L’ancien que je suis n’a pas suivi l’actualité depuis plus de 20 ans
du coup un peu perdu… j’étais partie sur un spirit full polini ( corsa ) a air , mais sur ce forum vous m’avez convaincu a passer sur un spitro
Du coup je jette un coup d’œil sur les kits ( j’étais partie sur un polini evo3 70cc ) et là que vois-je en bas de page, un kit 94cc polini BIG EVo, mais vous êtes fou les jeunes de rouler avec ça ça me tente bien du coup… mais je me demander.. il ni a pas que le vilebrequin polini compatible avec ce cylindre ??? Pas envie de vendre un rein, 400 balles quand même
Question
bluntman69
Salut à tous
L’ancien que je suis
n’a pas suivi l’actualité depuis plus de 20 ans
du coup un peu perdu… j’étais partie sur un spirit full polini ( corsa ) a air , mais sur ce forum vous m’avez convaincu a passer sur un spitro
Du coup je jette un coup d’œil sur les kits ( j’étais partie sur un polini evo3 70cc ) et là que vois-je en bas de page, un kit 94cc polini BIG EVo, mais vous êtes fou les jeunes de rouler avec ça
ça me tente bien du coup… mais je me demander.. il ni a pas que le vilebrequin polini compatible avec ce cylindre ??? Pas envie de vendre un rein, 400 balles quand même
merci les gros
4 réponses à cette question
Messages recommandés