Aller au contenu

Concours sur les carburateurs 12 chèques cadeaux de 125€

MaX
 Partager

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Yasss220 a dit :

Je me porte volontaire mais de toutes évidences c’est surtout de Bader dont on a besoin, puisqu’il est effectivement Youtubeur également. 

Soyons lucide la taille de ma chaîne sur la youtube sphère es très anecdotique il s'agit de valoriser le concours pas le contraire.

Si on peut proposer quelque chose à publier sur https://www.youtube.com/@scooter-system mais y a peu d'abonnés. Mais faut bien commencer...

Faut faire une créa qui pourrait être fun à regarder pour que ça se diffuse. Par contre je suis nul en vidéo, pas d'expérience 

il y a une heure, Yasss220 a dit :

qu’importe la taille de ta communauté. 

Si justement pour faire le buzz.

il y a une heure, MaX a dit :

Si on peut proposer quelque chose à publier sur https://www.youtube.com/@scooter-system mais y a peu d'abonnés. Mais faut bien commencer...

Faut faire une créa qui pourrait être fun à regarder pour que ça se diffuse. Par contre je suis null en vidéo, pas d'expérience 

Pourquoi ne pas demander a maxiscoot de te faire un peu de pub genre un short sur leur chaîne youtube avec un lien en description pour le jeux concours ?

Le 09/07/2024 à 17:00, thealwayse a dit :

bonjour je ne trouve pas de carburateur Dell'Orto PHBG en 15mm (pour ma part en montage rigide ) alors qu'il est vendu par maxiscoot , es-ce normal ?

merci

Voilà c'est bon, tous les produits sont maintenant visibles (même ceux pas en stock).

https://www.scooter-system.fr/p/recherche?q=phbg+15&category=Carburateur

• J'aime 1

il y a 26 minutes, Médoc_Booster33 a dit :

Salut ! Je vois que ma review n'as toujours pas été accepté, il il y a un problème dans celui-ci ?

Non nickel, bien reçu. J'en ai juste une bonne série à valider...

Je dois avouer que pour le premier concours, je ne m'y attendais pas. Au final, ça m'avait bien arrangé, j'avais pu remettre en route mon MHR Replica grâce au piston qui était en stock chez Maxiscoot.

Encore moins pour le second, d'autant que le Sito pour Ludix était le seul pot que j'aie réellement testé.

Pour celui-ci, j'espère...

J'ai récupéré un Kymco Agility auquel je vais refaire le moteur dans son intégralité, et 125€ à ne pas sortir de sa poche, c'est toujours ça de pris...

• J'aime 1

Bonjour je ne vois pas mon teste que j'ai posté il y plus de 10jours ai-ce normal ? J'ai pris 1h de mon temps pour tenter de gagner et je vois que mon teste (avec photos, détailler ) n'est pas posté....

Il y a 4 heures, evann lmrx a dit :

Bonjour je ne vois pas mon teste que j'ai posté il y plus de 10jours ai-ce normal ? J'ai pris 1h de mon temps pour tenter de gagner et je vois que mon teste (avec photos, détailler ) n'est pas posté....

Oui normal, j'ai une bonne série à valider avec une modification technique à faire pour optimiser le temps de validation. et en plus j'ai été bien chargé niveau pro, donc je n'ai pas pu valider au fur et à mesure.

@evann lmrx j'ai bien ton questionnaire d'enregistré, il est nickel avec les photos. Donc parfait :socool2:

Le 26/07/2024 à 06:13, evann lmrx a dit :

Faut attendre mon vieux tu dis ça comme si c'était une prouesse de rédiger un test complet, patiente c'est déjà très bien qu'ils fassent un concours

@MaXLe test incomplet que je t'ai redemandé en DM était pas le bon, j'en rédige un autre, il est donc caduc 

Modifié par Yasss220

il y a 42 minutes, Bader a dit :

Nous sommes le 30 le jeu c'est fini depuis le 28 ,je veux les résultats, je veux me prendre des calbar rage 6 !

Et moi des pièces pour pouvoir refaire à neuf le moteur du Kymco Agility qu'on m'a donné!

• J'aime 1

il y a 31 minutes, Alain a dit :

Et moi des pièces pour pouvoir refaire à neuf le moteur du Kymco Agility qu'on m'a donné!

Oui en vrai j' ai déjà des Athena sport qui résiste au burn mais j' ai en projet un moteur Peugeot vertical avec une configuration bien improbable :D

Modifié par Bader