Axel30 Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Bonjour j'ai pré serré mon cylindre et j'aurai aimé savoir si le cylindre était rattrapable sachant qu'il redémarré Nickel après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Je conseille d'utiliser ça: (j'ai pris le premier qui venait) Rodoir à cylindre de diametre 38 a 50 mm prix : 18,98 € Tun'r CG.472434 directement disponible chez MOTORKIT Un nouveau piston et c'est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) bonjour un cylindre ça se passe au rodoir ces bien mieux que du papier a poncer Modifié le 9 décembre 2022 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Le 09/12/2022 à 11:51, Alain a dit : Je conseille d'utiliser ça: (j'ai pris le premier qui venait) Rodoir à cylindre de diametre 38 a 50 mm prix : 18,98 € Tun'r CG.472434 directement disponible chez MOTORKIT Un nouveau piston et c'est parti... Dérouler Justement, je voulais poser des question sur cette outils, sa enleve les trace noir a l'intérieur et les trace de piston? et il reste au même diamètre le cylindre ou il sera un peu plus large? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Le 09/12/2022 à 12:48, sebdu10 a dit : Justement, je voulais poser des question sur cette outils, sa enleve les trace noir a l'intérieur et les trace de piston? et il reste au même diamètre le cylindre ou il sera un peu plus large? Dérouler déjà il te faut bien le passer comme il faut que si tu le fait mal tu ovalise ton cylindre et après ces poubelle une fois le rodoir passer il te faut une cote de piston au dessus vue que tu as retiré de la matiere tu peux viré des trace mais pas si trop profonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 bas j'ai 8 cylindre d'origine alu, aucun n'a de rayure profonde, quand je passe le doit, je ne sen rien, c'est juste des trace de bas en haut, je prendrais une photo pour montrer et ci je sens une rayure dans un cylindre, je le jette, je me prend pas la tête, car un réalésage, ça coûte la peau du cul, j'ai vue, plus de 200 euro, abuser Le 09/12/2022 à 19:21, fred82000 a dit : déjà il te faut bien le passer comme il faut que si tu le fait mal tu ovalise ton cylindre et après ces poubelle une fois le rodoir passer il te faut une cote de piston au dessus vue que tu as retiré de la matiere tu peux viré des trace mais pas si trop profonde Dérouler bas j'ai 8 cylindre d'origine alu, aucun n'a de rayure profonde, quand je passe le doit, je ne sen rien, c'est juste des trace de bas en haut, je prendrais une photo pour montrer et ci je sens une rayure dans un cylindre, je le jette, je me prend pas la tête, car un réalésage, ça coûte la peau du cul, j'ai vue, plus de 200 euro, abuser même en faisant le jeu a la coupe, j'ai quand même des traces a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 revaltec et pas cher et fait le réalesage des cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 10 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Le 10/12/2022 à 08:22, fred82000 a dit : revaltec et pas cher et fait le réalesage des cylindre Dérouler 196 euro, ne vaut pas mieux en réacheter un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Le 10/12/2022 à 12:45, sebdu10 a dit : 196 euro, ne vaut pas mieux en réacheter un? Dérouler si le cylindre ne se fait plus en fabrication sa vos le coup si tu trouve toujours des joint et piston après il est vrais que si le cylindre ce fait toujours autant le racheter neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 10 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 c'est claire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Axel30
Bonjour j'ai pré serré mon cylindre et j'aurai aimé savoir si le cylindre était rattrapable sachant qu'il redémarré Nickel après
9 réponses à cette question
Messages recommandés