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Question

Posté(e) (modifié)

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes mais mon kick bloque et le vilebrequin bloque par moment...

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Le 02/05/2024 à 21:46, zabu72 a dit :

Bonsoir :aplus: trouvez vous que tout est normal ? car un mec m'a dit que j'avais peut être un bout de segment dans le bas moteur car voir photo et vidéo... en tout cas c'est sur que j'ai serré, le nouveau cylindre piston arrive, j'ai pris un kit 50 en priant que le ct des deux roues ne passe pas :ouf: merci d'avance pour vos futures réponses :) up je peux pas poster de vidéo grrr mais mes segments étais intactes 

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https://www.facebook.com/100007852276092/vidéos/1524767678452152

j'ai mis une vidéo de mon fb au cas ou :)

Modifié par zabu72
je peux pas poster de vidéos

Messages recommandés

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Posté(e)
Il y a 1 heure, zabu72 a dit :

nan je vais démarrer avec une tronçonneus

C’était pas une vanne tu peux vraiment le faire a la perceuse

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, Yasss220 a dit :

C’était pas une vanne tu peux vraiment le faire a la perceuse

je préfère attendre et faire a ma façon pour ça, j'ai pas envie de me casser la tête quoi mais merci ^^

  • 0
Posté(e)

up j'ai reçu ma nouvelle boîte a kick mais le kick a du moue par moment, je suis désespéré et j'ai re de l'allumage mais il veut toujours pas démarrer ça me casse les reins sérieux, des pistes ? je m'y recolle demain

j'ai le pot qui a souffler un moment, j'ai de nouveau de l'étincelle mais je pense qu'il faut que j'insiste ^^

ah faut peut être que j'augmente le gicleur non ?

  • 0
Posté(e)
il y a 1 minute, Yasss220 a dit :

Oui essaie. 

j'ai celui d'origine, j'en ai en plus, avec un pot carburateur 17.5 et kit 50 tu conseilles du combien mon ami ? 

  • 0
Posté(e)
il y a 12 minutes, Yasss220 a dit :

Ça devrait tourner autour des 75-80. Si ton kick est mou, interroge toi sur ta compression… Un squish mal fait? 

nan ma boîte a kick buguer déjà avant

il y a 14 minutes, Yasss220 a dit :

Ça devrait tourner autour des 75-80. Si ton kick est mou, interroge toi sur ta compression… Un squish mal fait? 

bref c'est noter je teste ça demain, j'ai le prime donc logiquement le colis sera la demain :cool:

  • 0
Posté(e)
il y a 56 minutes, zabu72 a dit :

nan ma boîte a kick buguer déjà avant

C’est pas très commun qu’un carter de variation « bug »..

Je suis persuadé que ton squish est mal fait. 

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
il y a 23 minutes, Yasss220 a dit :

C’est pas très commun qu’un carter de variation « bug »..

Je suis persuadé que ton squish est mal fait. 

donc faut je fasse quoi au juste ?

  • 0
Posté(e)
il y a 35 minutes, Yasss220 a dit :

Tu as pris la mesure de ton squish comme on t’a préconisé?

non mais le piston bouge bien

bref je vais gérer ça demain

  • 0
Posté(e)

un truc qui m'interpelle ton pot a souffler si ça a fait un pshit alors une chose à faire démonter ton allumage complet et accéde au joint spy il doit être mort tu le change et ça sera régler 

  • 0
Posté(e)
Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

un truc qui m'interpelle ton pot a souffler si ça a fait un pshit alors une chose à faire démonter ton allumage complet et accéde au joint spy il doit être mort tu le change et ça sera régler 

les joints spi sont neuf, ça me l'avais déjà fait lors d'un montage y a 5 ans, donc je ne sais pas

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

un truc qui m'interpelle ton pot a souffler si ça a fait un pshit alors une chose à faire démonter ton allumage complet et accéde au joint spy il doit être mort tu le change et ça sera régler 

je vais regarder taleur

c'est chiant chez nous nos caves sont dehors ^^

bon j'ai changé le vilebrequin avec les joints spi dessus mais ils ont l'air en bon état :(

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Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, fred82000 a dit :

il faut voir qu'il ne fuit pas 

je vais regardé mais normalement ras la dessus sergent chef fred ^^

je suis excité je sens que ça va bientôt partir, ce sera déjà mieux avec le bon gicleur je pense ^^

Modifié par zabu72
  • 0
Posté(e)
Il y a 14 heures, zabu72 a dit :

non mais le piston bouge bien

C’est pas ça le problème…

La mesure du squish te sert a gerer la taille de ta chambre de combustion ça change tout a ta compression etc, c’est une mesure cruciale pour que ton kit fonctionne 

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Posté(e)
il y a une heure, Yasss220 a dit :

C’est pas ça le problème…

La mesure du squish te sert a gerer la taille de ta chambre de combustion ça change tout a ta compression etc, c’est une mesure cruciale pour que ton kit fonctionne 

le squish joue sur deux paramètre les perf du moteur si trop haut tu tournera pas Ron si trop bas de la détonation peux survenir si le taux de compression dépasse 16

tu peux avoir aussi comme j'avais eux moi les spy qui saute du a trop de compression 

la compression ces les segment qui font sa avec les spy si ta un spy qui saute tu per en compression et idem si un segment et trop user 

  • 0
Posté(e)

Pour un 50 sur Ludix à air, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte: le prix, l'usage et le matériau notamment.

Je ne partirai déjà pas sur le MHR Replica 50 (trop cher), ni sur l'Athena/Metrakit/Top Perfs TPR (trop axé hauts régimes, zéro couple)

J'ai testé l'Airsal 50 qui s'apparente à un origine légèrement amélioré et qui se vend à un prix assez correct.

Je suggère également le Top Performances Trophy 50 en fonte. Je ne l'ai jamais testé, mais je l'ai eu en mains et la finition est bonne.

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Posté(e)
Il y a 2 heures, Alain a dit :

Pour un 50 sur Ludix à air, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte: le prix, l'usage et le matériau notamment.

Je ne partirai déjà pas sur le MHR Replica 50 (trop cher), ni sur l'Athena/Metrakit/Top Perfs TPR (trop axé hauts régimes, zéro couple)

J'ai testé l'Airsal 50 qui s'apparente à un origine légèrement amélioré et qui se vend à un prix assez correct.

Je suggère également le Top Performances Trophy 50 en fonte. Je ne l'ai jamais testé, mais je l'ai eu en mains et la finition est bonne.

slt, je l'ai vu replica le prix est abuser, peut tu balancer des liens stp ? 

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