SpiritSystem Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Salut j’ai lu sur la notice du kit 70 polini evo 3 y’a marqué 500 KLM de rodage c’est sérieux ??? avec le mhr sur ac c’était 60 minute en dessous de 6000trm et bam plein gaz projet popo evo 3 spitro pour bientôt… Modifié le 23 mars 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2022 perso les rodage c'est vite fait , légerement riche en carburation , et bien huilé (3%) sur 50 km c'est bon . comme je roule beaucoup en ville il est en constament en rodage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) En huile j’ai la scoot 2 run et j’ai pris de la iPhone racing tu me conseillerai laquelle entre les 2 ? moi la ville j’évite c’est plus des spéciale sur des route de montagne en campagne que de la ville avec des feu etc… Modifié le 26 mars 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2022 ipone en huile , en banlieux parisienne y a pas de campagne ni de montagne , mais y a beaucoup de feu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2022 (modifié) Oui je suis déjà allé à Paris je vois le délire quand un pro m’avais dit que la iPone samouraï était trop grasse et que c’était pour les 125 cross j’aurai peut être pas dû l’écouter et la mettre dans le 70 mhr breff je ferrai un petit rodage à 3% avec là samouraï Faut que je rectifie le 70 evo au dremel y’a des défauts ça va aider pour le rodage Modifié le 23 mars 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Le 23/03/2022 à 21:39, SpiritSystem a dit : Oui je suis déjà allé à Paris je vois le délire quand un pro m’avais dit que la iPone samouraï était trop grasse et que c’était pour les 125 cross j’aurai peut être pas dû l’écouter et la mettre dans le 70 mhr breff je ferrai un petit rodage à 3% avec là samouraï Faut que je rectifie le 70 evo au dremel y’a des défauts ça va aider pour le rodage gaffe avec la dremel , pour le petit defaut de fonderie tu prend des meule en pierre pas de fraise agressive , ne polis pas les transfere d'admi , faut que ça soit brut comme de serie , polie le passage des masse du vilebrequin dans les carter , la sortit de pot , le dome du piston et la chambre de combustion de la culasse à polir aussi , ça ralentis bien l'arriver de calamine , surtout pour du all day ou tu n'ouvre pas le moteur tous les 2000 km . la ipone racing (ou samourail) est très bien , depuis quant une huile est specifique à un model si precis de machine ? chelou ton pro . ces huile haut de gamme vons aussi bien à un scoot kiter racing 50 ou 70 qui monte bien haut en régime qu'à un cross genre 500 cr 2 t (qui ne tourne pas specialement plus vite) . au debut quant je montait un kit racing , j'utilisait de la bonne huile qui coute en genearal plus chere qu'une huile sans marque ou plus bas de gamme , après plusieurs anné avec de la ipone samourail (+ de 20 eu le L) à la fraise quant même , rien a dire j'ai dut sérré 2 kit sur 10 ou 12 monter sur le même bloc , et pas a cause de l'huile , depuis j'ai changé de configuration et de type de bm , j'utilise de l'huile à 10 le L (castrol racing dispo en grande surface) mon moteur tourne nickel depuis quelque année déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 26 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2022 (modifié) En outil pour le moment j’ai sa : y’a a une que je pourrai utiliser pour faire le taf ou non ? pour l’huile le pro m’avais dit que que elle cramé pas et que c’était pas bon il m’a conseillé la scoot 2 run Pourrai tu me faire une photo du bidon de ton huile Castrol a 10e le L que je regarde si je peux en trouver dans un magasin par chez moi au passage sur ma 125 dt je met de la 710 motul et tourne avec la pompe à huile . elle fume beaucoup avec la 710 motul , une huile à conseiller ? merci Modifié le 26 mars 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2022 pour faire ton bm , tu commence par de grosse fraise , apret tu passe au fraise en pierre , et tu fini avec des tampons abrasif , ne te presse pas fait les chose bien tu n'est pas à 2 joues pres , j utilise la castrole power racing , mais tu aussi la castrol 747 à base d'huile de ricin (pas homologue en france , ça ce n'est pas mal ...) très haut de gamme avec une odeur qui rappel les ancien 2 temps . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 27 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2022 (modifié) Sur les fraise que tu montre j’en 3 qui correspond à ce que tu montre . faut que j’aille faire des courses pour acheter des nouvelles fraise dailleur si vous avez un lien où je pourrai acheter tout se qu’il y a sur la photo ça irai plus vite et peut-être moins cher Merci pour la photo de la castrol Power j’irai voir dans les magasins qui y’a chez moi voir si elle y est Pour le cylindre je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose sur les transferts arrière en bas et sur les côtés ils sont tranchants sur la 1 et 2 savoir si c’est bien de faire comme sur la 3 . ou faut il rien toucher ? après sur l’entrée d’échappement il y a des traces bizarre genre ça a chauffé. mais pas de différence d’épaisseur je veux dire que y’a pas de creux ou une bosse c’est plat comme le reste du cylindre Modifié le 27 mars 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2022 @jimmy@ tu prend la castrol pasque elle est moins chère que la iPone samouraï ou pasque elle est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 15 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2022 aussi bonne et 2 x moins chere . je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 15 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Dac merci pour les transferts sur la photo ou il y a les truc bleu je fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2022 soit tu laisse ou tu fait la finition avec une dremel avec une fraise en pierre tu vire les aspériteé des à l'intérieur des transfere , et tu remet bien droit les transfere . ne gratte pas à l'interieur du transfere , tu risquerais de modifier l'angle , les flux et balayage serais perturber , juste les bords. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 15 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2022 Dac merci quel type de Fraise en pierre est le plus adapté pour faire ceci ou bien au papier à poncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2022 n'importe du moment que ce n'est pas en acier , une bleu ou rouge , rose , ce n'est pas agressif donc sa limite les erreurs , me papier ce n'est pas pratique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bluntman69 Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Moi pour l’huile à l’époque ( il y a 20ans ) je tourné avec de l’huile sthill 2temps rouge , c’était vendu pour les tronçonneuse, je pense partir sur la même, rien que l’odeur du 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 Il y a 5 heures, bluntman69 a dit : Moi pour l’huile à l’époque ( il y a 20ans ) je tourné avec de l’huile sthill 2temps rouge , c’était vendu pour les tronçonneuse, je pense partir sur la même, rien que l’odeur du 2t c'est l'huile de ricin qui donne cette odeur , interdit sur la vois public en france depuis quelque année. mais ça se trouve facilement comme la castrol a 747 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 16 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2022 pour lhuile sur mon kit 50 jutilise la castrol 747 car plus de power 1 racing quan javais voulu commander et son super top les deux huile sur internet tu trouve a pas cher pour l'huile pour tes fraise regarde sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SpiritSystem
Salut j’ai lu sur la notice du kit 70 polini evo 3 y’a marqué 500 KLM de rodage c’est sérieux ???
avec le mhr sur ac c’était 60 minute en dessous de 6000trm et bam plein gaz
projet popo evo 3 spitro pour bientôt…
18 réponses à cette question
Messages recommandés