Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis 70motoforce euro3


Louis.n85
 Partager

Question

114 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

sur aucun des deux le barikit piste j'ai eu veux des vilebrequin ce peter coter allumage niveaux queue de vilebrequin 

et carenzi pas une marque au top sa dépanne bien mais pour du 70cc je partiré plus sur du arteck malossi st6 en vilebrequin il son meilleure qualité déja 

Le brk, il casse côté allumage quand on lui mets des allumages origines, sinon il tiens. Et le carenzi, j'avais commandé ce vilebrequin car vu que mon 70 n'était pas très puissant, il n'encaissait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

je te dit ce que j'ai vue moi pour le brk et le carenzi vue comment et cette marque après tu fait comme tu veux toi 

oui c'est vrai que ca peut ne pas inspirer confiance carenzi. Après à voir si c'est solide dans le temps. déjà je sais que la cage à aiguille n'a pas tenu donc... et brk j'ai vu beaucoup de cassé, mais tous le temps avec des allumages origines. Sinon avec allumage rotor interne, ils disent que c'est solide. A voir, pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

si la cage à aiguilles a pas tenue sur un kit 70cc fonte bas de game sa en dit long pour le reste du vilebrequin 

Oui

La je viens de démonter le bas moteur. Et je viens de voir que mon kick était cassé. Se serait pas parceque il y aurait trop de compression que la cage à aiguilles ait cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

je ne sais pas du tout 

Salut, bon avant de partir en cours ce matin, je fais mon plein d'essence, 5l à 3% d'huile. Ensuite, je pars elle démarre au quart de tour. J'arrive dans le bourg (1km de chez moi) et puis la moto commence à faire des raters. Elle ne veux pas monter dans les tours, je décide de rentrer chez moi et de prendre quelque outils, bougies, ... j'arrive chez moi et plus rien. Je repars et elle recommence à faire des raters à 5km de chez moi. Je m'arrête, rien d'anormal en esthétique. Je repars donc et mon compteur, feu, clignotant commence  à faire n'importe quoi. J'arrive à environ une 15 de km et là la moto ce coupe. Impossible de la redémarrer. Je change la bougie, pareil. Je regard mon étincelle, elle à l'air pas mal, mais ce coupe a certains moment. Je vérifie mon calage d'allumage, 0.4mm avant PMH toujours ok. Pas de déformation du stator, ... je mets donc le starter, elle veux bien démarrer mes coupe au bout de 5s. Je démonte le carburateur (sur un parking:sweating:) rien de bouché, je remonte donc. Je réesaye de la démarrer et la elle démarre. Je me dis COOL, puis elle se coupe.

Je réessaye et elle repars sans problème. Je fais 1km elle se recoupe. Impossible de la redémarrer. Je décide de débrancher le coupe circuit du néman, au niveau de l'allumage et du cdi. Et elle repars. Résultat je suis arrivé avec 1h de retard en cours, sachant que j'avais prévu 1h d'avance. Et actuellement je suis en perm, car le prof n'a pas voulu me prendre^^

Ma question est donc, pourquoi quand je branche le fil pour couper l'allumage, elle s'éteint?

(Sachant que ma batterie est déchargé, peut être que ça tire trop sur l'allumage et qu'il ne suit pas?)

 

Allumage MVT DD sur derbi euro3

Merci d'avance et désolé pour le roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, sebdu10 a dit :

Si le coupe circuit fait merder ta moto, vire le et achete toi un bon cadena, pour moi sert a rien ton coupe circuit.

Coupe circuit d'origine avec le neiman*

Sinon, vous pensez que faire un faisceau simplifié fonctionnerait? Car je ne me sers plus de certains trucs comme la sonde de température, régime moteur, ... et j'ai des câbles qui se balades à certains endroits qui ne servent à rien

Et se serait possible de brancher une pompe à essence 12v qui consomme 8ah maximum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...