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mécaboîte Avis 70motoforce euro3


Louis.n85
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Question

114 réponses à cette question

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Il y a 2 heures, sebdu10 a dit :

Comme dit fred c'est du bas de gamme, tu veux vraiment ce cylindre?

Je l'ai déjà commandé:sweating:, c'est juste pour savoir si niveau puissance / couple il fait le taf ou pas?

Actuellement, je suis en train de préparer mon bas moteur. Et je ne sais pas si je fais une prépa sur ce kit.

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à l’instant, sebdu10 a dit :

possible de le renvoyez si tu n'y touche pas, après c'est toi qui voie

Non, je vais le garder. Le truc c'est que j'ai pas beaucoup de budget c'est pour ça que j'ai pris ce kit. Et que celui que je voulais n'était plus dispo.

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il y a 3 minutes, sebdu10 a dit :

300 euro max, tu pouvais prendre du polini ou malossi, enfin bon , c'st toi qui voie^^ donc je pense que ton vilebrequin que tu as ferais l'affaire, sa ne ferais pas de mal de lui changer les roulement et les spi, repartir sur un truc propre niveau haut moteur

La, j'en suis déjà à 300€ avec ce kit plus tous les joints, ect à côté. Vilebrequin j'ai pris du carenzi renforcé, je pense que ça fera large l'affaire

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il y a 1 minute, sebdu10 a dit :

ha oui, fait le, fait un nettoyage complet moteur, carburateur, petite vidange de la transmission, serait pas mal aussi et tu es refait^^

Yes, la actuellement mes carters sont ouverts. J'essaie de terminer sa demain soir.

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Le 12/01/2023 à 23:56, sebdu10 a dit :

:socool2:

Tout est monté, ça tourne

Le seul problème ça a été que le cylindre était ovalisé. J'avais moins de 0.04 en jeu cylindre piston à l'échappement. Du-coup il y a eu de belle trace dans le cylindre de chaque côté. J'ai réussi à rattraper ça. Et la j'ai 0.05 de jeu.

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Il y a 3 heures, Louis.n85 a dit :

Tout est monté, ça tourne

Le seul problème ça a été que le cylindre était ovalisé. J'avais moins de 0.04 en jeu cylindre piston à l'échappement. Du-coup il y a eu de belle trace dans le cylindre de chaque côté. J'ai réussi à rattraper ça. Et la j'ai 0.05 de jeu.

sur ton nouveau cylindre?

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il y a 1 minute, sebdu10 a dit :

tu as peine rouler et ton cylindre est déjà marquer a l'intérieur? tu fait le rodage?

Oui, justement elle tournait au ralenti, et j'avais le joint de culasse (il était monté à l'envers) qui fuyait un peu à l'extérieur. J'ai donc démonter la culasse et ai vu des traces. Elles ne se sentent pas a l'ongle, mais se voyaient à l'œil. J'ai rectifier le cylindre, et maintenant c'est bon.

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