîte à clapet d'origine avec lamelle Malossi "neuve"
carburateur 17.5 motoforce aiguille A2 clips en haut, gicleur de 74 "neuf"

variateur Stage6 galet de 6.5 "neuf"

embrayage d'origine ressort de poussée d'origine "livré avec l'embrayage", ressort d'embrayage Stage6 Orange. "l'ensemble est neufs"
Courroie Stage6 renforcé "neuve".
Pot Yasuni R "neuf"

transmission malossi 13x35 "neuve"

j'ai du mal à passer le 70 réel donc le 80 compteur c'est normal? par contre en utilisation le scooter fonctionne très bien à tous les régimes et grimpe très bien les côtes 

Merci

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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Salut 

Fait attention ou tu place tes post la c'est diagnostic de panne ce n'est pas vraiment le cas. 

Je déplace en moteur et préparation. 

à mon avis ton cylindre développe pas assez de poney pour tiré la transmission. 

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Le 27/02/2021 à 14:46, Bader a dit :

Salut 

Fait attention ou tu place tes post la c'est diagnostic de panne ce n'est pas vraiment le cas. 

Je déplace en moteur et préparation. 

à mon avis ton cylindre développe pas assez de poney pour tiré la transmission. 

salut
Oui je ne savais pas trop où poster.
Avec ma transmission d'origine c'était la même chose aussi donc je sais pas trop ta peut être raison

 

 

il y a 23 minutes, jimmy@ a dit :

salut , a tu débridé le pot ?

Salut, oui j'ai fait sauté la bride à l'entrée du pot et celle dans la cartouche.

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Bah, certains Speedfight liquides avaient une primaire en 12/35, donc la Malossi n'est pas trop longue...

Est ce que la courroie monte bien au max de la plage du variateur?

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en parcourant un peu le forum, j'ai vue qu'avec un variateur Stage6 il fallait être entre 7 et 8gr du fait de la légèreté de celui-ci, Le SF tire bien avec une bonne accélération mais après il sature vite.

Qui plus est l'aiguille de mon carburateur est trop fine donc c'est difficile de le régler aux petits oignons.

Je ne pourrais pas faire d'essaie pour le voir car j'ai déposé le cylindre d'origine pour essayer le kit 70 airsal.

Merci à vous en tout cas 

Modifié par Gsr47
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