jimmy@ Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) étincelle c'est normal bleue/blanc , de l'essence + l'étincelle il devrais démarré , mal tourné peut être mais au moins toussé. y a la clavette pour calé l'allumage , elle n'est pas cassé ? because l'allumage se décale , l'étincelle se fait mais pas aux bon moment . verifi. Modifié le 3 février 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 5 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2022 Re bonjour, j'ai démonté l'allumage et je voulais au passage savoir si ça c'était normal ou si c'est l'ancien proprio qui a fait tomber le pot de graisse sans faire exprès ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 6 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 salut, bordel, j'ai jamais vue sa, fait un bon nettoyage déjà Ton allumage étais blinder de graisse aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 6 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2022 Salut, merci de la réponse. Non l'allumage ça va vu qu'il y avait le joint. Demain j'achète des joints spy neufs je les installe, je change la bougie et j'essaie de re démarrer. L'allumage a l'air bon avec le multimetre, il est dans les valeurs tolérés. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 Re. Voici l'état du plan de joint spy côté Variateur, comment je peux faire la ? Pate a joint ? Est ce vraiment grave ou je peux le mettre comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2022 en effet c'est bien attaqué , soit tu rebouche les crevasse avec de l'epoxy que tu applique bien et pas trop , (galère a poncé et retrouvé la forme ideal) ou tu essay avec de la pate a joints dans le crevasse et tu monte ton joints , tu bourre de pate autour une fois monter , et pour pas qu'il bouge tu l'enfonce plus que l'origine et la gorge apparaitre (en jaune) tu y met un clips (même que celuis de l'axe de roue) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 21 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2022 Bonsoir, j'ai remis l'ancienne bougie et il a redémarré. Sauf qu'il faisait le même problème : ralenti instable, cale tout seul, trou d'air à l'accélération. J'ai acheté un autre moteur entier, j'ai juste remis l'ancien carburateur (que j'avais déjà changé sans succès) et l'ancien pot avec le même antiparasite et bobine ht que sur l'autre moteur. Le résultat est pareil, même problème de ralenti et de trous à l'accélération. Vous pensez que c'est ce pot qui est peut être bouché ? Ou la bobine ht ? La batterie ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry27 Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 bonjour à tu regarder ton filtre à air ?.ou augmente ta vis d air.bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Il y a 5 heures, thierry27 a dit : bonjour à tu regarder ton filtre à air ?.ou augmente ta vis d air.bon courage. Salut, déjà fait, j'ai même essayé sans boîte à air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 salut cherche pas plus loin si tu as acheter un moteur complet qui doit tourner et que avec ton carburateur que tu avais changer tu la monter sur ton moteur et ça fait pareil ton souci et tout trouver le carburateur doit merdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut cherche pas plus loin si tu as acheter un moteur complet qui doit tourner et que avec ton carburateur que tu avais changer tu la monter sur ton moteur et ça fait pareil ton souci et tout trouver le carburateur doit merdé Ok, alors je remonte celui à allais avec le nouveau moteur et je vous tiens au jus. Ça m'étonnerai quand même que les deux carbus que j'ai soient défectueux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 tin nous au courant et ces quoi comme marque tes carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Au début il y avait un ysn 12 type phbn, après j'ai mis un Dell'Orto 12 phbn. Et j'ai pas le boisseau du carburateur qu'il y a sur le moteur que j'ai acheté donc je peux pas le mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 un dell orto ces un super carburateur sa tu devrais pas avoir de souci à part si pas régler comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : un dell orto ces un super carburateur sa tu devrais pas avoir de souci à part si pas régler comme il faut Oui mais même si il est mal réglé, il est pas censé bouger tout seul de régime, et quand je met un coup de gaz il reste en haut et met une dizaine de secondes avant de descendre... Peut être un problème électrique ? Une masse ? Car le faisceau a pas mal été trafiqué mais j'y connais rien en électricité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 salut , si le régime moteur ne se stabilise pas et reste haut, c'est un souci d'admition ou prise d'air. (trop d'air par rapport à l'essence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 jimmy a bien répondu et jaurais dit pareil tu as un souci sois une prise d'air sois une lamelle de clapet morte ou abîmer a voir tout sa que si sa serais électrique ton souci sa fera pas sa comme pane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 22 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2022 Salut. Je dis ça car j'ai déjà tout checké plusieurs fois ça me rend fou je comprends rien j'ai carrément acheté un autre moteur. Je suis maudit ??? L'admission est neuve, aucune fuite, j'ai déjà essayé des dizaines de Gicleurs, des centaines de positions de vis de richesse/air, deux carbus, deux moteurs ! s'il vous plaît je sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry27 Posté(e) le 23 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2022 Le 22/02/2022 à 12:51, RanDom a dit : Salut, déjà fait, j'ai même essayé sans boîte à air... Augmente ton gicleurs ou descends ta cales de l aiguilles.qui va augmenter ton arrivé d essence.bon courage. à l’instant, thierry27 a dit : Augmente ton gicleurs ou descends ta cales de l aiguilles.qui va augmenter ton arrivé d essence.bon courage. ou un troue dans ta pipe d admission qui fait une prise d air. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2022 Le 23/02/2022 à 17:44, thierry27 a dit : Augmente ton gicleurs ou descends ta cales de l aiguilles.qui va augmenter ton arrivé d essence.bon courage. ou un troue dans ta pipe d admission qui fait une prise d air. salut, merci pour la réponse. j'ai déjà fait tout ca, je pense que c'est un problème de masse, ca peut être que ca, et quand il est au ralenti a peu pres stable, et que j'appuie sur le levier de frein avant ou arrière, le régime baisse, si je change le faisceau, ca résoudra le problème ? comment détecter un problème de masse ? de tension ? pour peut être éviter d'acheter un faisceau. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2022 déja regarde des clapet qu'il et pas de jours pour ta masse si vraiment tu as un doute tu prend un filte que tu fixe a ton carter moteur ou de kik puis sur ton cadre a une parti paspeinte et tu verra vite si ça change rien tu vire le câble et si tout va mieux alors tu re faire une masse prope et sa te coutera moins cher que un faisceaux complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2022 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : déja regarde des clapet qu'il est pas de jours pour ta masse si vraiment tu as un doute tu prend un filte que tu fixe a ton carter moteur ou de kik puis sur ton cadre a une parti paspeinte et tu verra vite si ça change rien tu vire le câble et si tout va mieux alors tu re faire une masse prope et sa te coutera moins cher que un faisceaux complet Ok merci, je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2022 avant le test de la masse regarde tes clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Re bonjour. Je viens de tester la bobine ht au multimetre, et j'ai des résultats bizarres, quand je mesure avec l'antiparasite, j'obtiens 17 ohm et quand j'enlève lantiparasite j'ai 7, 8 ohm. Qu'est ce que ça veut dire ? Est ce normal ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RanDom Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2022 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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