Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Allumage MVT Premium Peugeot Kisbee

NonoDu95400
 Partager

Question

Pièces en rapports :
88
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct)
Allumage scooter à rotor interne MVT DD (Digital Direct) (249,50€)
249,50€
85
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium
Allumage scooter à rotor interne MVT Premium (239,90€)
239,90€
79
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique)
Allumage à rotor externe scooter MVT Millenium (Electronique) (162,00€)
162,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 3 minutes, jimmy@ a dit :

salut , se ce monte directe , une fiche sur le faisseaux et la bobine t cdi. une notice est fournit , pense a prendre un pige de calage .

Donc pas besoin de modification de faisceau ou autre c'est bien ça ? Si oui sa m'arrange vraiment parce que en électricité je suis une quiche 

• 0
il y a 1 minute, jimmy@ a dit :

non pas de modif , plug and play.

Ça marche merci des renseignements sa m'enlève vraiment une épine du pieds vraiment car l'année prochaine je le passé en 70 malossi et j'ai vu que les allumage d'origine des Ludix sont bridé jusqu'à 9 000 t/min je crois 

• 0
Le 01/12/2021 à 22:35, NonoDu95400 a dit :

Ça marche merci des renseignements sa m'enlève vraiment une épine du pieds vraiment car l'année prochaine je le passé en 70 malossi et j'ai vu que les allumage d'origine des Ludix sont bridé jusqu'à 9 000 t/min je crois 

ET bien, je vais te la remettre, ton épine...

Si je ne dis pas de connerie, le boîtier cdi des Kisbee gère également la pompe à huile. Or, le MVT Premium est prévu à l'origine pour les Peugeot à boîtiers séparés. Sur les Ludix à cdi Dell'Orto, il fallait conserver le cdi original et brancher un des câbles du cdi en parallèle.

• 0
Il y a 10 heures, Alain a dit :

Si je ne dis pas de connerie, le boîtier cdi des Kisbee gère également la pompe à huile. Or, le MVT Premium est prévu à l'origine pour les Peugeot à boîtiers séparés. Sur les Ludix à cdi Dell'Orto, il fallait conserver le cdi original et brancher un des câbles du cdi en parallèle.

c'est fort possible , sur booster/nitro avec le dd il faut le cdi mvt + le cdi d'origine , l'un gère l'eteincelle l'autre les lumiere et accessoire électrique du scoot.

• 0
Il y a 16 heures, Alain a dit :

J'ai toujours mon CDI d'origine et oui c'est bien ça le CDI des Kisbee 2t a carburateur gère aussi la pompe a huile mais je tourne déjà au mélange direct donc ma pompe a huile me serre a rien . du coup je me disais est ce que je pourrais viré mon CDI d'origine + l'allumage d'origine et mettre a la place l'allumage MVT Premium + son CDI tout en gardant l'éclairage qui pour moi est important . 

• 0
Il y a 10 heures, NonoDu95400 a dit :

J'ai toujours mon CDI d'origine et oui c'est bien ça le CDI des Kisbee 2t a carburateur gère aussi la pompe a huile mais je tourne déjà au mélange direct donc ma pompe a huile me serre a rien . du coup je me disais est ce que je pourrais viré mon CDI d'origine + l'allumage d'origine et mettre a la place l'allumage MVT Premium + son CDI tout en gardant l'éclairage qui pour moi est important . 

Pour l'arrivée de courant, ça ne pose aucun souci, l'allumage MVT se branche directement sur le faisceau sans modif.

Pour le branchement du cdi MVT, il faudra voir si celui-ci dispose d'une connexion rectangulaire regroupant tous les fils, ou si chaque fil dispose de sa propre connexion. Il sera sûrement nécessaire de couper un fil arrivant au cdi d'origine pour le branche sur le cdi MVT (sur Ludix, c'est le noir et rouge au stator qui devient noir et blanc après le contacteur à clé.

• 0

bonjour,

pas d'inquiêtude, tu remplace seulement le cdi et l'allumage par le mvt,

pour l'allumage, le fil noir et rouge ou noir et blanc sur certaines version, il ne se branche plus avec le mvt,il reste dans le vide, pense à l'isoler, sur le mvt c'est un câble de masse que tu auras à la place, et pour le câble d'alimentation du cdi, le câble noir, il doit y en avoir un qui traine sur le faisceau, c'est le +12v après contact.

• J'aime 1