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scooter peugeot Le zénith du Quadragénaire !


Bader
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Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

A tiens je vois que notre cher administrateur sans nom est venu faire un coup de forcing publicitaire. 

Bref 

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Qui dit lc dit pompe :D

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Alors pour la faire courte les vpciste ce goinfrent ĺa moindre pompe coûte 75 euros sans les frais de port, ici une pompe parfaitement compatible avec le raccord électrique et la fixation, la différence ? Le référencement ici une pompe de recirculation pour vw new beetle 46 roros frais de port inclus :socool2:

 

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une coque arrière de booster ancien model descendrais plus vas aux niveaux du plancher , la ou celle de 2004 laisse un jours. et la bcd (av.2004) me semble ou chouille plus longue a l'arrière et s'accorderais mieux avec la face avant qui est assez massive.

celle que tu veux monter

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celle qui passerais mieux et demande moins de taf origine et bcd av2004:

coque-arriere-mbk-booster-yamaha-bw-s-avant-2004-noire.jpg.fc9418a947706f7a06d725d32f1006bc.jpgcoque-arriere-bcd-mbk-booster-spirit-avant-2004-blanc-.jpg.9a2cadb83a74bdacbc9a10b7090800ba.jpg

 

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@jimmy@ merci pour le conseil j'avoue que j'ai des lacunes en matière de booster, pour le coup le jour laissé au plancher me servira car j'ai dans l'idée de faire une ouverture sur charnière qui lèverai l'ensemble (genre 205 t16)coque plus assise en plus depuis la publication j'ai déjà ingéniéré la fixation de réservoir et bac à batterie , donc il me faudra du jour précisément à cette endroit :D

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Il y a 23 heures, Bader a dit :

@jimmy@ merci pour le conseil j'avoue que j'ai des lacunes en matière de booster, pour le coup le jour laissé au plancher me servira car j'ai dans l'idée de faire une ouverture sur charnière qui lèverai l'ensemble (genre 205 t16)coque plus assise en plus depuis la publication j'ai déjà ingéniéré la fixation de réservoir et bac à batterie , donc il me faudra du jour précisément à cette endroit :D

ça c'est bien vue.

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  • 2 semaines plus tard...

Ça avance le montage à blanc  touche à ça fin à revoir 2 ou 3 détails genre un bout de trape booster. 

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20221120_171530.jpg.d0046f4103ff76f3dba58d4dca049edc.jpg

Et l'ouverture rallye 

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Oui un réservoir de mbk dakota ont peut imaginer une petite chaîne ou câble pour limiter le débattement et à voir un fermoir 

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Le carter me tracasse depuis le début j'en ai 5 en alu mais que les premières générations, je voudrais un 2004, en plus avec ce carter tu entend tous les bruits de transmission ce n'est pas très agréable, des ajournement sont sur la liste et pas que pour le look, je voudrais dégager une bande sur le dessus pour libérer la courroie en fin de course. 

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le radia , j'aurais mis un gros dans le coffre avant avec une grille e nrg ou autre scoot pour laisser passer l'air frais , y a assé de même place pour le vase d'expansion , les 2 ptit radia  sons limite . ça vas juste pour l'origine .

Modifié par jimmy@
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J'ai bien conscience que ça être limite la prise au vent ont est as 70 % la photo est trompeuse en allongeant la durite dans le coffre je pour donner de l'inclinaison axiale pour gagner un peu de prise au vent , en plus tu sais j'ai comparé la surface d'échange avec un radiateur de tzr mètres en main les 2 additionner ont as la même surface vu que la configuration va pas decorner des bœufs je pense que ça va le faire avec la pompe électrique en plus .

En plus je voulais pas trop modifier la face avant et ces radiateur je les avaient en stock donc voilà le pourquoi du comment. 

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Vu,je kiffe ce genre de bidouillage !! j'ai plein d idée a te proposer. Tu veux ecarter tes radiateurs pour prendre plus d air, monte du tube en cuivre dans ton coffre et manchonne juste au niveau des extrémités, en faisant quelques ouvertures dans le coffre tu pourrais refroidir un peu au passage. Pour la descente vers le marche pied, vire ton système,fout un bout de cuivre qui descent à travers le tablier bien visible et colle ici un refroidisseur air /eau, look racing on !! Par contre ta barre l angle est trop grand avec le marche pied, il faudrait que tu descendes plus bas au niveau du tablier,elle est pas très épaisse, fout lui un bout de mousse(leroy....) jle trouve un peu bas du cul. Un amortisseur de nitro pourrait t aider(voir stunt, mais ça va peut être faire trop) mets la même roue derrière que devant. Putain j aimerai venir t aider a monter cette bouze ! 

  • Haha 1
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Bien vu le tube du bas qui traverse le tablier mais je devrais rajouter des T ,pour les descente tu veux parler de refroidisseur de durite ? 

En amortisseur j'ai des plus longs la c'est du 28 j'ai des ludix en 30 et un géant tout neuf en 31 .

Le tube c'est fesable, je voulais le faire bleu mais un noir jante bronze me tente....

Oui effectivement un coup de main serait pas de refus je suis plus un restaurateur qu'un tunningeure je suis en freestyle totale pas trop l'habitude :laugh2:

L'important est de sortir le scoot et je verrai les évolutions au fil du temps. 

Modifié par Bader
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