Aller au contenu

Problème mbk nitro 2003

kevin_bklf
 Partager

Messages recommandés

Boujour j'ai un mbk nitro de 2003 est j'ai un gros soucis au niveau allumage le scoot veux pas avancer mes prend des tour dessus j'ai tout changer le moteur même l'allumage ect tout est neuf est il a encore le problème le réglage carburateur est bon je pence que ses un problème sur le faisceau mais pourtant toute les masse fonctionne ou l'embrayage merci

Bonne journée 

Il y a 7 heures, kevin_bklf a dit :

Boujour j'ai un mbk nitro de 2003 est j'ai un gros soucis au niveau allumage le scoot veux pas avancer mes prend des tour dessus j'ai tout changer le moteur même l'allumage ect tout est neuf est il a encore le problème le réglage carburateur est bon je pence que ses un problème sur le faisceau mais pourtant toute les masse fonctionne ou l'embrayage merci

Bonne journée 

Salutations.

Si le moteur prend des tours, c'est que le souci vient de la transmission. Je te suggère de vérifier la courroie, les galets, le variateur et l'embrayage.

Il y a 1 heure, gregbowers a dit :

If you've replaced the engine, ignition, and ensured proper carburetor adjustment on your 2003 MBK Nitro, but it still won't move forward, consider checking electrical connections, the spark plug, CDI unit, and ignition coil. Verify the functionality of safety switches and inspect the fuel system. Additionally, examine the transmission and clutch for méchanical issues. If the problem persists, seeking assistance from a professional méchanic may help diagnose and address the underlying issue.

Hello, thank you for translating your messages into French so that everyone can understand that unfortunately some people do not speak English. thank you for your understanding

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

Hello, thank you for translating your messages into French so that everyone can understand that unfortunately some people do not speak English. thank you for your understanding

C’est un bot configuré pour répondre grace a chat GPT une IA , tu le remarques a la structure du message

Tu peux ban, surtout que le fait que le profil n’a aucun historique confirme que c’est un bot

il y a 31 minutes, Yasss220 a dit :

C’est un bot configuré pour répondre grace a chat GPT une IA , tu le remarques a la structure du message

Tu peux ban, surtout que le fait que le profil n’a aucun historique confirme que c’est un bot

Je l'ai terminé ;)

Je l'ai banni 2 fois, une fois par message :devil:

Modifié par Bader
  • Haha 1

Il y a 8 heures, Yasss220 a dit :

j'ai répondu et pas regarder son profil donc pas fait gaffe a son historique

• 2 semaines plus tard...
Le 23/01/2024 à 09:47, fred82000 a dit :

salut

réglage variation a revoir 

dit nous ce que tu as de monter dessus pour voir ce qui vas pas.

50 Stage6 fonte 

Le 23/01/2024 à 08:18, Alain a dit :

Salutations.

Si le moteur prend des tours, c'est que le souci vient de la transmission. Je te suggère de vérifier la courroie, les galets, le variateur et l'embrayage.

Pourtant le variateur est neuf est l'embrayage aussi 

il y a une heure, kevin_bklf a dit :

50 Stage6 fonte 

Pourtant le variateur est neuf est l'embrayage aussi 

tu as oublié de dire quel pot si ces un origine ou non donc impossible encore de pouvoir dire quoi mettre en réglage variation pour tester 

du coup si pot origine galet de 5,5g avec ressort de poussée origine et embrayage du blanc malossi si ceux monter son trop moue savent la marque de ton embrayage