sebdu10 Posté(e) le 13 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2022 bonjour à tous, serait-il possible de me communiquer les carénages d'autre scooter qui pourrait être adapter sur un trekker de 98 (celui avec le bec a l'avant), j'aimerais le modifier un peu. merci, d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2022 salut je ne crois pas que d'autre carénage de d'autre scoot aille dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 ok, merci Fred, plutot du style CBD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 15 minutes, sebdu10 a dit : ok, merci Fred, plutot du style CBD? le cbd tu le fume tu le met pas sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 t'inquiète, c'est ce que je fais, je suis passer a sa maintenant mdr, je me suis trompé les BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Hormis les carénages pour le version plus récentes (métal X et Trekker), aucun carénage ne passera sur ton engin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 ok, pas de soucis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Salut tu peux le passer en phase 2 comme dit Alain mais il te faut la totalité des carénages avant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 7 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 je verrais sa un peu plus tard alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 bcd ne font rien ou presque pour peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 7 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2022 Ils me semble bien que tu peux encore dégoté un sabot moteur bcd il fait ludix et trekker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 8 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2022 c'est que je voie des trekker en photos qui son bien modifier https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTPequTeA9zivmYCCOrUFbSDK36fOm5mmwDdA&usqp=CAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2022 ton lien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 John27 Posté(e) le 10 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Salut tu peux installé ce pour Peugeot squab , mais c'est vrais que la face avant de celui ci Bah ce n'est pas terrible.. Je suis aussi en cours de modif pour passer du squab a des carénages trekker année 2000 Le plus dure a trouver c'est les pad latérale avant des trekker.. j'ai opté pour des pad tun'r avant de stunt ca choque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 20 heures, John27 a dit : Salut tu peux installé ce pour Peugeot squab , mais c'est vrais que la face avant de celui ci Bah ce n'est pas terrible.. Je suis aussi en cours de modif pour passer du squab a des carénages trekker année 2000 Le plus dure a trouver c'est les pad latérale avant des trekker.. j'ai opté pour des pad tun'r avant de stunt ca choque pas Salut tu parle des deux petit carénage sur les coté avant ( les pads?) et par contre, j'aime bien la face avant des squab avec les deux petites casquette au dessus des phares^^ Le 08/05/2022 à 20:23, fred82000 a dit : ton lien ne fonctionne pas Oui j'ai vue c'est galère, je copie la photo mais sa envoie un lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2022 tu dois faire enregistré sous pour ta photo puis une fois enregistré tu la met ici sans souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 11 mai 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2022 il y a 1 minute, fred82000 a dit : tu dois faire enregistré sous pour ta photo puis une fois enregistré tu la met ici sans souci ok, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2022 Il y a 1 heure, sebdu10 a dit : ok, merci. de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sebdu10
bonjour à tous, serait-il possible de me communiquer les carénages d'autre scooter qui pourrait être adapter sur un trekker de 98 (celui avec le bec a l'avant), j'aimerais le modifier un peu.
merci, d'avance pour vos réponses
17 réponses à cette question
Messages recommandés