Zip06 Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Bonjour j'aimerais savoir si ma bougie et bien si mon scooter et bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Salut ! Ça a l'air tout bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zip06 Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2022 il y a 20 minutes, Nabuchad a dit : Salut ! Ça a l'air tout bon ! Pour moi je mettrai 2 point au dessus car elle m'a l'air clair un peu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2022 Peut légèrement trop pauvre alors. L'idéal c'est ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zip06 Posté(e) le 28 mars 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Nabuchad a dit : Peut légèrement trop pauvre alors. L'idéal c'est ça: Oui elle est nickel belle couleur je vais mettre augmenter mon gicleur de 2 point et je renvoi une photo de la bougie Modifié le 28 mars 2022 par Zip06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 28 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2022 D'après le manuel du mobeur... Oui la couleur est bien Mais en réalité... Aucune idée Le test bougie n'est clairement pas une science exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 30 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2022 (modifié) salut alors je te dirais ces bien mais le meilleur ces ton ressenti quand tu roule que moi ma bougie et pas marron brique du tout et le scoot roule super bien Modifié le 30 mars 2022 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpiritSystem Posté(e) le 31 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 10 heures, fred82000 a dit : salut alors je te dirais ces bien mais le meilleur ces ton ressenti quand tu roule que moi ma bougie et pas marron brique du tout et le scoot roule super bien La même pour moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 2 heures, SpiritSystem a dit : La même pour moi .. ces pour pas mal de monde que ça fait cela vue que l'essence et plus comme avant si vraiment on voudrais avoir un bon indice de réglage a la bougie il faudrait de l'octane en plus dans l'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 31 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 35 minutes, fred82000 a dit : ces pour pas mal de monde que ça fait cela vue que l'essence et plus comme avant si vraiment on voudrais avoir un bon indice de réglage a la bougie il faudrait de l'octane en plus dans l'essence Ça s'achette environ une vingtaine d'euros. Après si le scooter démarre au cart de tour, tourne comme une horloge, tien bien le ralentie avec le starter a froid, et normalement a chaud, et ne broute pas. je ne vois pas de raison de changer quoi que ce soit. Modifié le 31 mars 2022 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 7 minutes, Guigui80 a dit : Ça s'achette environ une vingtaine d'euros. Après si le scooter démarre au cart de tour, tourne comme une horloge, tien bien le ralentie avec le starter a froid, et normalement a chaud, et ne broute pas. je ne vois pas de raison de changer quoi que ce soit. je connais les prix oui j'avais regarder tu ne change de réglage carburateur que si tu en a besoin ces sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 2 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Dans le doute même si on croit que ça marche bien il faut toujours essayer des gicleurs plus gros Essayer c'est l'assurance que le moteur n'est pas trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zip06
Bonjour j'aimerais savoir si ma bougie et bien si mon scooter et bien réglé
11 réponses à cette question
Messages recommandés