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Question

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Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...

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Le 02/05/2024 à 21:46, zabu72 a dit :

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes 

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https://www.facebook.com/100007852276092/vidéos/1524767678452152

j'ai mis une vidéo de mon fb au cas ou :)

Modifié par zabu72
je peux pas poster de vidéos

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 4 minutes, Bader a dit :

Du second degré surtout.

j'aime bien ^^ bon je suis partit pour un réglage carburateur aujourd'hui mais il tient pas le ralenti, même la vis de ralenti serrer à fond c'est pour ça que je me demande si je dois pas augmenter ou réduire le gicleur mais bon je vais quand testé de le régler au mieux en 85

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Posté(e)
il y a 14 minutes, Bader a dit :

85 ça me parait bien pour commencer.

j'avoue au moins il démarre déjà ^^ donc y a plus cas régler ça je pense

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Posté(e)

Si tu vois qu'elle démarre mieux en mettant ta main à l'arrière du carburateur comme pour stoppé l'entré d'air met un gicleur plus gros genre 5 points.

  • J'aime 1
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Posté(e) (modifié)
il y a 58 minutes, fred82000 a dit :

on ne peux pas dire pour ton gicleur il faut que tu testes 

mais super que grâce à un certain tu arrives à t'en sortir 

en 85 il démarre mais s'arrête aussitôt, j'ai tenté un réglage complet mais sans succès, je devrais augmenter de 5 points ou diminuer du coup ?

Modifié par zabu72
  • 0
Posté(e)

Au ralenti c’est ton gicleur de ralenti, de starter si tu en as un et qu’il est activé qui gerent, ton aiguille et ton puit d’aiguille. Ton gp n’a que très peu d’impact

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Posté(e)
Il y a 15 heures, Yasss220 a dit :

Au ralenti c’est ton gicleur de ralenti, de starter si tu en as un et qu’il est activé qui gerent, ton aiguille et ton puit d’aiguille. Ton gp n’a que très peu d’impact

Donc ça viendrait de mon starter tu pense ? Si c'est ça façon faut que je commande aussi un autre rotor au cas où a la fête du RSA :D

  • 0
Posté(e)
Il y a 17 heures, zabu72 a dit :

en 85 il démarre mais s'arrête aussitôt, j'ai tenté un réglage complet mais sans succès, je devrais augmenter de 5 points ou diminuer du coup ?

regle ta vis de ralentit peut être que ton souci et juste de la 

que sur un 17,5 on ne touche pas au gicleur de ralenti tu y touche que sur les phbg qui eux on un gr trop gros de base 

  • J'aime 1
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Posté(e)
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

regle ta vis de ralentit peut être que ton souci et juste de la 

que sur un 17,5 on ne touche pas au gicleur de ralenti tu y touche que sur les phbg qui eux on un gr trop gros de base 

trop tard malheureusement :/

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Posté(e)
Il y a 14 heures, zabu72 a dit :

up il a bien démarrer et caler au bout de 10 secondes en virons taleur, je vais recommander un starter maintenant du coup pour voir :)

ces quoi la marque de ton carburateur ?

  • J'aime 1
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Posté(e) (modifié)
il y a 45 minutes, fred82000 a dit :

ces quoi la marque de ton carburateur ?

slt fred, c'est un Dell'Orto 17.5 pour être précis ^^

il y a 7 minutes, zabu72 a dit :

slt alain, c'est un Dell'Orto 17.5 pour être précis ^^

et je ne sais même pas ou j'ai foutu le gicleur d'origine ...

mais je crois que j'avais un gicleur de 72 dessus

Modifié par Yasss220
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Posté(e)
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

monte un gp de 85 

oui le souci viens du starter ou du rotor je pense, j'ai acheté une cloche plus un rotor d'occasion pour 25e chez mon pro je vais être sur, sur ces pièces la déjà, j'ai un starter qui va arriver certainement demain, bref je vais testé tout ça merci encore a vous. 

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Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Yasss220 a dit :

Si il démarre et tourne pendant quelques secondes on sen fout du starter, quand tu accélères il cale?

oui mais moins quand j'accélère pas

il y a 4 minutes, Yasss220 a dit :

Si il démarre et tourne pendant quelques secondes on sen fout du starter, quand tu accélères il cale?

et puis non ça pourrais aussi venir de ça je pense, donc autant tester, je le reçois aujourd'hui ou demain

Modifié par zabu72
  • 0
Posté(e)

chaque fois je vais pour faire le réglage carburateur et bah chaque fois y a mon kick qui merde mdr j'ai monté le nouveau rotor avec sa cloche, j'ai de l'étincelle et de la compression mais c'est bon je suis tanner :ouf: je vais continuer demain ^^ 

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