sebdu10 Posté(e) le 11 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Un bon carburateur régler, une bonne lubrification et si tu roule souvent et pas mal de km, une révision tous les 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster Cds Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 5 heures, sebdu10 a dit : Un bon carburateur régler, une bonne lubrification et si tu roule souvent et pas mal de km, une révision tous les 6 mois. D’accord ça marche , merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster Cds Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Le 11/06/2022 à 22:43, sebdu10 a dit : Un bon carburateur régler, une bonne lubrification et si tu roule souvent et pas mal de km, une révision tous les 6 mois. Le 08/06/2022 à 21:32, jimmy@ a dit : des segment neuf ne lui ferais pas de mal . j'ai le même soucis depuis peut , perte de perfs (j'ai pas touchez au moteur depuis 2018...) je vais démonter mais je sait çà coup sur qu'aux minimum c'est le segment. Les segments sont bon , le carburateur n’est pas bouché , je ne sais pas d’où viens le problème . Aidez moi s'il vous plaît j’ai mon carburateur de 19mm Dell'Orto qui attend du coup . Je suis perdu je ne sais pas d’où viens le problème . Sur une même distance j’ai perdu 10kmh alors que j’ai changé mes ressort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Ton piston a une balafre devant, contrôle que tes segments ne soient pas rayer. Je pense que tu peux les changer et poncer légèrement le piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2022 ouai vue les traces sur l'avant du piston je changerais quant même les segment. ça a chauffé on dirais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster Cds Posté(e) le 21 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2022 il y a une heure, Max Blackbird a dit : Ton piston a une balafre devant, contrôle que tes segments ne soient pas rayer. Je pense que tu peux les changer et poncer légèrement le piston il y a une heure, jimmy@ a dit : ouai vue les traces sur l'avant du piston je changerais quant même les segment. ça a chauffé on dirais. Ça marche , j’ai changé la segmentation, et regarder plus en détaille mon admission aussi , j’ai vu que mon câble d’accélérateur a pris des coups , cela ne pourrai pas venir de ça ? Je vais aussi nettoyer mon pot . après pour mon piston , il n’as même pas 1000km , mais si il a chauffer (ce qui est le cas ) c’est sûrement dû à mon échappement (yasuni r ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Ton câble d'accélérateur est mort, il va bientôt lâcher, il il y a un jour entre tes lamelles de clapet et ton clapet? pendant que tu y est, change tous tes joint, sa de vraie allez mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster Cds Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 2 heures, sebdu10 a dit : Ton câble d'accélérateur est mort, il va bientôt lâcher, il il y a un jour entre tes lamelles de clapet et ton clapet? pendant que tu y est, change tous tes joint, sa de vraie allez mieux Un jour ? Je trouve mes lamelles normales . Je change tout mes joints et mon câble quand je reçois ma commande , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 avec le 70 corsa soit un pot polini for race , yaz c16 , voir un malossi mhr , c'est un des kit fonte les plus perfo il lui faut un pot mieux adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster Cds Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 il y a une heure, jimmy@ a dit : avec le 70 corsa soit un pot polini for race , yaz c16 , voir un malossi mhr , c'est un des kit fonte les plus perfo il lui faut un pot mieux adapter. Il faut que je mette un bon pot dessus mais ça risque d’être compliqué , sinon je pensais souder un coude plus gros du style c16 pour laisser passer le gaz d’échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Pour le jour des lamelles de clapet, c'est si tes lamelle ne son pas bien plaquer contre le clapet et qu'ils son un peu relever, tu as un jour et ce n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster Cds Posté(e) le 26 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 2 heures, sebdu10 a dit : Pour le jour des lamelles de clapet, c'est si tes lamelle ne son pas bien plaquer contre le clapet et qu'ils son un peu relever, tu as un jour et ce n'est pas bon. J’ai un jour ? J’ai nettoyer tout le pot et enlever la bride de cartouche alors que le mec à qui je l’ai acheté m’avais dis qu’il avais tout enlever , le scoot a la banane car tous les joints sont neuf et décrasser , il a le démon ! Merci à tous ! Il y a 18 heures, jimmy@ a dit : avec le 70 corsa soit un pot polini for race , yaz c16 , voir un malossi mhr , c'est un des kit fonte les plus perfo il lui faut un pot mieux adapter. Le scoot refonctionne bien , il a le démon après le petit décrassage , changement de joints et la bride de cartouche enlever , je l’ai acheté quasi neuf sur Leboncoin et le vendeur m’avais certifié qu’il avais tout débrider . Je vous remercie tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 hé ben voilà, sa pas été facile, mdr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés