Trod Posté(e) le 26 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2022 bonjour , c’était pour savoir quel pot mettre sur mon zip 4t ( carburateur) , je pense mettre aussi un variateur malossi est-ce que je vais gagner en performance ?? merci Ps : je prend déjà (75 km ) débridé ( variateur et ecu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Avec le variateur, tu gagneras en perfs, mais le pot sera totalement inutile à ce niveau, c'est juste bon pour le bruit et le look. Si c'est juste pour ça, le Tecnigas 4scoot est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trod Posté(e) le 27 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2022 D’accord merci , mais si je changer mon variateur je dois faire un réglage carburateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2022 Il y a 8 heures, Trod a dit : D’accord merci , mais si je changer mon variateur je dois faire un réglage carburateur ?? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trod Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 D’accord merci , j’ai une autre question à par le variateur qu’est-ce que je peux mettre pour gagner en accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 Il y a 2 heures, Trod a dit : D’accord merci , j’ai une autre question à par le variateur qu’est-ce que je peux mettre pour gagner en accélération Tu te met dos au vent Un carburateur un peu plus gros sera négligeable Pluto jouer avec la variation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2022 salut pour le zip 4 temps pas beaucoup de pièce en vue pour le modifié niveaux moteur et puis un 4 temps ces dur di faire gagner de la vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 Pour gagner en perfs sur un Zip 4T, t'as pas 36 solutions: le variateur et le cylindre. Il existe des kits pour ce moteur (Polini, Malossi et Top Performance notamment), qui apportent du couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Trod Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Si je le kit 80 cc ,Il faut que je change quoi d’autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Le 23/06/2022 à 16:20, Trod a dit : Si je le kit 80 cc ,Il faut que je change quoi d’autre ?? salut , un pot pour 80cc , un carburateur plus gros , une transmi plus longue (sinon ça sert à rien) et même avec tout ça tu ne rouleras pas à 100. pour vraiment gagner il faudrais changé l'arbre à came par un plus pointut , une culasse mieux etudier que celle de serie. ça à un coup et des perfs pas toujours à la hauteur de ces cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Trod
bonjour , c’était pour savoir quel pot mettre sur mon zip 4t ( carburateur) , je pense mettre aussi un variateur malossi est-ce que je vais gagner en performance ??
merci
Ps : je prend déjà (75 km ) débridé ( variateur et ecu )
9 réponses à cette question
Messages recommandés