Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yas c21 sur 70top rose nitro


Nitro_13Xx
 Partager

Question

Bonjour je possède un nitro 2014 en 70 top rose avec tt ce qui va avec..

( clapet vl14 malossi , cornet , carbu21 , pipe polini , variateur embrayage courroie malossi.... )

tout changer sauf allumage qui lui est origine.

j'avais tout sa avec un yasuni R que j'ai donc voulu changer pour passer sur un pot plus gros, avec le R je cabrer au demmarage et je prenais 110 facile sur waze. et a noel j'ai donc eu un yasuni c21 mais certain mon dit que il allait me brider et que c'était trop gros pour le 70top rose

d'ou ma question est ce que le c21 marcherai bien et est ce que je vais avoir de meilleurs perf par rapport au R une fois bien régler merci de toute réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Pot d'échappement Yasuni Eco
Pot d'échappement Yasuni Eco (85,00€)
85,00€
82
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16)
Pot d'échappement Yasuni C16 (Carrera 16) (252,00€)
252,00€
81
Pot d'échappement scooter Yasuni Z
Pot d'échappement scooter Yasuni Z (136,00€)
136,00€
Recherches associées : pot mbk nitro , pot scooter , pot mbk

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutaitons.

Le C21 semble en effet un peu exagéré pour le Top Rose. Je ne connais pas le régime de puissance maximale du kit, mais le C21 s'accorde avec des kits qui poussent jusque 12.000 tours/minute, pas sur que le Top Perfs pousse jusque là.

Je partirai plutôt sur un Carrera 16 qui semble plus approprié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

maintenant que tu l'a  monte le , tu ne perd rien en  pointe tu vas même bien y gagné , mais la plage d'utilisation est reduite , faudra faire guelé a bas régime pour que ça parte bien , 3 gr c'est peut-être un peu light teste 4.5gr .mais ça vas mieux le faire que le yaz r c'est sur. ressort pousser rouge malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 28/12/2023 à 22:18, Nitro_13Xx a dit :

G tester avec ressort malossi en 3,8 puis 5,5 et sa n'avais rien donner

je l'ai donc mener a un garagiste qui lui a mis des galets 3gr avec ressort bleu polini 34% dureté et des ressorts d'embrayage très dur 

oublie les garagistes , la plus par sons largué avec un 2 temps preparer , 34% c'est juste , fait comme je t'ai dit  ressort de poussée rouge et d'embrayage jaune malossi , si ça cabre trop monte des rouge en embrayage toujoue chez malossi.en galet  j'ai 4.4gr avec un polini evo + carburateur 28 + r1400 , une configuration qui marche a haut régime qui demande a être plus light qu'un kit fonte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !