Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil Amélioration Design Nitro


Skyline
 Partager

Question

Salut les gars , 

Heureux possesseur d'un nitro Aerox 2015 , depuis maintenant 2 mois entièrement satisfait pour le moment .  

 

Quel conseil esthétique ou qu'es-ce que vous auriez changer sans forcément passer par un guidon naked ? .

J'ai déjà repasser l'écriture des pneus et acheter des  nouveau levier de frein car il était plier., Et j'ai poser une alarme ainsi que des poignées chauffantes koso et réviser le liquide de refroidissement @fred82000 tu m'en parler aha :p 

J'ai penser également a des liserets fluo jaune ou blanc vous en pensez quoi ? 

Après niveau design je trouve sa déjà beau un NitroAerox . 

 

Merci par avance :)

received_1313658792395765.jpeg

IMG_20211218_041941_714.jpg

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

en galet origine tu es sur du 6,5

si tu prend le yas r il te faut aussi un variateur pour bien l'exploité et un carbi de 17,5 serais un mieux 

avec sa ressort de poussée jaune maxi et galet assez leget que il faut le faire gueuler un peu le moteur pour que il donne bien ce pot 

je te le dit car je les eux avec moteur origine et javais galéré a trouver le bon réglage au début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

en galet origine tu es sur du 6,5

si tu prend le yas r il te faut aussi un variateur pour bien l'exploité et un carbi de 17,5 serais un mieux 

avec sa ressort de poussée jaune maxi et galet assez leget que il faut le faire gueuler un peu le moteur pour que il donne bien ce pot 

je te le dit car je les eux avec moteur origine et javais galéré a trouver le bon réglage au début 

Oui mais justement les moyens ne me permettent  pas de prendre un carburateur et un variateur :/ pour le moment avoir par la suite bien sûr

 

Du coup je commande le pot d'ailleurs on reste sur le yasuni R ?  Et donc du coup  d'origine avec yasuni R ça donnerait combien accélération  reprise  vitesse pointe même si je fais bridée par mon carburateur et mon cylindre origine , et quand tu étais origine et pot yasuni R avec tes bons réglages que tu avais trouvé même si tu avais galérer tu t'apper combien Fred 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

javais du changer le variateur et je prener un bon 80 max compteur scoot donc au gps tu es un peu moins sûrement 

et il a deux bride une cotes montage cylindre et l'autre entré de la cartouche 

fait gaffe le verni chez yasuni et merdique je dois re faire mon c16 que il se barre et a des point de rouille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

javais du changer le variateur et je prener un bon 80 max compteur scoot donc au gps tu es un peu moins sûrement 

et il a deux bride une cotes montage cylindre et l'autre entré de la cartouche 

fait gaffe le verni chez yasuni et merdique je dois re faire mon c16 que il se barre et a des point de rouille 

Pour rouler à 80 km/h autant prendre un Pot TT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais être honnête avec toi si tu veux prendre un bon 90 il te faut pot carburateur variateur et un kit cylindre sinon tu y arrive pas 

pour exemple avec mon bidalot alu en 50 cc pot yas c16 et tout ce qui suis je prend du 95max bon au démarrage il cherche a lever tellement il part bien 

donc avec un pot prendre un bon 80 sais déjà bien en plus le yas r et pas dégueux du tout en perf 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

je vais être honnête avec toi si tu veux prendre un bon 90 il te faut pot carburateur variateur et un kit cylindre sinon tu y arrive pas 

pour exemple avec mon bidalot alu en 50 cc pot yas c16 et tout ce qui suis je prend du 95max bon au démarrage il cherche a lever tellement il part bien 

donc avec un pot prendre un bon 80 sais déjà bien en plus le yas r et pas dégueux du tout en perf 

Je pense pense le yasuni R un vrai 80 en cylindre origine c'est déjà pas mal :socool2:

 

De plus j'ai le yasuni R NEUF pour 113€ au lieu de 150€ ça vaut le coup je trouve , d'ailleurs mercredi y a pas solde ? Si sa s'applique aussi sur les site la je vais attendre mercredi pour la commande 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

je ne sais pas quand commence les solde je ne suis pas une femme pour surveiller cela :biggrin2:

je ne pense pas qu'il autorise un max de cumul d'offre sur une commande 

C'est ma femme qui m'en a parler :biggrin2::laugh:

 

Bah la j'ai 2 cumul mon solde de point -28e et -14.22 euro en promo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

donc commande sa plus tout ce qu'il faut pour le réglage que si il est déjà en promo plus ton cumul de point il vons pas faire plus de réduction 

J'ai le carter moteur a changer si je peux gagner au moins sur sa solde.. pochette joint ect roulements 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

si ces les point cumuler lor des achat fait si tu as une date limite 

28,00 € +2500 retour 07.01.2022 17:29:10

Expire: 07.01.2023 17:29:10

 

Je pense qu'on est bon lol je vais attendre mercredi si je peux économiser quelques euros ce sera déjà pas mal lol.

PS : voilà mon panier avec code promo et solde fidélité, vois-tu autre chose à ajouter ou que j'ai oublier éventuellement

@fred82000 Merci d'être la toujours tu répond présent a mes post pour m'aider et pourtant ça fait déjà quelque années que je suis inscrit :)

Screenshot_2022-01-08-20-14-58-06_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, fred82000 a dit :

pourquoi joint de kit testa rossa lors que tu dit avoir un moteur origine 

et ces vrais que max a raison démonte voir le moteur au complet avant de commander 

Le cylindre est neuf de cette été c les km sur le compteur ne sont pas véritable et ça a été réviser par l'ancien proprio c'était un gars qui en prenait ultra soin et j'ai s'en est séparer a regret . 

 

Par rapport à nos messages privés @fred82000 pour le ldr j'ai vérifier j'avais pas grand chose à remettre 

 

Pour le joint de kit je vais remplacer sa ;)

 

@fred82000 Figure toi qu'il a été acheter a MBK Amiens pour tomber a la ville de Abbeville ainsi je connais Toute l'historique, il d'ailleurs été réviser moteur c'est eux qui ont remarquer le carter mort a la base j'y allais pour un pot ... Le reste je sais faire lol 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 56 minutes, fred82000 a dit :

ok mais sa ne me dit pas ce que le carter moteur ah au juste que parfois tu peux répare 

Je compte réparer , mais au cas où je préfère en acheter un neuf l'ami :socool2:

 

Bref a ton avis dernier mot yasuni Z Fred ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

prend le yas r 

le yas z il a une grosse bride dans le corp du pot en plus de celle cotes cylindre et a la cartouche 

tous les pot dit homologué on ce que lon dit une chicane en plein dans le pot et ça aide pas au perf 

Tu as une préférence pour le R ? :) 

 

Le Z est plus adapter au origine contrairement au R , ont couple un R avec un kit

 

Sinon il y a le dopler s3r evolution , technigas triops , et le Stage6 pro republica mk2 , yas Z/R , ou stage6 pro republica mk2 tu me conseil quoi ? ;) 

Modifié par Skyline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les pot que tu cite pour certain comme le st6 il fonctionne mieux avec un kit 

le yas r il passe avec variateur sport et carburateur de 17,5 même si cylindre origine 

pour te dire uncollegue je lui avais régler un pot yas r monter sur cylindre 50 type origine top perf sur nitro avec juste un variateur de monter et carburateur pas plus iol prener un bon 85 max compteur scoot koso 

le tout sais pas ce que dise les site forcement que parfois ces juste vendeur 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux