jimmy@ Posté(e) le 14 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 7 minutes, bluntman69 a dit : Comme les Michelin power rain ? ça c'est pour la route (homologué) ça tien pas top sur le sec , moi je te parle des vrais pneu de course , exclusivement réserver à la piste , comme les pmt . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 19 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 Le 14/03/2023 à 21:45, jimmy@ a dit : ça c'est pour la route (homologué) ça tien pas top sur le sec , moi je te parle des vrais pneu de course , exclusivement réserver à la piste , comme les pmt . Donc ceux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 19 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2023 oui et y en des moins rénurer aussi slick avec quelque rainures , gaffe ça se bouffe bien plus vite qu'un pneu de serie. mais ça colle mieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Salut à tous j’ai un petit souci ( ou pas ) j’ai une cale stage6 rt pour le passage du carburateur en arrière une boîte à clapet malossi vl14 avec son venturi et une cale malossi de 5mm pour rehausser la boîte à clapet le problème c’est que le venturi sort de 2mm de la boîte à clapet , du coup il y a un jour entre la cale stage6 et la boîte à clapet … normal? Pas normal? Une solution? Je vire le venturi? Venturi ne sert à rien ? Merci Édit : vue sur YouTube ,effectivement la cale stage6 est le venturi malossi ne sont pas compatible . Modifié le 7 avril 2023 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) salut , normalement le venturie ne doit pas dépasser la le bac , c'est soit pas la bon venturi ou une deformation de la bac . perso j'ai la même admi et pas de venturi . oublie la cale sous les clapet avec l'admi st6 . une cale est utile avec des bac type kiesler qui utilise des clapet piaggio qui sont plus long que les Minarelli h. Modifié le 7 avril 2023 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 29 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2023 (modifié) salut bon je vais commander 1mètre de fil de bougie , car je me suis aperçu que le fil était trop court je voudrais en profiter pour acheter la bougie , mais laquel prendre pour ce genre de petite configuration ? merci edit : celle ci peut être ? https://www.la-becanerie.com/bougie-ngk-r6254e-105-racing.html Modifié le 29 mai 2023 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2023 salut une br10 ira super bien sinon tu passe après sur du br10eix sa ira bien aussi mais les eix tu les monte après avoir bien régler ta carburation pas avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 juin 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2023 pour avoir téster tout type de bougie avec allume stock ou racing , je n'ai jamais noter un gain de perf (iridium , platine et d'autre ) par contre c'est très fragile , c'est beaucoup moins fiable qu'une bougie classique , une br 10 pour ton moteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 16 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2023 (modifié) Salut un peu de nouvelle Transmission en place vilebrequin malossi en 85mm en place joiny spy et roulement vilebrequin polini mis avec douceur et amour Kit evo 70cc monté avec cale polini de 5mm squish de 0,60mm allumage calé à 0,35 faisceau mis en place jante acheté Modifié le 16 juillet 2023 par bluntman69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 24 juillet 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 (modifié) Test d’étanchéité passé avec succès réglage du niveau de cuve sur le carburateur ( tournoi racing en a fait un tutoriel ) montage de la filtration ( coup de dremel pour que sa rentre bien ) variation en place Montage du pneu avant à la main sans outils il faut que je changes lés roulement de roues il craque bizarre vue l’état des jantes … je les changerais une fois le radiateur en place Modifié le 6 août 2023 par bluntman69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2023 Mise en place sur le cadre Il me reste a changer les roulement de roue avant monter les fourreau vide kyb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2023 sa avance bien tu as une technique pour monter un pneu que moi je suis une bille ji arrive pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 ça avance bien tout ça. propre et net. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 23 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 Le 20/08/2023 à 20:21, fred82000 a dit : sa avance bien tu as une technique pour monter un pneu que moi je suis une bille ji arrive pas Rien de particulier graisse a pneu, et après on forcer a deux pour rentrer le pneu, faut saké comme un cochon mais sa rentre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 2 heures, bluntman69 a dit : Rien de particulier graisse a pneu, et après on forcer a deux pour rentrer le pneu, faut saké comme un cochon mais sa rentre . la dernière fois que j'ai tenté ça a fini chez le garagiste que jetais seul et y arrivé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 23 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : la dernière fois que j'ai tenté ça a fini chez le garagiste que jetais seul et y arrivé pas Je Te rassure, tous seul je n’y serai pas arrivé, le beau père a des bras de déménageur breton, ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2023 ah non moi mon père pourrais pas aider la il y arriverais pas lui bon ta eux de la chance qu'il puisse t'aider ton beaux père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 8 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2023 Super projet ! Moi j'aurais mis des Michelin Bopper à ta place mais ceux choisis sont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 13 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2023 Le 08/09/2023 à 17:00, John Ohn a dit : Super projet ! Moi j'aurais mis des Michelin Bopper à ta place mais ceux choisis sont bien. Salut pas sur que les bopper tiennent aussi bien la route que les michelin pure power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Ohn Posté(e) le 14 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2023 Il y a 22 heures, bluntman69 a dit : Salut pas sur que les bopper tiennent aussi bien la route que les michelin pure power En tout cas ils ont fait leurs preuves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 27 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2024 (modifié) Salut et oui je suis toujours en vie j’avais fait une petite pause car dans le nord sa caille bref voilà un peu de nouvelle et des photos là je suis en train de monter les durites d’eau oui oui c’est un gros bordel dans mon atelier si je range je ne retrouve plus rien Modifié le 27 janvier 2024 par bluntman69 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 28 janvier 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2024 Pompe à eau électrique bosh mis en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2024 salut ta pompe a eaux tu vas l'alimenter par une batterie ou ton allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 1 février 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2024 (modifié) Le 30/01/2024 à 10:05, fred82000 a dit : salut ta pompe a eaux tu vas l'alimenter par une batterie ou ton allumage ? Salut , je branche le plus sur le fil marron du Neiman ( donc le + après contact ) et le moins sur le fil de masse , donc via allumage si je ne dis pas de bêtise Modifié le 1 février 2024 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 février 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2024 alors je ne sais pas si ces sur allumage en tout cas ne le branche pas sur batterie que sa te la bouffe a une vitesse moi j'ai ce souci la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés