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Question

Posté(e)

Salut à tous 

je souhaiterais acheter un carburateur 24 mais je ne sais pas lequel choisir .

vhst phbl pwk 

marque Dell'Orto polini ou autre .

vis d’air ou vis de richesse essence 

j’attend vos avis 

je n’aurai pas besoin de dépression et sortie d’huile .  

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

salut

prend un vhst il son super fiable et tienne bien les réglage comparé a certain pwk qui eux on parfois des souci a pas tenir les réglage au moindre changement de température ou temps 

pour les pwk je parle pour certain pas les polini ou sunworl ou st6 qui son de bon carburateur pwk 

 

  • 0
Posté(e)

Dac merci je vais partir sur un Dell'Orto le vrai vhst soit en 24 soit en 26 j’hésite entre les 2 diamètre 

après j’ai vue qu’il propose plusieurs version des carburateur avec certaine différence comme l’anguille les gicleur l’es boisseau et autre pièce 

 

  • 0
Posté(e)

tu as que deux version le vhst et le vhst racing avec cuve modifier pour le démontage rapide du gicleur principal et d'autre légère amélioration dans le carburateur en lui même 

  • 0
Posté(e) (modifié)
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Posté(e)

Hello 

bon finalement le carburateur que j’ai commandé n’était pas en stock erreur du site donc j’hésite sur lequel choisir 

24 26 28 vhst après j’ai vue le polini 24 il a l’air top ca m’énerver je n’arrive pas à choisir 

question:  c’est mieux un vis de richesse d’air ou d’essence ? 

  • 0
Posté(e) (modifié)

D’accord merci car j’hésite entre un polini qui a lui une vis d’air et un Dell'Orto vhst qui lui a un vis d’essence 

après pour le carburateur Dell'Orto je parle du vhst 26 y’a plusieurs modèle mais avec des pièces différentes monter dessus 

 

Le premier est le racing et l’autre et le normal vers lequel je devrai me tourner ? 

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merci 

Modifié par SpiritSystem
  • 0
Posté(e)

le vhst en racing et un bon choix au moins tu galère pas pour changer de gicleur que sinon il te faut démonter le carburateur puis la cuve tu y passe un temps fous 

ce si dit tu peux aussi prendre un vhst normal et monter une cuve d'un vhst racing mais bon le meilleur ces de le prendre en racing directement 

pense a prendre des gicleur principal et au cas ou de ralentit que si besoin tu es tout sous la main pour le réglage 

  • Merci 1
  • 0
Posté(e)

Je choisi le 24 car je vais pas aller au dessus des 70 

pour les gicleur je crois que les gp sont les mêmes que les phbn , ça j’ai .

pour les autres faut que je vois je crois que ces des spécial 

  • 0
Posté(e)

Le vhst est une valeur sur mais en therme de perf le pwk est plus perfo surtout a l'accélération.ceci est mon point de vue.

  • 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, SpiritSystem a dit :

Ok merci , impossible d’avoir le 24 vhst chez Dell'Orto car c’est un carburateur sous licences 

si tu peux l'avoir le 24 vhst mais pas en noir que en rouge ou tu les contacte et leur demande si en noir il peuvent te le vendre 

  • 0
Posté(e)

Impossible j’ai appelé ils sont sous licence donc pas vendu au particulier 

y’a bien le 26 qui est en stock mais cela fait très gros j’ai pas un très grand réservoir 

je vais soit me rabattre sur le 24 polini ou un autre mais toujours en 24 

  • 0
Posté(e)

Le 24 vhst racing j’ai beau chercher partout je le trouve en stock nul part 

il y a 8 minutes, Bubulle a dit :

Le 24 VHST on le trouve absolument partout...

Après si tu me dit qu’il est dispo partout envoie le lien de où tu as vue que il était en stock :socool2:

Y’a bien un 24 vhst normal mais rien à voir avec le racing les pièce ne sont pas les même et coûte assez chère à part 

  • 0
Posté(e)
il y a 16 minutes, SpiritSystem a dit :

Le 24 vhst racing j’ai beau chercher partout je le trouve en stock nul part 

Après si tu me dit qu’il est dispo partout envoie le lien de où tu as vue que il était en stock :socool2:

Y’a bien un 24 vhst normal mais rien à voir avec le racing les pièce ne sont pas les même et coûte assez chère à part 

A toi de chercher, je l'ai vu dispo sur un moins 3 sites différents

Et sur les autres où ils marquent "dispo chez le fournisseur" il te suffira de passer commande pour que le fabricant l'envoie... Une sorte de drop-shipping en gros

Et effectivement le VHST normal on en trouve dispo partout et il n'est pas réellement différent de la version racing, juste pas les mêmes réglages de base et une cuve plastique simple, ce sont les seules différences... 

Vu le prix du racing tu t'en sortiras tout aussi bien avec un VHST classique

 

 

Maintenant arrête de tourner en rond et achete qu'on passe tous à autre chose :ferme:

  • 0
Posté(e) (modifié)

merci je vais prendre le normal et commander les pièces qu’il y a sur le racing si dispo cela reviendra au prix du racing 

merci sujet clos !

Modifié par SpiritSystem

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