gerald100 Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 j'ai enlevé le fil du cdi il bride toujours a 50 pour quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Salut C'est bridé par gps il y as rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gerald100 Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 il est ou le gps et c'est quoi le gps merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Il est sous le carénage ar droit il me semble, il detecte ta vitesse et l envoie a un satellite qui donne te vitesse a la police qui te bride en conséquence 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 ouai mais y a moyen de le pirater, moyennent une modique somme de 50€ en paypal. pardon j'ai oublié un 0, c'est 500€ et même pas on se dit bonjour à ce prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 1 minute, ScootMap a dit : ouai mais y a moyen de le pirater, moyennent une modique somme de 50€ en paypal. pardon j'ai oublié un 0, c'est 500€ et même pas on se dit bonjour à ce prix! Bah non ont à partouzer ensemble hier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 (modifié) bonjour ces plus simple de dire bonjour que de cherche a le débrider ton machin chinois Modifié le 24 septembre 2021 par fred82000 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 24 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 3 minutes, fred82000 a dit : bonjour ces plus simple de dire bonjour que de cherche a le débrider ton machin chinois Tellement vrai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
gerald100
j'ai enlevé le fil du cdi il bride toujours a 50 pour quoi
7 réponses à cette question
Messages recommandés