Prinso Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 Bonjour à tous j’ai u un problème récemment, à l’achat de ma moto j’avais une plaque phare avec un deux ampoule mais une seul qui marcher , j’ai donc mis une plaque cross avec un feux halogène à coter , il y a deux file blanc sur le feux et sur la moto j’ai un file jaune/blanc et vert/jaune puis un bleu ,j’ai donc brancher le jaune/blanc et vert/jaune le bleu je l’es scotché pour par qu’il ne créer de cour circuit , après avoir tout brancher le feux marcher mais je n’est pas u le temps de rouler avec , le lendemain matin je part au travail et le feux ne marchais plus à part en haut régime il s’allumer puis s’éteignait et en bas régime il s’allumer plus dutout , ça fait exactement deux semaine je roule avec une lampe d’action à pille en attendant, et aujourd’hui j’allume puis coupe les plein phare et là sa s’allume mais que en haut régime et sa clignote quelque fois , j’arrive chez moi je me met en neutre et le phare marche nickel , donc je ne comprend pas . Comme si il fallais tirer longtemps en haut régime pour la charger à fond pui elle éclaire quelque temps si vous aurez des idées je suis preneur merci d’avoir lu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2023 S il y a une heure, Prinso a dit : Bonjour à tous j’ai u un problème récemment, à l’achat de ma moto j’avais une plaque phare avec un deux ampoule mais une seul qui marcher , j’ai donc mis une plaque cross avec un feux halogène à coter , il y a deux file blanc sur le feux et sur la moto j’ai un file jaune/blanc et vert/jaune puis un bleu ,j’ai donc brancher le jaune/blanc et vert/jaune le bleu je l’es scotché pour par qu’il ne créer de cour circuit , après avoir tout brancher le feux marcher mais je n’est pas u le temps de rouler avec , le lendemain matin je part au travail et le feux ne marchais plus à part en haut régime il s’allumer puis s’éteignait et en bas régime il s’allumer plus dutout , ça fait exactement deux semaine je roule avec une lampe d’action à pille en attendant, et aujourd’hui j’allume puis coupe les plein phare et là sa s’allume mais que en haut régime et sa clignote quelque fois , j’arrive chez moi je me met en neutre et le phare marche nickel , donc je ne comprend pas . Comme si il fallais tirer longtemps en haut régime pour la charger à fond pui elle éclaire quelque temps si vous aurez des idées je suis preneur merci d’avoir lu . Salut, moi je verrais un mauvais branchement, une mauvaise masse, attend pour voir ci tu as des réponses, niveau électrique je ne suis pas trop calé, tu as raccorder tes fils avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 21 heures, sebdu10 a dit : S Salut, moi je verrais un mauvais branchement, une mauvaise masse, attend pour voir ci tu as des réponses, niveau électrique je ne suis pas trop calé, tu as raccorder tes fils avec quoi? J’ai met des cosse avec une pince sertie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 27 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 il y a 44 minutes, Prinso a dit : J’ai met des cosse avec une pince sertie ça met arriver également de mettre des cosses et celle-ci ne tenais pas mais je ne pense pas que c'est ça, franchement la je ne peut pas te dire, je vais encore mettre a contribution mes colègues du fofo car je ne voie pas, possible que @fred82000, @Alain, @jimmy@, @Bader, puissent t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 27 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 il y a 1 minute, sebdu10 a dit : ça met arriver également de mettre des cosses et celle-ci ne tenais pas mais je ne pense pas que c'est ça, franchement la je ne peut pas te dire, je vais encore mettre a contribution mes colègues du fofo car je ne voie pas, possible que @fred82000, @Alain, @jimmy@, @Bader, puissent t'aider. Hé bien justement je me suis dit la même chose j’ai donc recouper les fils etc j’ai remis des cosse neuf et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2023 salut @sebdu10je ne suis pas trop calé en lec mais je vais au moins tenté de trouver une solution ton câble restant il va ou que peut être il est utile au fonctionnement de ta plaque phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : salut @sebdu10je ne suis pas trop calé en lec mais je vais au moins tenté de trouver une solution ton câble restant il va ou que peut être il est utile au fonctionnement de ta plaque phare Moi de même, c'est pour cela que je vous ai mentionner^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 il y a 16 minutes, sebdu10 a dit : Moi de même, c'est pour cela que je vous ai mentionner^^ tu fait bien si on peux nous aussi aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 il y a 21 minutes, fred82000 a dit : tu fait bien si on peux nous aussi aider 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 je suis nul en électric . