Louis.n85 Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Bonjour, est ce que certains d'entre vous aurait des avis sur le kit 70motoforce euro3 fonte? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 tu aura du ldr qui sera après ton joint la ou tu devrais pas en trouver le joint tu dois re mettre un neuf qui va avec le kit si ces un torique tu monte un torique pas un en papier et pas de pate a joint on bricole pas nimporte comment monte un peu ton gp de 5 a 10 point après avoir monter et caler ton allumage et avant de le démarré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a une heure, fred82000 a dit : tu aura du ldr qui sera après ton joint la ou tu devrais pas en trouver le joint tu dois re mettre un neuf qui va avec le kit si ces un torique tu monte un torique pas un en papier et pas de pate a joint on bricole pas nimporte comment monte un peu ton gp de 5 a 10 point après avoir monter et caler ton allumage et avant de le démarré Ok, b je verrais pour mon joint. Pourtant il a l'air de plutôt bien compressé. Et ok, car j'ai vu que certains disaient de ne pas toucher au réglage carburateur après, et d'autre qui disent de monter en gicleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 sur la notice de montage ils disent mvt de monter en gicleur donc au pire vos mieux être un peu trop riche et après tu re descent en gicleur que de serrais le moteur car trop pauvre carb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : sur la notice de montage ils disent mvt de monter en gicleur donc au pire vos mieux être un peu trop riche et après tu re descent en gicleur que de serrais le moteur car trop pauvre carb Je viens de voir qu'il fallait le caler à 0.4 pour 50cc et course origine, et entre 0.3 et 0.35 pour autre cylindré et course longue. Je le mets à combien du-coup? Sachant que j'ai course origine et kit 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 0,40 ces marquet sur la notice rien de compliqué a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : 0,40 ces marquet sur la notice rien de compliqué a comprendre Ok, merci c'est que jaij'pas la notice. Et la je viens de refaire une purge du liquide de refroidissement et j'ai fais 20km sans aucun problème de fuite. Pas de chauffe, et pas trop de pression dans le circuit Et en effet beaucoup trop riche elle ne monte pas dans les tours @fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 la couleur commence a être bien la après il faut ce fié plus au comportement du moteur que a la couleur de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : la couleur commence a être bien la après il faut ce fié plus au comportement du moteur que a la couleur de bougie Elle monte bien dans les tours, bonne reprise, bon ralenti et bonne accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 si tout et bon pour toi alors tu peux rouler comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : si tout et bon pour toi alors tu peux rouler comme sa Ok, la je viens de monter le DD, et beaucoup de mal à la démarrer. Je me prenais des gros retours de kick, et le problème de liquide de refroidissement est revenu juste en essayant de la démarrer au kick. Dès le premier coup de kick, beaucoup de pression dans le circuit, et ça fuyait encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 joint sûrement mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 il y a 8 minutes, fred82000 a dit : joint sûrement mort Ok, je vais voir sa demain. Et pour les retours de kick? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 allumage mal calet a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : allumage mal calet a coup sur Après démontage, en effet joint de culasse hs. Je l'avais monté à la pâte joint je pense que c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 un joint de culasse ce monte pas a la pate a joint si il est torique tu le graisse et le monte ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : un joint de culasse ce monte pas a la pate a joint si il est torique tu le graisse et le monte ces tout C'est un en métal la et j'avais mis de la pâte car au début c'était le couvre culasse qui fuyait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 ah ok un en alu alors si oui il faut bien le dégraisser et tu y met une fine couche de pate a joint si vraiment ta besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : ah ok un en alu alors si oui il faut bien le dégraisser et tu y met une fine couche de pate a joint si vraiment ta besoin La pâte à joint que j'avais mis n'a pas tenu. Et le moteur vient de serrer. La cage à aiguilles à exploser. Il aurait fallu la remplacer. Je suis reparti avec un bas moteur prépa et mon cylindre origine serré la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 et bien si tu avais monter une cage à aiguilles déja utiliser ces pas bon tu as tout serrais pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a une heure, fred82000 a dit : et bien si tu avais monter une cage à aiguilles déja utiliser ces pas bon tu as tout serrais pour le coup C'était celle du kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 pas normal que sa es casser si vite la qualité ete peut être pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : pas normal que sa es casser si vite la qualité ete peut être pas la Oui, je pense. Je remis mon origine serré, et je vais me refaire un 2ème moteur avec le 70 serré aussi en attendant d'acheter un 70 airsal ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 monte direct un bon moteur que de dépenser de l'argent bêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Louis.n85 Posté(e) le 29 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : monte direct un bon moteur que de dépenser de l'argent bêtement J'attends d'avoir un peu de budget, c'est pour ca. Et comme j'ai plusieurs bas moteurs, je peux rouler et avoir en même temps un autre moteur que je peux me préparer. D'ailleurs, il vaux mieux que je monte un kit 70 sur un vilebrequin brk piste ou carenzi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2023 sur aucun des deux le barikit piste j'ai eu veux des vilebrequin ce peter coter allumage niveaux queue de vilebrequin et carenzi pas une marque au top sa dépanne bien mais pour du 70cc je partiré plus sur du arteck malossi st6 en vilebrequin il son meilleure qualité déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Louis.n85
Bonjour, est ce que certains d'entre vous aurait des avis sur le kit 70motoforce euro3 fonte?
Merci d'avance
Top Posters For This Question
37
26
52
Popular Days
le 16 janv.
24
le 15 janv.
18
le 12 janv.
17
le 27 janv.
15
Top Posters For This Question
fred82000 37 posts
sebdu10 26 posts
Louis.n85 52 posts
Popular Days
le 16 janv. 2023
24 posts
le 15 janv. 2023
18 posts
le 12 janv. 2023
17 posts
le 27 janv. 2023
15 posts
Popular Posts
fred82000
salut ces un cylindre bas de gamme il te faudra tout controler avant montage donc jeux a la coupe du segment jeux cylindre piston et même la planèité de la culasse au cas ou
Louis.n85
Yes, la actuellement mes carters sont ouverts. J'essaie de terminer sa demain soir.
fred82000
de rien et pas de souci on t'aidera comme on peux si un souci de plus
Posted Images
114 réponses à cette question
Messages recommandés