SpiritSystem Posté(e) le 1 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Salut à tous je souhaiterais acheter un carburateur 24 mais je ne sais pas lequel choisir . vhst phbl pwk marque Dell'Orto polini ou autre . vis d’air ou vis de richesse essence j’attend vos avis je n’aurai pas besoin de dépression et sortie d’huile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 salut prend un vhst il son super fiable et tienne bien les réglage comparé a certain pwk qui eux on parfois des souci a pas tenir les réglage au moindre changement de température ou temps pour les pwk je parle pour certain pas les polini ou sunworl ou st6 qui son de bon carburateur pwk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 Dac merci je vais partir sur un Dell'Orto le vrai vhst soit en 24 soit en 26 j’hésite entre les 2 diamètre après j’ai vue qu’il propose plusieurs version des carburateur avec certaine différence comme l’anguille les gicleur l’es boisseau et autre pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 tu as que deux version le vhst et le vhst racing avec cuve modifier pour le démontage rapide du gicleur principal et d'autre légère amélioration dans le carburateur en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 6 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2022 (modifié) J’ai choisi le carburateur Dell'Orto vhst 26 finalement j’ai pris celui du dernier lien la becanerie https://www.Dell'Orto.fr/fr/vhst-racing/4211-carburateur-vhst-26-bs-racing-3760287731819.html https://www.Dell'Orto.fr/fr/vhst/1901-carburateur-vhst-26-bs-3760287731666.html https://www.Dell'Orto.fr/fr/polini/4306-carburateur-vhst-26-bs-3760287731734.html https://www.maxiscoot.com/fr/produit/carburateur-dell-orto-vhst-26-bs-208653 https://www.la-becanerie.com/carburateur-dell-orto-vhst-d26-bs.html?amp=1 comme on peut le voir il y a différent réglage de carburateur et les pièce sont pas donné Modifié le 6 mars 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Hello bon finalement le carburateur que j’ai commandé n’était pas en stock erreur du site donc j’hésite sur lequel choisir 24 26 28 vhst après j’ai vue le polini 24 il a l’air top ca m’énerver je n’arrive pas à choisir question: c’est mieux un vis de richesse d’air ou d’essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Si il n'est pas en stock chez labecannerie il sera en stock ailleurs... Reste sur le premier choix. Vis de richesse ou vis d'air, même combat. Ça règle la même chose c'est juste la conception qui change donc ça revient au même ce n'est pas un critère de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) D’accord merci car j’hésite entre un polini qui a lui une vis d’air et un Dell'Orto vhst qui lui a un vis d’essence après pour le carburateur Dell'Orto je parle du vhst 26 y’a plusieurs modèle mais avec des pièces différentes monter dessus Le premier est le racing et l’autre et le normal vers lequel je devrai me tourner ? merci Modifié le 16 mars 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Fred t'a déjà dit la principale différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Ok je vais prendre le 24 vhst racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 le vhst en racing et un bon choix au moins tu galère pas pour changer de gicleur que sinon il te faut démonter le carburateur puis la cuve tu y passe un temps fous ce si dit tu peux aussi prendre un vhst normal et monter une cuve d'un vhst racing mais bon le meilleur ces de le prendre en racing directement pense a prendre des gicleur principal et au cas ou de ralentit que si besoin tu es tout sous la main pour le réglage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Je choisi le 24 car je vais pas aller au dessus des 70 pour les gicleur je crois que les gp sont les mêmes que les phbn , ça j’ai . pour les autres faut que je vois je crois que ces des spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2022 oui il son pas pareil les gicleur de ralentit que les princioal pour le gicleur principal ces du 6mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 9 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2022 Le vhst est une valeur sur mais en therme de perf le pwk est plus perfo surtout a l'accélération.ceci est mon point de vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Ok merci , impossible d’avoir le 24 vhst chez Dell'Orto car c’est un carburateur sous licences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Il y a 2 heures, SpiritSystem a dit : Ok merci , impossible d’avoir le 24 vhst chez Dell'Orto car c’est un carburateur sous licences si tu peux l'avoir le 24 vhst mais pas en noir que en rouge ou tu les contacte et leur demande si en noir il peuvent te le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 25 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2022 Impossible j’ai appelé ils sont sous licence donc pas vendu au particulier y’a bien le 26 qui est en stock mais cela fait très gros j’ai pas un très grand réservoir je vais soit me rabattre sur le 24 polini ou un autre mais toujours en 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Le 24 VHST on le trouve absolument partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 Le 24 vhst racing j’ai beau chercher partout je le trouve en stock nul part il y a 8 minutes, Bubulle a dit : Le 24 VHST on le trouve absolument partout... Après si tu me dit qu’il est dispo partout envoie le lien de où tu as vue que il était en stock Y’a bien un 24 vhst normal mais rien à voir avec le racing les pièce ne sont pas les même et coûte assez chère à part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 16 minutes, SpiritSystem a dit : Le 24 vhst racing j’ai beau chercher partout je le trouve en stock nul part Après si tu me dit qu’il est dispo partout envoie le lien de où tu as vue que il était en stock Y’a bien un 24 vhst normal mais rien à voir avec le racing les pièce ne sont pas les même et coûte assez chère à part A toi de chercher, je l'ai vu dispo sur un moins 3 sites différents Et sur les autres où ils marquent "dispo chez le fournisseur" il te suffira de passer commande pour que le fabricant l'envoie... Une sorte de drop-shipping en gros Et effectivement le VHST normal on en trouve dispo partout et il n'est pas réellement différent de la version racing, juste pas les mêmes réglages de base et une cuve plastique simple, ce sont les seules différences... Vu le prix du racing tu t'en sortiras tout aussi bien avec un VHST classique Maintenant arrête de tourner en rond et achete qu'on passe tous à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 (modifié) merci je vais prendre le normal et commander les pièces qu’il y a sur le racing si dispo cela reviendra au prix du racing merci sujet clos ! Modifié le 26 avril 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Salut à tous
je souhaiterais acheter un carburateur 24 mais je ne sais pas lequel choisir .
vhst phbl pwk
marque Dell'Orto polini ou autre .
vis d’air ou vis de richesse essence
j’attend vos avis
je n’aurai pas besoin de dépression et sortie d’huile .
22 réponses à cette question
Messages recommandés