Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Prépa speedfight 2 LC


Mehdii953
 Partager

Question

Bonjour je viens d'acquérir un speedfight2 LC FULL ORIGINE avec un pot touring il roule super bien rien a dire 70 débridé je suis content le kilométrage on sais pas trop vue qu'il a racheté un compteur d'occasion vue que l'ancien marchais pas 

Donc configuration d'origine carburateur 12 pot touring boîte a air d'origine cylindre origine etc etc 

 

Donc j'aimerais acheté le strict nécessaire pour avoir une bonne patate donc Galet,cylindre piston,carburateur,gicleur,pour qu'il a une pêche d'enfer 

Kit 70 minimum mais a des prix convenablement pouvez vous m'envoyez des liens vue je sais pas quel pièces monte sur ce speedfight s'il vous plaît merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , pas specialement besion d'u kit 70 cc pour avoir de bonne perfs, des segment et joints neuf , un bon pot de détente , un variateur sport , un carburateur de 17.5 , le tout bien régler devrais être pas mal , par la suite tu peux eventuelement monter un 70 cc mais sache que le choix est plus que limiter pour ce bloc (+ de 20 piges) dans le passer y avais des kit racing assez pousser . tu as toujours la possibiliter de monter un kit racing de piaggio (nrg/runnner) mais y a des modif à faire ,si tu es bon bricoleur c'est parfaitement faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour oui j'ai vue des haut moteur ludix en refroidissement liquide après un kit 70 top perf ou un alu me va vue j'y prend soin de mon scooter après moi je monte déjà a 70 max avec un pot touring carburateur 12 etc donc j'aimerais un peu plus de perf si possible si tu peux me donné des liens de ce que je peux mettre  je prend :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les moteur de ludix ne sons pas les même , toi tu as le bloc vertical , ludix horizontal . y aplus grand chose de dispo pour ce moteur.

kit 70 de base :

https://bixess.com/fr/haut-moteur-70cc-peugeot-speedfight-x-fight-lc-barikit-fonte?utm_content=17444252782&gclid=EAIaIQobChMIpsum58qr-gIVVOh3Ch2anQp8EAQYAiABEgKy9PD_BwE

kit plus perfo (qui demande un pot et un carburateur accorder avec)

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/kit-cylindre-malossi-mhr-replica-70-peugeot-speedfight-1-et-2-lc-20298?gclid=EAIaIQobChMIpsum58qr-gIVVOh3Ch2anQp8EAQYCSABEgLKbPD_BwE

c'est un refroidissement liquide ou à air ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salutations.

Le bémol avec le moteur Peugeot vertical, c'est qu'il n'y a plus grand chose de disponible et qui fonctionne un minimum.

Les kits Naraku pour 2t, c'est de la merde, au moins c'est dit.

Si tu veux absolument un kit alu à moins de 200 balles, il y a l'Airsal/Barikit T6. Cependant, il faudra ébavurer les transferts et la lumière d'échappement, leur finition n'est pas top.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 6 heures, Alain a dit :

Salutations.

Le bémol avec le moteur Peugeot vertical, c'est qu'il n'y a plus grand chose de disponible et qui fonctionne un minimum.

Les kits Naraku pour 2t, c'est de la merde, au moins c'est dit.

Si tu veux absolument un kit alu à moins de 200 balles, il y a l'Airsal/Barikit T6. Cependant, il faudra ébavurer les transferts et la lumière d'échappement, leur finition n'est pas top.

salut je doute bien après un 4T j'ai vue simon j'avais fait le 4T avant c'est vidéo avec mon 4T je prenais 80 85 c'était pas mal avec le nakaru mes bon je prefere un deux si admettons je monte le kit alu sans ébavurer il va quand même marcher ? ou obligé de le faire faut prendre une dremelle si je me foire j'ai bien peur pour cela :') après si ta des liens des bon kit vue tu t'y connais un peu bien je vois ta un ludix admettons juste le kit après je ferais au fur a mesure

stp si ta aussi des petit truc pas cher a changer style cdi boîte a clappe etc je prend aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu montes le kit sans ébavurer la lumière d'échappement (c'est surtout elle qui pose problème), les risques d'amorce de serrage seront présents. J'en ai fait personnellement l'expérience sur un Airsal pour Ludix.

J'ai trouvé ça par hasard:

Cilinder 70cc 47.6mm Athena Peugeot Speedfight 2 L.C / Peugeot Speedfight 2 WRC [Compleet geleverd] Cityparts

Cette pipe d'admission peut également être intéressante. Elle permet de monter un plus gros carburateur, et n'a pas l'inconvénient des autres pipes avec un manchon et deux colliers (manchon qui se barre ou se déchire), le seul truc qui ne me plaît pas, ce sont les clapets.

Pipe d’admission -BGM PRO V2- Peugeot 50cc (cylindre vertical) - Ø connexion=23mm - SPEEDFIGHT1 50cc LC, SPEEDFIGHT2 50cc LC, XFIGHT 50, SPEEDFIGHT1 50cc AC, SPEEDFIGHT2 50cc AC, TKR50, TREKKER50, VIVACITY50, ELYSEO50, SQUAB50, SV50, ZENITH50, BUXY50 | Pipes d'admission | Carburateur | Moteur | Scooter Center (scooter-center.com)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en 70 fonte je prendrais celui la a la place du naraku .

https://bixess.com/fr/cylindre-70cc-peugeot-speedfight-x-fight-lc-barikit-fonte?utm_content=17473239007&gclid=EAIaIQobChMI2dy-kZKu-gIVV-7tCh2FJgOhEAQYByABEgKiLvD_BwE

sache que pour avoir de bonne prfs sur un 2 temps il faut changé le pot pour un détente . vaut mieux le cylindre d'origine avec un bon pot qu'un kit 70 avec un pot type origine qui ne te donneras aucune allonge . avant d'inverstir dans un kit , achete un pot correct , c'est la base .

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après les échappement etc je trouve ça facile sur la régions parisienne je préfère acheté le plus gros et monter le kit avant que le pot personnellement parce que des échappement j'en trouve partout sur Leboncoin a des très bon prix juste si ta des reference de pot doppler technigas etc 

Modifié par Mehdii953
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pot compatible avec un 70 cc pour ce scoot  y en à peut , polini for race 1 , malossi , bidalot s2 ou s3  , si tu les trouve ! . tout ce qu'il y a en neuf n'et pas vraiment fait pour un kit 70 . y a que dans dans l'occasion pour des pot racing qui ne sont plus produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...