Aller au contenu
  • 0

tutorial Réparation réservoir huile


sosbutterfly2007
 Partager

Question

Bonsoir, 

Quelqu'un pourrait m'orienter vers quel colle ou moyen de réparation pour réparer un petit trou dans mon réservoir à huile.c'est une Nrg power et le trou se trouve juste avant la sortie qui part vers la pompe.

Je vous remercie de vos conseils et aides.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut on pourrait te donner des astuces de bricolage mais pas sûr que ça tienne dans le temps et l'huile est un élément essentiel pour ton moteur 2t

Voici un réservoir d'occasion pour 20€ tu pourras dormir sur tes deux oreilles réservoir huile d'occasion pour PIAGGIO NRG 50 (surplusmotos.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Yasss220 a dit :

Salut on pourrait te donner des astuces de bricolage mais pas sûr que ça tienne dans le temps et l'huile est un élément essentiel pour ton moteur 2t

Voici un réservoir d'occasion pour 20€ tu pourras dormir sur tes deux oreilles réservoir huile d'occasion pour PIAGGIO NRG 50 (surplusmotos.com)

Merci, Le seul soucis,je suis à la reunion.Les Nrg sont très primé .un réservoir ici en occasion c'est entre 40-60 euros.

Et vu que c'est vraiment un petit trou j'aurais voulu essayé la réparation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, fred82000 a dit :

commende en un neuf ou un occasion sur le site surplus moto comme dit plus haut 

Pour avoir vécu dans les DOM aussi, les frais de livraison sont exorbitants exemple 48€ pour une commande chez maxiscoot

En l'occurence ici chez surplus moto (site que je recommande d'ailleurs même si les retours sont à la charge du client) c'est 30€

Il a plus vite fait soit de réparer soit d'acheter sur place dans les 40€ a ce qu'il dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais nettoyer le réservoir et poncé légèrement, je vais couler de la colle epoxy au maximum dans le petit trou ( 3mm de long et profondeur c'est l'épaisseur du plastique). Une fois sécher je couvre la petite zone avec de la fibre de verre .Le total du budget 3.90euros vu que j'ai déjà le reste pour la fibre.

Je vais essayer samedi dans l'espoir de réussir. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, sosbutterfly2007 a dit :

Je vais nettoyer le réservoir et poncé légèrement, je vais couler de la colle epoxy au maximum dans le petit trou ( 3mm de long et profondeur c'est l'épaisseur du plastique). Une fois sécher je couvre la petite zone avec de la fibre de verre .Le total du budget 3.90euros vu que j'ai déjà le reste pour la fibre.

Je vais essayer samedi dans l'espoir de réussir. 

 

si sa fonctionne pourra tu nous faire un retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...