Yasss220 Posté(e) le 10 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a 37 minutes, MaX a dit : il nous faudrait des ambassadeurs sur youtube Je me porte volontaire mais de toutes évidences c’est surtout de Bader dont on a besoin, puisqu’il est effectivement Youtubeur également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a 16 minutes, Yasss220 a dit : Je me porte volontaire mais de toutes évidences c’est surtout de Bader dont on a besoin, puisqu’il est effectivement Youtubeur également. Soyons lucide la taille de ma chaîne sur la youtube sphère es très anecdotique il s'agit de valoriser le concours pas le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 10 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2024 C’est pas la question, TU as une expérience certaine du fait de faire des vidéos fréquemment, qu’importe la taille de ta communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 10 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2024 Si on peut proposer quelque chose à publier sur https://www.youtube.com/@scooter-system mais y a peu d'abonnés. Mais faut bien commencer... Faut faire une créa qui pourrait être fun à regarder pour que ça se diffuse. Par contre je suis nul en vidéo, pas d'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2024 il y a une heure, Yasss220 a dit : qu’importe la taille de ta communauté. Si justement pour faire le buzz. il y a une heure, MaX a dit : Si on peut proposer quelque chose à publier sur https://www.youtube.com/@scooter-system mais y a peu d'abonnés. Mais faut bien commencer... Faut faire une créa qui pourrait être fun à regarder pour que ça se diffuse. Par contre je suis null en vidéo, pas d'expérience Pourquoi ne pas demander a maxiscoot de te faire un peu de pub genre un short sur leur chaîne youtube avec un lien en description pour le jeux concours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 12 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2024 Le 09/07/2024 à 17:00, thealwayse a dit : bonjour je ne trouve pas de carburateur Dell'Orto PHBG en 15mm (pour ma part en montage rigide ) alors qu'il est vendu par maxiscoot , es-ce normal ? merci Voilà c'est bon, tous les produits sont maintenant visibles (même ceux pas en stock). https://www.scooter-system.fr/p/recherche?q=phbg+15&category=Carburateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Médoc_Booster33 Posté(e) le 12 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2024 Salut ! Je vois que ma review n'as toujours pas été accepté, il il y a un problème dans celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 12 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2024 il y a 26 minutes, Médoc_Booster33 a dit : Salut ! Je vois que ma review n'as toujours pas été accepté, il il y a un problème dans celui-ci ? Non nickel, bien reçu. J'en ai juste une bonne série à valider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2024 Le 08/07/2024 à 23:14, Yasss220 a dit : Franchement, les PWK d’aliexpress sont infiniment mieux pour 20 balles de moins. entierement d'accort. le miens un 28 pwk ali que j'ai depuis 2018 . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolann29 Posté(e) le 17 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2024 Salut comment on sait si notre participation a bien était validé car j’ai envoyé la mienne il y a quelques jours mais j’en ai pas eu de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2024 Normal l’admin peut pas tout faire en même temps faut juste attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
50cm3 Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2024 Le prochain sur quel type de filtre à air ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2024 Les sous vêtements Stage6 ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 20 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2024 Je dois avouer que pour le premier concours, je ne m'y attendais pas. Au final, ça m'avait bien arrangé, j'avais pu remettre en route mon MHR Replica grâce au piston qui était en stock chez Maxiscoot. Encore moins pour le second, d'autant que le Sito pour Ludix était le seul pot que j'aie réellement testé. Pour celui-ci, j'espère... J'ai récupéré un Kymco Agility auquel je vais refaire le moteur dans son intégralité, et 125€ à ne pas sortir de sa poche, c'est toujours ça de pris... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 20 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2024 Pareil, sur les deux premiers, j’ai acheté un vilebrequin, des roulements et joints, un correcteur grande plage et pas mal d’accessoires, franchement ça m’a bien aidé quand j’ai refait mon moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evann lmrx Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Bonjour je ne vois pas mon teste que j'ai posté il y plus de 10jours ai-ce normal ? J'ai pris 1h de mon temps pour tenter de gagner et je vois que mon teste (avec photos, détailler ) n'est pas posté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 26 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 Il y a 4 heures, evann lmrx a dit : Bonjour je ne vois pas mon teste que j'ai posté il y plus de 10jours ai-ce normal ? J'ai pris 1h de mon temps pour tenter de gagner et je vois que mon teste (avec photos, détailler ) n'est pas posté.... Oui normal, j'ai une bonne série à valider avec une modification technique à faire pour optimiser le temps de validation. et en plus j'ai été bien chargé niveau pro, donc je n'ai pas pu valider au fur et à mesure. @evann lmrx j'ai bien ton questionnaire d'enregistré, il est nickel avec les photos. Donc parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmax33 Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 Bonjour J'ai répondus au sondage le 10 juillet, Comment savoir si mes réponses ont bien été enregistrées ? Merci ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaX Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2024 Il y a 2 heures, hmax33 a dit : Bonjour J'ai répondus au sondage le 10 juillet, Comment savoir si mes réponses ont bien été enregistrées ? Merci ; ) C'est tout bon. Je valide en début de semaine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 29 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2024 (modifié) Le 26/07/2024 à 06:13, evann lmrx a dit : Bonjour je ne vois pas mon teste que j'ai posté il y plus de 10jours ai-ce normal ? J'ai pris 1h de mon temps pour tenter de gagner et je vois que mon teste (avec photos, détailler ) n'est pas posté.... Faut attendre mon vieux tu dis ça comme si c'était une prouesse de rédiger un test complet, patiente c'est déjà très bien qu'ils fassent un concours @MaXLe test incomplet que je t'ai redemandé en DM était pas le bon, j'en rédige un autre, il est donc caduc Modifié le 29 juillet 2024 par Yasss220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2024 Nous sommes le 30 le jeu c'est fini depuis le 28 ,je veux les résultats, je veux me prendre des calbar rage 6 ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a 42 minutes, Bader a dit : Nous sommes le 30 le jeu c'est fini depuis le 28 ,je veux les résultats, je veux me prendre des calbar rage 6 ! Et moi des pièces pour pouvoir refaire à neuf le moteur du Kymco Agility qu'on m'a donné! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2024 (modifié) il y a 31 minutes, Alain a dit : Et moi des pièces pour pouvoir refaire à neuf le moteur du Kymco Agility qu'on m'a donné! Oui en vrai j' ai déjà des Athena sport qui résiste au burn mais j' ai en projet un moteur Peugeot vertical avec une configuration bien improbable Modifié le 30 juillet 2024 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2024 Il y a 4 heures, Bader a dit : Nous sommes le 30 le jeu c'est fini depuis le 28 ,je veux les résultats, je veux me prendre des calbar rage 6 ! Continue à te moquer toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 30 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a une heure, Yasss220 a dit : Continue à te moquer toi Je me moque pas de moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés