Tiludo17 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour à tous, je viens d acheter un haut moteur doppler s1r qui attend sont montage !!! c'est pour un ludix air Le Vibrequin est d'origine Sur les sites revendeurs la taille de cage à aiguille ludix est 12x16x16 en parcourant des forums, beaucoup disent que cela vas pas Comme je vais pas acheter 3,4 taille de cage à aiguille au cas où.. car coûte cher pour rien Si des connaisseurs savent quel taille est à monter dessus ?? Ça m aiderai beaucoup, Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 bonjour je pence plus a du 12x15x15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tiludo17 Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Il y a 8 heures, BENJI-3888 a dit : bonjour je pence plus a du 12x15x15 Je sais pas.. Pour avoir demandé conseil au site que je commande la bécanerie dit 12x16x16 et maxiscoot dit 12x15x15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 3 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Bonjour 12x15x15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tiludo17 Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 46 minutes, Tiludo17 a dit : Merci Les cages à aiguilles de Ludix sont en 12x16x16mm, 12x15x15 mm c'est pour les Peugeot à cylindre vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 8 minutes, Alain a dit : Les cages à aiguilles de Ludix sont en 12x16x16mm, 12x15x15 mm c'est pour les Peugeot à cylindre vertical. Que les ac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 7 minutes, Bader a dit : Que les ac ? Les deux versions en sont équipés. Je sais que certains vilos du marché sont équipés d'une cage en 12x15, mais sur tout ceux que j'ai eu, c'était 12x16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 2 minutes, Alain a dit : Les deux versions en sont équipés. Je sais que certains vilos du marché sont équipés d'une cage en 12x15, mais sur tout ceux que j'ai eu, c'était 12x16. Ah ok car les 2 horizontal que j'ai eu sont en lc est c'est bien du 15x15 si c'est une histoire de version alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tiludo17 Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Il me restera plus qu à démonter une première fois, mesurer et remonter, puis commander je crois.. D instinct je changerai pour une renforcé.. Ma cage à aiguilles d'origine peut supporter ce kit 50? Vu que Le scooter a 700km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 il y a 2 minutes, Tiludo17 a dit : Il me restera plus qu à démonter une première fois, mesurer et remonter, puis commander je crois.. D instinct je changerai pour une renforcé.. Ma cage à aiguilles d'origine peut supporter ce kit 50? Vu que Le scooter a 700km salut , monte une cage neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tiludo17 Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Voilà le haut moteur monté, pour la cage à aiguille c était du 12x15x15 Lors du montage de ce haut moteur l axe de piston a posé soucis, il coincé au montage et rendait le montage impossible ! Après 2 essais et prises de mesures j'ai utilisé l axe d'origine, qui c'est monté normalement, sans jeu, sans forcer .. Voilà du coup pour la partie montage Ayant tester dans le passé du doppler et toujours satisfait, Je suis étonné que l axe fourni avec ce haut moteur ne vas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tiludo17
Bonjour à tous, je viens d acheter un haut moteur doppler s1r qui attend sont montage !!!
c'est pour un ludix air
Le Vibrequin est d'origine
Sur les sites revendeurs la taille de cage à aiguille ludix est 12x16x16
en parcourant des forums, beaucoup disent que cela vas pas
Comme je vais pas acheter 3,4 taille de cage à aiguille au cas où.. car coûte cher pour rien
Si des connaisseurs savent quel taille est à monter dessus ?? Ça m aiderai beaucoup, Merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés