Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour, est ce que certains d'entre vous aurait des avis sur le kit 70motoforce euro3 fonte? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Salut, ci toute fois tu prend ce kit, tu aura forcément d'autre choses a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 salut ces un cylindre bas de gamme il te faudra tout controler avant montage donc jeux a la coupe du segment jeux cylindre piston et même la planèité de la culasse au cas ou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 t'inquiète, c'est prévu. Mais niveau puissance? Il y a 5 heures, sebdu10 a dit : Salut, ci toute fois tu prend ce kit, tu aura forcément d'autre choses a changer Je change le vilebrequin, ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 4 minutes, Louis.n85 a dit : t'inquiète, c'est prévu. Mais niveau puissance? Je change le vilebrequin, ect Comme dit fred c'est du bas de gamme, tu veux vraiment ce cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Il y a 2 heures, sebdu10 a dit : Comme dit fred c'est du bas de gamme, tu veux vraiment ce cylindre? Je l'ai déjà commandé, c'est juste pour savoir si niveau puissance / couple il fait le taf ou pas? Actuellement, je suis en train de préparer mon bas moteur. Et je ne sais pas si je fais une prépa sur ce kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 possible de le renvoyez si tu n'y touche pas, après c'est toi qui voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : possible de le renvoyez si tu n'y touche pas, après c'est toi qui voie Non, je vais le garder. Le truc c'est que j'ai pas beaucoup de budget c'est pour ça que j'ai pris ce kit. Et que celui que je voulais n'était plus dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 300 euro max, tu pouvais prendre du polini ou malossi, enfin bon , c'st toi qui voie^^ donc je pense que ton vilebrequin que tu as ferais l'affaire, sa ne ferais pas de mal de lui changer les roulement et les spi, repartir sur un truc propre niveau haut moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 3 minutes, sebdu10 a dit : 300 euro max, tu pouvais prendre du polini ou malossi, enfin bon , c'st toi qui voie^^ donc je pense que ton vilebrequin que tu as ferais l'affaire, sa ne ferais pas de mal de lui changer les roulement et les spi, repartir sur un truc propre niveau haut moteur La, j'en suis déjà à 300€ avec ce kit plus tous les joints, ect à côté. Vilebrequin j'ai pris du carenzi renforcé, je pense que ça fera large l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 ha oui déjà 300 ok, pour le vilebrequin demande a Fred, Alain, Bader, Jimmy ou Max mai pour moi, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : ha oui déjà 300 ok, pour le vilebrequin demande a Fred, Alain, Bader, Jimmy ou Max mai pour moi, c'est bon Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 moi je changerais quand même les roulements et les spi, sa dépend combien de temps tu les a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 à l’instant, sebdu10 a dit : moi je changerais quand même les roulements et les spi, sa dépend combien de temps tu les a changer c'est prévu, je change tous les joints et roulements. ils datent de 2011 et n'ont jamais été changé donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 ha oui, fait le, fait un nettoyage complet moteur, carburateur, petite vidange de la transmission, serait pas mal aussi et tu es refait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : ha oui, fait le, fait un nettoyage complet moteur, carburateur, petite vidange de la transmission, serait pas mal aussi et tu es refait^^ Yes, la actuellement mes carters sont ouverts. J'essaie de terminer sa demain soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 il y a 53 minutes, Louis.n85 a dit : Yes, la actuellement mes carters sont ouverts. J'essaie de terminer sa demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Le 12/01/2023 à 23:56, sebdu10 a dit : Tout est monté, ça tourne Le seul problème ça a été que le cylindre était ovalisé. J'avais moins de 0.04 en jeu cylindre piston à l'échappement. Du-coup il y a eu de belle trace dans le cylindre de chaque côté. J'ai réussi à rattraper ça. Et la j'ai 0.05 de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 3 heures, Louis.n85 a dit : Tout est monté, ça tourne Le seul problème ça a été que le cylindre était ovalisé. J'avais moins de 0.04 en jeu cylindre piston à l'échappement. Du-coup il y a eu de belle trace dans le cylindre de chaque côté. J'ai réussi à rattraper ça. Et la j'ai 0.05 de jeu. sur ton nouveau cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a une heure, sebdu10 a dit : sur ton nouveau cylindre? Oui, mais sa tourne. J'ai fais une sortie sur 20-30km cet après-après-midi et sa fonctionne quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Donc tu as reçus ton nouveau cylindre qui étais ovalisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 21 minutes, sebdu10 a dit : Donc tu as reçus ton nouveau cylindre qui étais ovalisé? En tous cas, j'avais moins de 0.04mm à l'échappement, et sur les côtés j'avais plus que 0.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 ci ton cylindre neuf étais ovaliser, t'aurais du le renvoyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 8 minutes, sebdu10 a dit : ci ton cylindre neuf étais ovaliser, t'aurais du le renvoyez Je ne l'avais pas remarqué à temps, il était déjà monté et avait déjà démarré un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sebdu10 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 tu as peine rouler et ton cylindre est déjà marquer a l'intérieur? tu fait le rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : tu as peine rouler et ton cylindre est déjà marquer a l'intérieur? tu fait le rodage? Oui, justement elle tournait au ralenti, et j'avais le joint de culasse (il était monté à l'envers) qui fuyait un peu à l'extérieur. J'ai donc démonter la culasse et ai vu des traces. Elles ne se sentent pas a l'ongle, mais se voyaient à l'œil. J'ai rectifier le cylindre, et maintenant c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Louis.n85
Bonjour, est ce que certains d'entre vous aurait des avis sur le kit 70motoforce euro3 fonte?
Merci d'avance
Top Posters For This Question
37
26
52
Popular Days
le 16 janv.
24
le 15 janv.
18
le 12 janv.
17
le 27 janv.
15
Top Posters For This Question
fred82000 37 posts
sebdu10 26 posts
Louis.n85 52 posts
Popular Days
le 16 janv. 2023
24 posts
le 15 janv. 2023
18 posts
le 12 janv. 2023
17 posts
le 27 janv. 2023
15 posts
Popular Posts
fred82000
salut ces un cylindre bas de gamme il te faudra tout controler avant montage donc jeux a la coupe du segment jeux cylindre piston et même la planèité de la culasse au cas ou
Louis.n85
Yes, la actuellement mes carters sont ouverts. J'essaie de terminer sa demain soir.
fred82000
de rien et pas de souci on t'aidera comme on peux si un souci de plus
Posted Images
114 réponses à cette question
Messages recommandés