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 21 heures, fred82000 a dit : salut @sebdu10je ne suis pas trop calé en lec mais je vais au moins tenté de trouver une solution ton câble restant il va ou que peut être il est utile au fonctionnement de ta plaque phare C’est le câble bleu celui des plein phare , je l’es donc brancher et garder la masse , sa fonctionne mais seulement quand je suis à haut régime et quand je suis mi régime sa reSte 5 seconde puis sa repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 ta masse et bien mise sur une partie non peinte au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2023 il y a 27 minutes, fred82000 a dit : ta masse et bien mise sur une partie non peinte au moins ? elle et dans une cosse serti simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 13 heures, Prinso a dit : elle et dans une cosse serti simplement ok mais ta masse tu la bien fixer sur une parti du cadre non peinte ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 1 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 16 heures, Prinso a dit : elle et dans une cosse serti simplement Bien sur, il faut que ta masse soie sur le cadre et que sa fasse conducteur et a haut régime, c'est normale que tes phare s'allume à fond et quand tu es a un feux rouge par exemple la liminosité descend un peu mais il faut que sa reste allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2023 Il y a 6 heures, sebdu10 a dit : Bien sur, il faut que ta masse soie sur le cadre et que sa fasse conducteur et a haut régime, c'est normale que tes phare s'allume à fond et quand tu es a un feux rouge par exemple la liminosité descend un peu mais il faut que sa reste allumé. Ha bon je dois mettre la masse sur le cadre ? Pourtant mon ancien phare il y avais juste les trois câble et sa marcher , j’ai juste rebrancher un nouveaux feux à deux fille j’ai rien toucher d’autre , et oui mais moi il cetais carrément à mi régime donc ce n’est pas normale il y a 2 minutes, Prinso a dit : Ha bon je dois mettre la masse sur le cadre ? Pourtant mon ancien phare il y avais juste les trois câble et sa marcher , j’ai juste rebrancher un nouveaux feux à deux fille j’ai rien toucher d’autre , et oui mais moi il cetais carrément à mi régime donc ce n’est pas normale Il y a 9 heures, fred82000 a dit : ok mais ta masse tu la bien fixer sur une parti du cadre non peinte ou pas ? Je me suis juste repris sur les ancien câble donc la masse n’a pas étais toucher , seulement le câble que j’ai dénuder pour mettre une cosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2023 regarde que ton fil de masse du faisceaux sois bon et bien fixer au cadre parti non peinte puis si ces bon alors il faudra prendre un multi mettre et faire des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 1 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2023 il y a 1 minute, fred82000 a dit : regarde que ton fil de masse du faisceaux sois bon et bien fixer au cadre parti non peinte puis si ces bon alors il faudra prendre un multi mettre et faire des test Sa marche je regarde sa dès que j’ai le temps ! il y a 12 minutes, fred82000 a dit : regarde que ton fil de masse du faisceaux sois bon et bien fixer au cadre parti non peinte puis si ces bon alors il faudra prendre un multi mettre et faire des test Voici où sort mes files de phare avant , il sort de cette grosse gaine Et là il y a le régulateur de tension je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2023 si le régulateur serais mort tu grillerais tes empoule bon si ta masse et ok faut faire des mesure au multimetre voir ce qui arrive en tentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 23 heures, fred82000 a dit : si le régulateur serais mort tu grillerais tes empoule bon si ta masse et ok faut faire des mesure au multimetre voir ce qui arrive en tentions J’ai regarder mon cdi et il y a deux câble qui ne sont pas brancher il y a 21 minutes, Prinso a dit : J’ai regarder mon cdi et il y a deux câble qui ne sont pas brancher Bon du coup c’est le klaxon , et niveau tension tout et bon donc beaucoup ça vient d’où , sa le faisais pareil avec mes clignotants il clignote que quand j’accélère à fond , mais c’est pas trop sa le problème cets surtout le phare j’en et commander un autre je vous tien au courant Le 01/03/2023 à 21:51, fred82000 a dit : si le régulateur serais mort tu grillerais tes empoule bon si ta masse et ok faut faire des mesure au multimetre voir ce qui arrive en tentions je viens de remarquer un truc ma masse du régulateur et brancher sur la batterie, c’est peut être sa qui ne va pas ? Normalement cets brancher sur cadre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2023 branche tout voir si sa fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : branche tout voir si sa fonctione Oui je branche la masse sur le cadre demain et je vous tien au courant , sinon j’ai penser peut être au fusible grillier ou mauvaise état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2023 (modifié) il te faut le regarder aussi oui mais si le fusible a griller alors sa voudra dire que tu as un souci par la de câble qui se touche ou touche le cadre pour rien Modifié le 3 mars 2023 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prinso Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 10 heures, fred82000 a dit : il te faut le regarder aussi oui mais si le fusible a griller alors sa voudra dire que tu as un souci par la de câble qui se touche ou touche le cadre pour rien je viens de rebrancher la masse sur le régulateur et sa na rien changer , j’ai brancher mon klaxon et ma central clignotant pour mes voyant et j’ai remarquer que la moto n’avais plus aucune puissance électronique, le feux arrière s’allume à moitier le klaxon ne fait presque plus de bruit les voyant s’allume que si je monte en régime , comme le feux avant , je pense l’ allumage mort non ? Urgent s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2023 tu as une batterie ou pas si oui ta batteire et morte sinon alors ton stator a sûrement un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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