Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix carburateur 24


SpiritSystem
 Partager

Question

Salut à tous 

je souhaiterais acheter un carburateur 24 mais je ne sais pas lequel choisir .

vhst phbl pwk 

marque Dell'Orto polini ou autre .

vis d’air ou vis de richesse essence 

j’attend vos avis 

je n’aurai pas besoin de dépression et sortie d’huile .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

prend un vhst il son super fiable et tienne bien les réglage comparé a certain pwk qui eux on parfois des souci a pas tenir les réglage au moindre changement de température ou temps 

pour les pwk je parle pour certain pas les polini ou sunworl ou st6 qui son de bon carburateur pwk 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac merci je vais partir sur un Dell'Orto le vrai vhst soit en 24 soit en 26 j’hésite entre les 2 diamètre 

après j’ai vue qu’il propose plusieurs version des carburateur avec certaine différence comme l’anguille les gicleur l’es boisseau et autre pièce 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello 

bon finalement le carburateur que j’ai commandé n’était pas en stock erreur du site donc j’hésite sur lequel choisir 

24 26 28 vhst après j’ai vue le polini 24 il a l’air top ca m’énerver je n’arrive pas à choisir 

question:  c’est mieux un vis de richesse d’air ou d’essence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il n'est pas en stock chez labecannerie il sera en stock ailleurs... Reste sur le premier choix.

 

Vis de richesse ou vis d'air, même combat. Ça règle la même chose c'est juste la conception qui change donc ça revient au même ce n'est pas un critère de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D’accord merci car j’hésite entre un polini qui a lui une vis d’air et un Dell'Orto vhst qui lui a un vis d’essence 

après pour le carburateur Dell'Orto je parle du vhst 26 y’a plusieurs modèle mais avec des pièces différentes monter dessus 

 

Le premier est le racing et l’autre et le normal vers lequel je devrai me tourner ? 

D80E0A72-3B5E-4E86-805D-0F04AB301EF5.png

521B2A3D-F895-4546-BD30-EF7CB5B8BEDA.png
 

merci 

Modifié par SpiritSystem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le vhst en racing et un bon choix au moins tu galère pas pour changer de gicleur que sinon il te faut démonter le carburateur puis la cuve tu y passe un temps fous 

ce si dit tu peux aussi prendre un vhst normal et monter une cuve d'un vhst racing mais bon le meilleur ces de le prendre en racing directement 

pense a prendre des gicleur principal et au cas ou de ralentit que si besoin tu es tout sous la main pour le réglage 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, SpiritSystem a dit :

Ok merci , impossible d’avoir le 24 vhst chez Dell'Orto car c’est un carburateur sous licences 

si tu peux l'avoir le 24 vhst mais pas en noir que en rouge ou tu les contacte et leur demande si en noir il peuvent te le vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Impossible j’ai appelé ils sont sous licence donc pas vendu au particulier 

y’a bien le 26 qui est en stock mais cela fait très gros j’ai pas un très grand réservoir 

je vais soit me rabattre sur le 24 polini ou un autre mais toujours en 24 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 24 vhst racing j’ai beau chercher partout je le trouve en stock nul part 

il y a 8 minutes, Bubulle a dit :

Le 24 VHST on le trouve absolument partout...

Après si tu me dit qu’il est dispo partout envoie le lien de où tu as vue que il était en stock :socool2:

Y’a bien un 24 vhst normal mais rien à voir avec le racing les pièce ne sont pas les même et coûte assez chère à part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, SpiritSystem a dit :

Le 24 vhst racing j’ai beau chercher partout je le trouve en stock nul part 

Après si tu me dit qu’il est dispo partout envoie le lien de où tu as vue que il était en stock :socool2:

Y’a bien un 24 vhst normal mais rien à voir avec le racing les pièce ne sont pas les même et coûte assez chère à part 

A toi de chercher, je l'ai vu dispo sur un moins 3 sites différents

Et sur les autres où ils marquent "dispo chez le fournisseur" il te suffira de passer commande pour que le fabricant l'envoie... Une sorte de drop-shipping en gros

Et effectivement le VHST normal on en trouve dispo partout et il n'est pas réellement différent de la version racing, juste pas les mêmes réglages de base et une cuve plastique simple, ce sont les seules différences... 

Vu le prix du racing tu t'en sortiras tout aussi bien avec un VHST classique

 

 

Maintenant arrête de tourner en rond et achete qu'on passe tous à autre chose :ferme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...