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mécaboîte Avis 70motoforce euro3


Louis.n85
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Question

114 réponses à cette question

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tu aura du ldr qui sera après ton joint la ou tu devrais pas en trouver 

le joint tu dois re mettre un neuf qui va avec le kit si ces un torique tu monte un torique pas un en papier et pas de pate a joint on bricole pas nimporte comment 

monte un peu ton gp de 5 a 10 point après avoir monter et caler ton allumage et avant de le démarré 

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il y a une heure, fred82000 a dit :

tu aura du ldr qui sera après ton joint la ou tu devrais pas en trouver 

le joint tu dois re mettre un neuf qui va avec le kit si ces un torique tu monte un torique pas un en papier et pas de pate a joint on bricole pas nimporte comment 

monte un peu ton gp de 5 a 10 point après avoir monter et caler ton allumage et avant de le démarré 

Ok, b je verrais pour mon joint. Pourtant il a l'air de plutôt bien compressé.

Et ok, car j'ai vu que certains disaient de ne pas toucher au réglage carburateur après, et d'autre qui disent de monter en gicleurs.

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Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

sur la notice de montage ils disent mvt de monter en gicleur donc au pire vos mieux être un peu trop riche et après tu re descent en gicleur que de serrais le moteur car trop pauvre carb

Je viens de voir qu'il fallait le caler à 0.4 pour 50cc et course origine, et entre 0.3 et 0.35 pour autre cylindré et course longue. Je le mets à combien du-coup?

Sachant que j'ai course origine et kit 70.

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

0,40 ces marquet sur la notice rien de compliqué a comprendre 

 

Ok, merci c'est que jaij'pas la notice. Et la je viens de refaire une purge du liquide de refroidissement et j'ai fais 20km sans aucun problème de fuite. Pas de chauffe, et pas trop de pression dans le circuit

Et en effet beaucoup trop riche elle ne monte pas dans les tours

@fred82000

20230127_192403.jpg

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Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

si tout et bon pour toi alors tu peux rouler comme sa 

 

Ok, la je viens de monter le DD, et beaucoup de mal à la démarrer. Je me prenais des gros retours de kick, et le problème de liquide de refroidissement est revenu juste en essayant de la démarrer au kick. Dès le premier coup de kick, beaucoup de pression dans le circuit, et ça fuyait encore...

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Il y a 6 heures, fred82000 a dit :

ah ok un en alu alors si oui il faut bien le dégraisser et tu y met une fine couche de pate a joint si vraiment ta besoin 

La pâte à joint que j'avais mis n'a pas tenu. Et le moteur vient de serrer. La cage à aiguilles à exploser. Il aurait fallu la remplacer. Je suis reparti avec un bas moteur prépa et mon cylindre origine serré la.

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

pas normal que sa es casser si vite la qualité ete peut être pas la 

Oui, je pense. Je remis mon origine serré, et je vais me refaire un 2ème moteur avec le 70 serré aussi en attendant d'acheter un 70 airsal ou autre.

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Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

monte direct un bon moteur que de dépenser de l'argent bêtement 

J'attends d'avoir un peu de budget, c'est pour ca:sweating:. Et comme j'ai plusieurs bas moteurs, je peux rouler et avoir en même temps un autre moteur que je peux me préparer.

D'ailleurs, il vaux mieux que je monte un kit 70 sur un vilebrequin brk piste ou carenzi?

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sur aucun des deux le barikit piste j'ai eu veux des vilebrequin ce peter coter allumage niveaux queue de vilebrequin 

et carenzi pas une marque au top sa dépanne bien mais pour du 70cc je partiré plus sur du arteck malossi st6 en vilebrequin il son meilleure qualité déja 

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