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scooter mbk - yamaha Besoin pour règle mon 70 Stage6 mk2


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Question

Bonjour, je possède un mbk Nitro en 70 Stage6 mk2. Je aurai besoin aide pour réglage ma tramission. Merci davance 

Conf:

Bas moteur prépare et kit aligné 

70 stage6 mk2 racing en stock 

vilebrequin Stage6 mk2 

Clapet malossi vl14 

Cale clapet  malossi 5mm 

Pipe polini 360

carburateur 28 polini pkw (gicleur 130)

Pack overrange malossi mhr  

Embrayage et cloche doppler sx86

Allumage mvt premium 

Pot malossi mhr team 2 

Tramission primaire 13/44 et secondaire 15/39

Carter tramission top perf 

réglage en moment ressort poussé rouge malossi et embrayage ressort rouge doppler tendu à fond galet 4g

 

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210 réponses à cette question

Messages recommandés

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Le 29/03/2023 à 20:05, Nitromk2racing a dit :

Bonjour, j'ai vérifier le calage de allumage. il s'est bien décale. J'ai changé de bougie et essaie plusieur gicleur, vu qui avait pas changement j'ai regard le cale et il a bien bougie 

 

Le 29/03/2023 à 10:27, fred82000 a dit :

sa j'ai bien comprios ton souci mais ce que lon ta dit et faut 

pour moi tu devrais augmenter un peu ton gr il est bas pour un carburateur de 28

Bonsoir, j'ai change mes joint spy, remit gicleurs ralenti 45 et gicleurs 130 

IMG_20230408_194301.jpg

Le 29/03/2023 à 20:05, Nitromk2racing a dit :

Bonjour, j'ai vérifier le calage de allumage. il s'est bien décale. J'ai changé de bougie et essaie plusieur gicleur, vu qui avait pas changement j'ai regard le cale et il a bien bougie 

 

Le 29/03/2023 à 10:27, fred82000 a dit :

sa j'ai bien comprios ton souci mais ce que lon ta dit et faut 

pour moi tu devrais augmenter un peu ton gr il est bas pour un carburateur de 28

Bonsoir, j'ai change mes joint spy, remit gicleurs ralenti 45 et gicleurs 130 

Réglage galet 4g5 et ressort pousse malossi et embrayage doppler tendu à fond transmission secondaire 15/42 90km max 

 

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Le 09/04/2023 à 10:23, fred82000 a dit :

tu te perd completement la 

commence par faire ton réglage carburateur une fois fait tu y touche plus et passe a la variation 

tu verra que tu vas vite trouver le bon réglage 

Bonjour, voilà les réglage gicleurs ralenti 45 et gicleurs principal 130 dépression de bouche 

IMG_20230410_172231.jpg

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  • 0
il y a 57 minutes, fred82000 a dit :

rouler ces bien faire un arrêt carburation ces mieux donc tu tappe une pointe puis coupe le mopteur démonte la bougie et regarde la couleur de celle si 

 C’est que j’ai fait,les photos on était prise après une pointe et j’ai coupé le contacte directement 

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Le 24/04/2023 à 22:43, Nitromk2racing a dit :

D’accord,le premium on n’ai obligé calé au point mort haut ou on peut calé autrement 

ces point mort haut pas plus a moins que tu veuille percer le piston 

Il y a 21 heures, Boy12 a dit :

Elle paraît bien 

Mais Je pense tu dois changer de bougie ! 

 

sa bougie na rien pour moi pourquoi la lui faire changer 

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  • 0
Le 28/04/2023 à 20:34, Nitromk2racing a dit :

Bonjour ,gicleur ralenti 45 et principal 140

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CCE8FFE7-B1E4-403C-B777-F4F472D7886A.jpeg

la couleur est top , reste a voir si le moteur tourne bien à tous les régimes , 140 me parait gros mais s'il marche bien comme ça ... j'ai un 70 polini evo + r1400 , un 28 pwk et un dd , je suis a 128/45 avec la même couleur de bougie.

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Il y a 18 heures, jimmy@ a dit :

la couleur est top , reste a voir si le moteur tourne bien à tous les régimes , 140 me parait gros mais s'il marche bien comme ça ... j'ai un 70 polini evo + r1400 , un 28 pwk et un dd , je suis a 128/45 avec la même couleur de bougie.

Le moteur tourne bien dans tous les régimes ,28 stage pwk .j’ai monter la 15/39

Il y a 18 heures, jimmy@ a dit :

la couleur est top , reste a voir si le moteur tourne bien à tous les régimes , 140 me parait gros mais s'il marche bien comme ça ... j'ai un 70 polini evo + r1400 , un 28 pwk et un dd , je suis a 128/45 avec la même couleur de bougie.

J’ai premium,en gicleur 130CAE9F1F1-7C88-4905-A001-8C3882EAD766.jpeg.b0cf49a7dc28ab8b5fe4deb42e44f6e0.jpeg9A21CC83-3E72-4ACC-848B-52CC288D7B43.jpeg.23bb7ab7ab01885c297b3e7b940646ed.jpeg

il y a 19 minutes, Nitromk2racing a dit :

Le moteur tourne bien dans tous les régimes ,28 stage pwk .j’ai monter la 15/39

J’ai premium,en gicleur 130CAE9F1F1-7C88-4905-A001-8C3882EAD766.jpeg.b0cf49a7dc28ab8b5fe4deb42e44f6e0.jpeg9A21CC83-3E72-4ACC-848B-52CC288D7B43.jpeg.23bb7ab7ab01885c297b3e7b940646ed.jpeg

J’ai un mvt premium en 130 c’est plus claire ,en 140 il tourne mieux .dsl remit photo 

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  • 0
il y a 32 minutes, Nitromk2racing a dit :

Le moteur tourne bien dans tous les régimes ,28 stage pwk .j’ai monter la 15/39

J’ai premium,en gicleur 130CAE9F1F1-7C88-4905-A001-8C3882EAD766.jpeg.b0cf49a7dc28ab8b5fe4deb42e44f6e0.jpeg9A21CC83-3E72-4ACC-848B-52CC288D7B43.jpeg.23bb7ab7ab01885c297b3e7b940646ed.jpeg

J’ai un mvt premium en 130 c’est plus claire ,en 140 il tourne mieux .dsl remit photo 

Change de bougie ! Avant il fais toujours du 90 KLM ? 

Modifié par Boy12
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