bluntman69 Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 (modifié) Salut bon je suis en train de peter un câble j’arrive pas à aligner les coques neuves je cherche quelqun , avec un cadre bon état pour qu’il puisse me faire quelque mesure avec un mètre 3 jours que je suis dessus j’arrive à rien j’ai failli mettre une patate dans la face avant , malgré 10 clope et 5 bières se projet va finir à la poubelle si ça continue merci d’avance Edit: j’aurais du posté dans mon projet spitro …. Modifié le 17 octobre 2022 par bluntman69
0 Max Blackbird Posté(e) le 17 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2022 Bienvenu au pays des pièces adaptables Donne toujours tes mesures je comparerai 1
0 fred82000 Posté(e) le 18 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2022 salut il te faut agrandir le troup des carénage j'ai eux le même souci mais sur mon nitro donc prendre es mesure sa servira a rien pour moi ces juste qu'il on fait les carénage mais pas al a bonne dimmension niveaux fixation 1
0 bluntman69 Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 @fred82000 salut Merci, effectivement un coup de dremel dans lés trou de vis, les encoches etc et ça va beaucoup mieux . 2
0 fred82000 Posté(e) le 20 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2022 de rien ces bien pour sa que ils disent carénage adaptable 1 1
0 bluntman69 Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) Sur vos booster avant 2004 Es ce que le Neiman sort un peu du tablier ? comme ceci La coque avant j’ai du mal à aligner le tous mais là c’est à cause des pattes plier mais ça avance Bien merci ps : es ce qu’on modérateur peux intégrer toute cette conversation sur mon projet spitro ou pas ? Modifié le 21 octobre 2022 par bluntman69
0 Max Blackbird Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2022 Oui, il te manque le cache neiman qui fait une épaisseur 1
0 fred82000 Posté(e) le 26 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2022 je crois que sa ces suel un administrateur qui pourrais le faire de déplacer le tout sur ton projet tuning mais ici il est bien aussi ton post 1
0 jimmy@ Posté(e) le 8 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2022 c'est normal que ça ne se jointe ou aligne pas nickel ( ce n'est pas une aston martin ) déjà neuf c'est limite , avec des pieces en plastique qui on connut le froid et la chaleur de l'ete pendant 20 pige ou des "adaptable" attent toi a des retouche. j'ai un plancher type tnt , ils s'adaptait pas au par jambe d'origine et a la coque arrière bcd ... 1
Question
bluntman69
Salut
bon je suis en train de peter un câble j’arrive pas à aligner les coques neuves
je cherche quelqun , avec un cadre bon état
pour qu’il puisse me faire quelque mesure avec un mètre
3 jours que je suis dessus j’arrive à rien
j’ai failli mettre une patate dans la face avant , malgré 10 clope et 5 bières
se projet va finir à la poubelle si ça continue
merci d’avance
Edit: j’aurais du posté dans mon projet spitro ….
Modifié par bluntman698 réponses à cette question
Messages recommandés