Aller au contenu

scooter peugeot Le zénith du Quadragénaire !


Bader
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

A tiens je vois que notre cher administrateur sans nom est venu faire un coup de forcing publicitaire. 

Bref 

20221102_182732.jpg.2f9014675de4a2cbf79a6132962e6469.jpg

Qui dit lc dit pompe :D

20221102_182939.jpg.f034cfe8b3910f677fc0e830297fa31a.jpg

Alors pour la faire courte les vpciste ce goinfrent ĺa moindre pompe coûte 75 euros sans les frais de port, ici une pompe parfaitement compatible avec le raccord électrique et la fixation, la différence ? Le référencement ici une pompe de recirculation pour vw new beetle 46 roros frais de port inclus :socool2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une coque arrière de booster ancien model descendrais plus vas aux niveaux du plancher , la ou celle de 2004 laisse un jours. et la bcd (av.2004) me semble ou chouille plus longue a l'arrière et s'accorderais mieux avec la face avant qui est assez massive.

celle que tu veux monter

51AR0oa5vYL._AC_SX679_.jpg.f45edd6732a775e20b45af80930bb015.jpg

 

celle qui passerais mieux et demande moins de taf origine et bcd av2004:

coque-arriere-mbk-booster-yamaha-bw-s-avant-2004-noire.jpg.fc9418a947706f7a06d725d32f1006bc.jpgcoque-arriere-bcd-mbk-booster-spirit-avant-2004-blanc-.jpg.9a2cadb83a74bdacbc9a10b7090800ba.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jimmy@ merci pour le conseil j'avoue que j'ai des lacunes en matière de booster, pour le coup le jour laissé au plancher me servira car j'ai dans l'idée de faire une ouverture sur charnière qui lèverai l'ensemble (genre 205 t16)coque plus assise en plus depuis la publication j'ai déjà ingéniéré la fixation de réservoir et bac à batterie , donc il me faudra du jour précisément à cette endroit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bader a dit :

@jimmy@ merci pour le conseil j'avoue que j'ai des lacunes en matière de booster, pour le coup le jour laissé au plancher me servira car j'ai dans l'idée de faire une ouverture sur charnière qui lèverai l'ensemble (genre 205 t16)coque plus assise en plus depuis la publication j'ai déjà ingéniéré la fixation de réservoir et bac à batterie , donc il me faudra du jour précisément à cette endroit :D

ça c'est bien vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça avance le montage à blanc  touche à ça fin à revoir 2 ou 3 détails genre un bout de trape booster. 

20221120_171453.jpg.68dffd768e828da3304b4bd0da4b0349.jpg

20221120_171530.jpg.d0046f4103ff76f3dba58d4dca049edc.jpg

Et l'ouverture rallye 

20221120_171800.jpg.46acc4ea4fe9ba378952250ec4186e0c.jpg

Oui un réservoir de mbk dakota ont peut imaginer une petite chaîne ou câble pour limiter le débattement et à voir un fermoir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carter me tracasse depuis le début j'en ai 5 en alu mais que les premières générations, je voudrais un 2004, en plus avec ce carter tu entend tous les bruits de transmission ce n'est pas très agréable, des ajournement sont sur la liste et pas que pour le look, je voudrais dégager une bande sur le dessus pour libérer la courroie en fin de course. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radia , j'aurais mis un gros dans le coffre avant avec une grille e nrg ou autre scoot pour laisser passer l'air frais , y a assé de même place pour le vase d'expansion , les 2 ptit radia  sons limite . ça vas juste pour l'origine .

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien conscience que ça être limite la prise au vent ont est as 70 % la photo est trompeuse en allongeant la durite dans le coffre je pour donner de l'inclinaison axiale pour gagner un peu de prise au vent , en plus tu sais j'ai comparé la surface d'échange avec un radiateur de tzr mètres en main les 2 additionner ont as la même surface vu que la configuration va pas decorner des bœufs je pense que ça va le faire avec la pompe électrique en plus .

En plus je voulais pas trop modifier la face avant et ces radiateur je les avaient en stock donc voilà le pourquoi du comment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...