BENJI-3888 Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 bonjour voici un nouveau joujou que j'ai échanger contre ma Peugeot xr6 un Peugeot trekker 206 wrc de 2004 tout est origine avec j'ai eux un bas moteur a remonter un pot yasuni z et une paire de jante blanche origine j'ai le faisceau électrique a la avant a regarder car le compteur j'ai que le kilométrage qui fonction et que je dois allumer le compteur sur un bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Salut A un pigeot pour changer Il n'as plus grand chose de wrc par contre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a 1 minute, Bader a dit : Salut A un pigeot pour changer Il n'as plus grand chose de wrc par contre ! salut surtout ce que est pour des carénage origine wrc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Les latéraux ce n'est pas des wrc d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a 3 minutes, Bader a dit : Les latéraux ce n'est pas des wrc d'origine. sur mon scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a 32 minutes, Bader a dit : Oui d'accord on dirais que j'ai des carénages tkr furious ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Oui ont dirait bien en plus ton guidon c'est du furious pas le wrc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 1 heure, Bader a dit : Oui ont dirait bien en plus ton guidon c'est du furious pas le wc. Ils sont rose cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a 7 minutes, Max Blackbird a dit : Ils sont rose cela Tu sort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 il y a 2 minutes, Bader a dit : Tu sort ! Oh c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 2 heures, Bader a dit : Oui ont dirait bien en plus ton guidon c'est du furious pas le wrc. Pourtant sur la carte gris est bien marqué 206 wrc il ont du le passer en furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Oui ou faire une banane à la préfecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Salut, un tkr contre une xr6!!!! le nouveau proprio de la xr6 doit être aux anges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 5 heures, ScootMap a dit : Salut, un tkr contre une xr6!!!! le nouveau proprio de la xr6 doit être aux anges... Je suis d 'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 5 heures, ScootMap a dit : Salut, un tkr contre une xr6!!!! le nouveau proprio de la xr6 doit être aux anges... J'ai pensé la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 7 heures, ScootMap a dit : Salut, un tkr contre une xr6!!!! le nouveau proprio de la xr6 doit être aux anges... il y a une heure, Bader a dit : J'ai pensé la même chose sur la xr6 il avais encore des réparation dans un garage je en avais pour au moins 300 euro de réparation je c'est que il a remis en vente car c'est trop lourd a conduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Okay ça veut dire 50 balles de pièces. Et tu vas faire quoi avec ce wrc monter en furious ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 26 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 3 heures, Bader a dit : Okay ça veut dire 50 balles de pièces. Et tu vas faire quoi avec ce wrc monter en furious ? j en est pour 200 euro de pièces manœuvre 100 euro le tkr je le laisse en furious et lui trouver en jeu de carénage complet lui mettre un pot échappement peut être et refaire le faisceaux électrique a la avant du scoot et changer le démarreur électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2021 Bonjour Déjà les problèmes commence Ca ma jamais arriver sur le tubes de fuite de anti polution qui c'est barrée en roulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 29 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2021 Il y a des for race de dispo sur le net pour ton engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 30 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Il y a 19 heures, Max Blackbird a dit : Il y a des for race de dispo sur le net pour ton engin D'accord Avec le scooter on ma passé un échappement yasuni z j'ai juste a acheter la patte de fixation Quel sont c'est performant sur peugeot le yasuni z ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonsoir Cette après-midi j'ai installé le yasuni z car le pot origine a eu un problème Bon il est pas propre mais il fonctionne Et voici ma vitesse max GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 salut juste un conseil si tu veux pas avoir plus de 100e a dépenser betement re fait ton pot avant de rouler que moi j'ai pas bien entretenue un pot yasuni c16 et il a peter donc la vue son état au yas z il va lui arriver pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 16 heures, fred82000 a dit : salut juste un conseil si tu veux pas avoir plus de 100e a dépenser betement re fait ton pot avant de rouler que moi j'ai pas bien entretenue un pot yasuni c16 et il a peter donc la vue son état au yas z il va lui arriver pareil D'accord très bien oui ca sera con de acheter un pot neuf ou occasion Je vais nettoyer avec du vinaigre blanc avec de la paille de fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés