sosbutterfly2007 Posté(e) le 5 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2024 Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'orienter vers quel colle ou moyen de réparation pour réparer un petit trou dans mon réservoir à huile.c'est une Nrg power et le trou se trouve juste avant la sortie qui part vers la pompe. Je vous remercie de vos conseils et aides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Salut on pourrait te donner des astuces de bricolage mais pas sûr que ça tienne dans le temps et l'huile est un élément essentiel pour ton moteur 2t Voici un réservoir d'occasion pour 20€ tu pourras dormir sur tes deux oreilles réservoir huile d'occasion pour PIAGGIO NRG 50 (surplusmotos.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sosbutterfly2007 Posté(e) le 6 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Le 06/03/2024 à 08:07, Yasss220 a dit : Salut on pourrait te donner des astuces de bricolage mais pas sûr que ça tienne dans le temps et l'huile est un élément essentiel pour ton moteur 2t Voici un réservoir d'occasion pour 20€ tu pourras dormir sur tes deux oreilles réservoir huile d'occasion pour PIAGGIO NRG 50 (surplusmotos.com) Dérouler Merci, Le seul soucis,je suis à la reunion.Les Nrg sont très primé .un réservoir ici en occasion c'est entre 40-60 euros. Et vu que c'est vraiment un petit trou j'aurais voulu essayé la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Ah je savais pas que tu venais de la run je t'aurais conseillé d'y mettre du mastic epoxy bien secher et lisser et du chatterton épais et étanche aux huiles par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 salut commende en un neuf ou un occasion sur le site surplus moto comme dit plus haut que toutes les réparation que tu fera ne tiendront pas forcément dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Le 06/03/2024 à 09:40, fred82000 a dit : commende en un neuf ou un occasion sur le site surplus moto comme dit plus haut Dérouler Pour avoir vécu dans les DOM aussi, les frais de livraison sont exorbitants exemple 48€ pour une commande chez maxiscoot En l'occurence ici chez surplus moto (site que je recommande d'ailleurs même si les retours sont à la charge du client) c'est 30€ Il a plus vite fait soit de réparer soit d'acheter sur place dans les 40€ a ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sosbutterfly2007 Posté(e) le 7 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2024 Je vais nettoyer le réservoir et poncé légèrement, je vais couler de la colle epoxy au maximum dans le petit trou ( 3mm de long et profondeur c'est l'épaisseur du plastique). Une fois sécher je couvre la petite zone avec de la fibre de verre .Le total du budget 3.90euros vu que j'ai déjà le reste pour la fibre. Je vais essayer samedi dans l'espoir de réussir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 7 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2024 Le 07/03/2024 à 17:27, sosbutterfly2007 a dit : Je vais nettoyer le réservoir et poncé légèrement, je vais couler de la colle epoxy au maximum dans le petit trou ( 3mm de long et profondeur c'est l'épaisseur du plastique). Une fois sécher je couvre la petite zone avec de la fibre de verre .Le total du budget 3.90euros vu que j'ai déjà le reste pour la fibre. Je vais essayer samedi dans l'espoir de réussir. Dérouler si sa fonctionne pourra tu nous faire un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 8 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2024 +1 pour le retour un avant après serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 8 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2024 Et faire fondre le plastique avec un fer à souder pour que le trou se bouche, ça n'irait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sosbutterfly2007 Posté(e) le 12 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2024 Bonjour, J'ai fini par faire fondre le plastique et renforcer avec de l'epoxy . Sa tient depuis quelques jours.Rien a signalé pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 12 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2024 Tu as des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
sosbutterfly2007
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait m'orienter vers quel colle ou moyen de réparation pour réparer un petit trou dans mon réservoir à huile.c'est une Nrg power et le trou se trouve juste avant la sortie qui part vers la pompe.
Je vous remercie de vos conseils et aides.
11 réponses à cette question
Messages recommandés