Bader Posté(e) le 11 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 J'ai un peu déliré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Paaaaaarfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 16 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Et voilà la scène ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2022 Dis moi pas que tu as coupé un cadre qui a une carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Bah si . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2022 Il y a 10 heures, Bader a dit : Bah si . Putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 A tiens je vois que notre cher administrateur sans nom est venu faire un coup de forcing publicitaire. Bref Qui dit lc dit pompe Alors pour la faire courte les vpciste ce goinfrent ĺa moindre pompe coûte 75 euros sans les frais de port, ici une pompe parfaitement compatible avec le raccord électrique et la fixation, la différence ? Le référencement ici une pompe de recirculation pour vw new beetle 46 roros frais de port inclus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 Pour 80e j avais acheté une pompe bosh de corrado vr6, avant que ca surchauffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 2 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2022 La ou j'ai prévu de placé les radiateur ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 une coque arrière de booster ancien model descendrais plus vas aux niveaux du plancher , la ou celle de 2004 laisse un jours. et la bcd (av.2004) me semble ou chouille plus longue a l'arrière et s'accorderais mieux avec la face avant qui est assez massive. celle que tu veux monter celle qui passerais mieux et demande moins de taf origine et bcd av2004: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2022 @jimmy@ merci pour le conseil j'avoue que j'ai des lacunes en matière de booster, pour le coup le jour laissé au plancher me servira car j'ai dans l'idée de faire une ouverture sur charnière qui lèverai l'ensemble (genre 205 t16)coque plus assise en plus depuis la publication j'ai déjà ingéniéré la fixation de réservoir et bac à batterie , donc il me faudra du jour précisément à cette endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2022 Il y a 23 heures, Bader a dit : @jimmy@ merci pour le conseil j'avoue que j'ai des lacunes en matière de booster, pour le coup le jour laissé au plancher me servira car j'ai dans l'idée de faire une ouverture sur charnière qui lèverai l'ensemble (genre 205 t16)coque plus assise en plus depuis la publication j'ai déjà ingéniéré la fixation de réservoir et bac à batterie , donc il me faudra du jour précisément à cette endroit ça c'est bien vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Ça avance le montage à blanc touche à ça fin à revoir 2 ou 3 détails genre un bout de trape booster. Et l'ouverture rallye Oui un réservoir de mbk dakota ont peut imaginer une petite chaîne ou câble pour limiter le débattement et à voir un fermoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Un câble avec 2 rivets histoire de faire look racing, par contre le carter de kick n ai pas top la dessus, je mettrais un carter d'origine avec quelques trous ou ouverture légère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Le carter me tracasse depuis le début j'en ai 5 en alu mais que les premières générations, je voudrais un 2004, en plus avec ce carter tu entend tous les bruits de transmission ce n'est pas très agréable, des ajournement sont sur la liste et pas que pour le look, je voudrais dégager une bande sur le dessus pour libérer la courroie en fin de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 (modifié) le radia , j'aurais mis un gros dans le coffre avant avec une grille e nrg ou autre scoot pour laisser passer l'air frais , y a assé de même place pour le vase d'expansion , les 2 ptit radia sons limite . ça vas juste pour l'origine . Modifié le 22 novembre 2022 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 J'ai bien conscience que ça être limite la prise au vent ont est as 70 % la photo est trompeuse en allongeant la durite dans le coffre je pour donner de l'inclinaison axiale pour gagner un peu de prise au vent , en plus tu sais j'ai comparé la surface d'échange avec un radiateur de tzr mètres en main les 2 additionner ont as la même surface vu que la configuration va pas decorner des bœufs je pense que ça va le faire avec la pompe électrique en plus . En plus je voulais pas trop modifier la face avant et ces radiateur je les avaient en stock donc voilà le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 T aurais du me les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 il y a 5 minutes, Max Blackbird a dit : T aurais du me les vendre Ah bah non alors j'adore le look depuis le poste de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 26 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Liker abonné vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Vu,je kiffe ce genre de bidouillage !! j'ai plein d idée a te proposer. Tu veux ecarter tes radiateurs pour prendre plus d air, monte du tube en cuivre dans ton coffre et manchonne juste au niveau des extrémités, en faisant quelques ouvertures dans le coffre tu pourrais refroidir un peu au passage. Pour la descente vers le marche pied, vire ton système,fout un bout de cuivre qui descent à travers le tablier bien visible et colle ici un refroidisseur air /eau, look racing on !! Par contre ta barre l angle est trop grand avec le marche pied, il faudrait que tu descendes plus bas au niveau du tablier,elle est pas très épaisse, fout lui un bout de mousse(leroy....) jle trouve un peu bas du cul. Un amortisseur de nitro pourrait t aider(voir stunt, mais ça va peut être faire trop) mets la même roue derrière que devant. Putain j aimerai venir t aider a monter cette bouze ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Bien vu le tube du bas qui traverse le tablier mais je devrais rajouter des T ,pour les descente tu veux parler de refroidisseur de durite ? En amortisseur j'ai des plus longs la c'est du 28 j'ai des ludix en 30 et un géant tout neuf en 31 . Le tube c'est fesable, je voulais le faire bleu mais un noir jante bronze me tente.... Oui effectivement un coup de main serait pas de refus je suis plus un restaurateur qu'un tunningeure je suis en freestyle totale pas trop l'habitude L'important est de sortir le scoot et je verrai les évolutions au fil du temps. Modifié le 27 novembre 2022 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Oui, on va dire que remonter tout ce que je trouve avec pas grand chose ca été presque ma vie entière. Et ton projet m a salement donné des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 J'attends de voir ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 6 heures, Bader a dit : J'attends de voir ça . Le jour ou je trouve un nitro... Attend toi a du JAMAIS vu, si il me faut 6 moi pour faire la decoupe de béquille laterale je mettrais 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés