Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit Airsal 70 sur ludix AC pas de montée dans les tours

Nikos76
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

C'est encore moi, j'ai décidé de passer le cap du KIT 70.

J'ai donc remplacé ma configuration 50 polini Fonte par un airsal T6 70  mono segment, jusqu'ici ça va, pas trop compliqué.

Le problème c'est qu'il ne prend pas les tours même sur la béquille, il ne va pas à fond, il fait comme des ruptures pas plus de 10 voir 20 km/h.

Je tiens à préciser qu'il y a un carburateur de 17,5 test avec GP de 58 à 95 sans grande différence, ressort embrayage origine, ressort de poussée d'origine, bougie B9, galet de 6g (je les remplacerai une fois la plage de carburation réglée), transmission courte malossi avec un pot sito.

J’espère que @Alain ou @Bader pourrait m'orienter, car leurs conseilles, entre autres, mon bien aidé.

par contre ça à l'air de tirer quand même malgré le peu de vitesse que j'ai pu aller lol.

A bientôt

Pièces en rapports :
Kit cylindre Airsal Racing 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Airsal Racing 70 Peugeot Ludix LC (157,00€)
157,00€
58
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot Kisbee
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot Kisbee (118,00€)
118,00€
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (104,00€)
104,00€

Messages recommandés

• 0

Salut j’ai pas voulu attendre ce week-end j’ai fais le test avec une tirette, pas de changement est ce que cela ne vient pas du carburateur trop petit ? Car la c’est vraiment pénible. Le démarrage au stop c’est un calvaire il saccade et c’est vraiment une fois sur dix qui s’élance à pleine balle.

je ne comprends pas ce qu il se passe  

• 0
il y a une heure, Nikos76 a dit :

Salut j’ai pas voulu attendre ce week-end j’ai fais le test avec une tirette, pas de changement est ce que cela ne vient pas du carburateur trop petit ? Car la c’est vraiment pénible. Le démarrage au stop c’est un calvaire il saccade et c’est vraiment une fois sur dix qui s’élance à pleine balle.

je ne comprends pas ce qu il se passe  

J'ai déjà roulé avec un Airsal 70 et un carburateur de 12, donc le souci ne vient pas d'un carburateur trop petit.

La masse raccordée au moteur tient bien?

• 0

Salut Alain,

Je vais regarder ce soir, car ce matin la misere pour aller au taf j'ai mis une demi heure pour faire 15km

aurais quelque note sur les points de raccordement des masse du ludix, j'en ai vue une sur la potence en dessous du régulateur de tension, mais les autres je vois pas à part la bobine HT ...

• 0

Ça y est j'ai trouvé …… la bougie

Alors récapitulatif, alors malgré la neuve b9 qui soit disant était grillé j’ai remis la b7 pareil j’ai donc commandé une autre b9 et b10.

j’ai testé la nouvelle b9 et bien ça démarre puis cale et plus moyen de redémarrer je test la bougie a l’antiparasite y a une étincelle bleu dans le doute je test celle soit disant grillé et bien pareil étincelle bleu.

reste la b10 et là ça marche Nikel c’est à rien y comprendre. Si ça peut servir pour quelqu’un, faut pas ce fier au bougie même neuve mais je dirait plus vers l’indice de bougie.

du coup j’ai remis boîte à air origine plus le pot sito et c’est que du bonheur

en tout cas merci les gars et bonne route.

• 0

l'indice de la bougie ne t'empeche pas de démarrer et rouler a moins que les bougie était hs . b7 = bougie chaude pour moteur de serie en 50cc , à l'autre bout la b10 = bougie froide fait pour moteur racing bien pousser en 70cc minimum . regarde pluto vers ton antiparasite , tu le dévisse et verifie que le câble ne soit pas oxyder (vert) tu coupe 5 mm et tu le revisse , pareil aux niveaux de la bobine . il m'est arriver de "ressoudre" un souci vite fait et avoir la même panne 10 km plus loins ... tu as les mains dedant verifie .

• 0

Oui j’avais déjà remplacé l’antiparasite en coupant le bout du câble car quand j’ai récupéré le ludix il y en avait plus mais comme j’avais dit plus haut quand je remettais le kit 50 j’avais plus de problème donc pas de souci de continuité de la bobine à l’antiparasite.